PMA BELHARRA BAYONNE

Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message par Maya40220 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Maixa j'ai cru voir que ton troisième taux était bon. Toutes mes félicitations. Je suis très contente pour toi.

Edmée, comment te sens-tu ?

De mon côté mon transfert s'était très bien passé, ils ont bien pu me transférer deux embryons et j'attends les résultats de la prise de sang samedi. Je commence à bien psychoter, d'autant plus qu'aujourd'hui marque le jour où je suis censée avoir mes règles (je sais très bien qu'un retard ne veut rien dire sous progestérone mais ça m'est aussi arrivé d'avoir mes règles malgré la progestérone). En plus mes symptômes sont très forts cette fois-ci et bien sûr ça peut faire penser à un spm ou bien à une grossesse. J'ai l'impression que c'est plus fort que d'habitude mais probablement car j'ai une double administration de progestérone d'ailleurs le progiron fait mal, je ne m'attendais pas à ça). Je n'ai plus qu'à croiser les doigts.

Je pense bien à vous. Prenez-soin de vous.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message par Maixa »

Coucou Maya,

Oui mon troisième taux est hyper rassurant. Maintenant nous attendons l'echo de datation qui est le 31/12. Nous sommes très contents, mais je pense qu'on se sera pas vraiment rassurés tant que le premier trimestre ne sera pas passé.

Je comprends ton état, la dernière semaine avant la prise de sang est terrible nerveusement... Tu as une activité qui peut t'aider à couper un peu ? Je pense fort à toi en tout cas, et t'envoie plein de courage pour cette attente ! Je croise fort les doigts pour vous 🍀🤞🍀🤞✨💪

Bisous
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message par Maya40220 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Tu as bientôt l'échographie de datation Maixa, je croise les doigts pour toi pour que tu termines l'année en beauté.

Edmée, j'espère que tu te sens bien et que tu n'es pas trop fatiguée.

De mon côté... Je suis aussi enceinte natte . J'ai eu mon taux à 374 ui samedi et aujourd'hui il était à 991 ui.

Je pense bien à vous toutes. Prenez soin de vous !
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message par Edmée2025 »

Maixa, Maya ! Je suis tellement contente pour vous deux… C’est Noël en plus. Profitez-bien, je ne sais pas si vous allez le dire à vos familles ?

De mon côté tout va bien ! Le bébé bouge énormément:). Il me reste trois mois, je ne réalise pas trop !

Bisous et encore une fois… yeaaaaaaaah !

Bonnes fêtes !
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message par Maixa »

Oh mais c'est pas vrai natte Quelle bonne nouvelle ! Je suis hyper heureuse pour vous ! multiheart
Comment tu te sens ?
La prochaine prise de sang est prévue quand ? Vous avez avez déjà le rdv pour l'écho ?

Pour ma part, j'ai comme des douleurs de règles toute la nuit de jeudi à vendredi. Du coup, on a fait l'echo de datation avec une sage-femme samedi, et on vu battre le coeur, tout va bien 🥹🥰

La famille et les collègues proches sont au courant. Après tant d'années à espérer, on profite et partage de ces moments de bonheur, même si ça devait s'arrêter (mais que ça continue hein quand même 😜🙏🍀🤞🥰)

Edmée, je ne crois pas t'avoir demandé, vous savez si c'est une fille ou un garçon ? Ça doit être une sacrée sensation de sentir le bébé bouger 🥰

Je vous souhaite de très belles fêtes 🥳
Gros bisous !!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message par Maya40220 »

Coucou les filles.

Je suis super contente pour toi Maixa. Ça a dû être un moment magique d'entendre le cœur même si je me doute que tu devais être stressée avant avec cette histoire de douleur. Ouf tout va bien.

De mon côté j'ai la prise de sang lundi prochain, la troisième.

Bonne soirée à vous toutes.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message par Edmée2025 »

Maixa, je suis d’accord que ça fait du bien de partager des bonnes nouvelles, j’avais choisi cette option aussi. C’est chouette que tu aies pu entendre le cœur, j’avais eu des douleurs et mini mini saignements au tout début donc j’étais allée vérifier : il ne faut pas se priver d’être rassurée.

Oui le sentir bouger c’est très … fou mais quand il commence à grossir c’est étrange comme sensation quand-même haha. Je ne veux pas du tout savoir le sexe, j’ai envie du plus de surprise possible. Je vais accoucher à Dax je pense.

Vous voudriez savoir le sexe vous ?


J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles à chaque fois. Maya on attend les résultats de ta prochaine prise de sang :).

Bonne soirée les filles !
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message par Maya40220 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Je viens d'avoir mes résultats. Je suis à 16903 ui ce matin, je suis très contente natte .

Edmée, j'imagine que ça doit faire bizarre de le sentir bouger, mais je suis persuadée que ce doit être magique aussi. Personnellement je déménage en janvier et donc je me demande si je ne choisirai pas la maternité de Dax aussi vu que je serai plus près. Je verrai bien. Comment les as-tu trouvé ? Pour le sexe, je pense que je demanderai mais je comprends tout à fait qu'on souhaite avoir la surprise. Je pense bien à toi.

Maixa, plus que deux jours pour ton échographie de datation ! Je t'envoie plein de belles ondes. Repose toi bien ?

J'espère également que vous avez passé de belles fêtes.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message par Maixa »

Coucou Maya, mais quelle belle nouvelle !
Comme quoi les miracles de Noël existent ^^
Je suis trop contente pour vous.

Vous avez pu prendre rdv pour l'écho de datation ?

On l'a faite hier avec notre gynéco référente, et cette fois-ci on a entendu le coeur ❤️🥰
Ça y est on commence à se projeter, mais j'ai encore du mal à y croire. J'ai l'impression que quelqu'un va arriver et nous dire que c'est pas vrai 😅
Et Edmée, je comprends votre choix ☺️ je m'était dit que moi non plus, je préférais la surprise, mais finalement je veux tout savoir ^^

Je vous souhaite une très belle année 2026 à toutes les deux,

À très bientôt !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message par Edmée2025 »

Coucou Maya,

Franchement ils sont vraiment super à Dax ; j’ai été opérée 2 fois pour mes geu et donc enlever mes deux trompes et ils ont été super géniaux !
Je suis restée à la maternité une nuit à chaque fois et j’ai été impressionnée par la disponibilité et la gentillesse du personnel. Malheureusement ce n’est pas le sentiment que j’ai eu à Belharra. Je pense que c’est important de bien se préparer et de comprendre le processus de l’accouchement et de l’accompagnement surtout.

Maixa, je comprends trop cette sensation de ne pas oser y croire… mais c’est un super Noël ❤️❤️❤️.
Tu vas te faire suivre où ?