FIV / TEC Décembre 2025 et Janvier 2026

Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message par Maya40220 »

Je t'envoie plein de belles ondes Flofli.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message par Doudoute »

Coucou les filles !

De retour de we, j'essaye de reprendre le fil que j'ai tout de même suivi de loin !

Boubette30 : félicitations !!! Tu recontroles aujourd’hui je suppose ?

Ooré au top cette nouvelle ! félicitations à toi aussi !

Claire41 en effet vaste sujet que la gestion du stress ! Perso je n’ai pas d’astuces, j’essaye juste de prendre les choses par étape et de ne pas voir trop loin de façon à avoir l’impression d’atteindre des objectifs !

Maya oui je suis allée ce matin faire ma pds, trop peur de gâcher la fin du we de Noël !
Perso je n’ai pas trop de symptômes, si ce n’est parfois comme des déchirures dans le ventre genre quand je tousse ou que je me retourne la nuit par exemple. Sinon RAS. Et toi ? Tu as déjà fait ta pds aussi j'imagine ?!

Chacha92 quelle angoisse quand les taux sont bizarres comme ça. Ceci dit ça semble quand même décoller maintenant, j’espère que tout ira bien le 2 janvier fingers

Flofli13 le stress est à son comble !! J’espère d’excellentes nouvelles pour toi, hâte de savoir !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Popp

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message par Popp »

Bonjour à toutes :)

Flofli13 courage ! Je te souhaite que cette écho soit rassurante pour vous deux ❤️
Contenu caché
Contenu caché
Tecile

Fivette fidèle

Message par Tecile »

Coucou les filles

Désolée j'ai coupé un peu du forum j'ai essayé de profiter pour me changer les idées lors de mes vacances en famille

Mon taux était positif mais pas très élevé et après plusieurs contrôles c'est une nouvelle grossesse non évolutive
Donc 8e fausse couche c'est difficile j'ai l'impression que ça ne fonctionnera jamais pour moi .. mon corps rejette malheureusement tous les embryons..

J'ai rdv téléphonique seulement en février d'ici là je vais essayer de me retaper physiquement et psychologiquement

Je vous souhaite toutes que les protocoles se passent bien, que les prise de sang soient positives et que les echo évoluent bien !
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: fingers 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin ?
Maya40220

Fivette d'or

Message par Maya40220 »

Bonjour les filles,

Tecile, je suis vraiment désolée pour toi. Surtout prends soin de toi et repose toi bien. J'espère que tu auras des réponses en février. Je t'envoie plein de belles ondes. Je sais à quel point les grossesses arrêtées sont difficiles.

Popp, je t'envoie plein de belles ondes, je trouve que c'est un peu tôt des légères pertes à 5 jours du transfert, cela peut-être un saignement d'implantation. Je te le souhaite en tout cas. Malheureusement j'ai déjà eu mes règles sous protocole mais jamais si tôt.

Doudoute, je croise les doigts pour toi. J'ai fait ma prise de sang ce matin et j'étais très stressée. Mais je viens d'avoir les résultats 16903 ui, je suis très contente. J'ai des symptômes (légères nausées, appétit en dents de scie, seins tendus, odorat développé, tiraillements dans le bas ventre (ce que tu appelles déchirements j'imagine) mais étant donné que je les ai eu très tôt et que j'ai trouvé que ça avait fortement diminué par rapport à la semaine dernière (où j'avais d'ailleurs eu deux vomissements) je ne savais pas si c'était dû à la grossesse ou à ma dose de cheval matricelab. J'imagine que c'est un peu des deux. Je croise les doigts pour toi.

Bonne journée à vous les filles, prenez soin de vous.
misteer 32 ans RAS
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
☑️ T1 le 16/02/26

Popp

Fivette de bronze

Message par Popp »

Tecile, je suis désolée de cette nouvelle...
Je t'envoie tout mon soutien et plein de douceur pour cette épreuve. Prends soin de toi, j'espère que le rendez-vous de février t'apportera des réponses et de l'espoir pour la suite.
Bon courage 😘

Maya, merci 🧡 oui c'est vrai que c'est tôt... J'espère que tu as raison, mais je crois que je n'ose pas trop y croire au vu de la situation similaire du cycle précédent. Je suis plutôt optimiste en temps normal mais ce parcours me rend prudente (trop ? 🫣)

Je croise les doigts pour l'évolution de vos taux et vos échos à venir 🤞
Contenu caché
mel16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message par mel16 »

Chacha92 a écrit : 28 déc. 2025 à 00:42 Hello, je rejoins votre groupe des TEC de décembre 2025 (Sans trop savoir pour combien de temps encore..).
Alors voilà, après une 1ère FIV, 1er TEC de deux J5 qui a donné naissance a notre petit prince d’amour en août 2024, on a décidé de relancer BB2 en juillet 2025. 1er TEC en septembre sur cycle artificiel qui a abouti à un test négatif. 2e TEC le 28/11 sur cycle naturel mais déclenché à l’ovitrelle => prise de sang positive mais l’évolution des taux a été très chelou. Jugez par vous même :
DPO 13 = 59 UI/mL
DPO 15 = 54 UI/mL
DPO 17 = 60 UI/mL
DPO 19 = 121 UI/mL
DPO 22 = 472 UI/mL
DPO 24 = 941 UI/mL
DPO 26 = 1703 UI/mL
(NB : analyses faites dans le même labo, même heure depuis DPO 17).
J’ai dit à mon médecin que peut être au début j’avais un résidu de l’ovitrelle, mais il m’a dit que ce n’était pas possible après +15joutrs.

Depuis je suis dans l’attente et ne me sens pas très enceinte car les taux ont commencé par baisser avant de réaugmenter et aussi ils sont bas par rapport à l’âge hypothétique de la grossesse. Bref j’attends mon rdv avec mon gynécologue pour l’écho de datation le 2 janvier. On essaie de ne pas trop espérer même si c’est dur de ne pas en avoir même un tt petit peu d’espoir (c’est humain je pense). Est-ce que l‘une d’entre vous a connu ce type d’évolution ?

PS : même mon gygy PMA n’y comprend rien et reste prudent sur le verdict.
Bonjour Chacha,

Je me permets de rejoindre votre groupe des fivettes de decembre 2025.
J’ai à peu près les mêmes taux que toi et je m’inquiète. En plus la 1ère écho ne sera que le 19 janvier. 😪

Si quelqu’un a déjà eu des taux comme ça et avec une grossesse confirmée à l’échographie ça m’interresse. Et je veux bien les resultats de ton echo Chacha stp?

08 dec : TEV d’un blasto
18 dec : 222,6 UI/L
20 dec : 423,3 UI/L
22 dec : 519,8 UI/L
23 dec : 539,7 UI/L
29 dec : 876 UI/L

Le 23 dec c’est une prise de sang qu’on a rajouté pour nous rassurer parce que les taux ne doublent pas. Le gyneco qu’on a eu le 22 decembre ne se prononce pas et nous demande de continuer le traitement. Sa secrétaire nous a dit que chaque taux étaient differents en fonction des femmes... mais ça nous inquiète que ce soit aussi bas. Vous en pensez quoi?

Bon courage à toutes! Ces resultats pendant les fêtes sont très dur à vivre 😪
Mariée depuis le 05 07 25 coeurquibat
Essai bébé 1 depuis août 2020
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
23/08/2022 : Bébé Nathan est arrivé bigheart
08/12/2025 : Retour à la PMA pour bébé 2 : TEV 1 (reste 7 blasto) fingers
Doudoute

Fivette de platine

Message par Doudoute »

Popp je trouve ça un peu tôt aussi mais ça m’est arrivé d’avoir des douleurs de règles très tôt après transfert et c’était malheureusement bien mes règles, même sous progestérone. Tout est encore possible, je croise les doigts pour toi fingers

Tecile je suis vraiment navrée pour toi. J’espère qu’ils trouveront une solution à ton problème, l’Espagne est quand même très bien réputée pour ça fingers

Maya ton taux est waouhhh !! Je viens juste de recevoir le mien, je suis à 8 718, ce qui semble être dans la norme, du coup je pense fortement à une double accroche pour toi !!! As-tu pu avancer ta date d'écho ?

Mel16 courage à toi en attendant l’écho, ce n'est vraiment pas simple quand c'est comme ça, je te souhaite le meilleur à venir.
Contenu caché
Maya40220

Fivette d'or

Message par Maya40220 »

Doudoute, félicitations pour ton taux natte . Je suis super contente pour toi. Chatgpt m'a dit que j'avais un super taux pour une grossesse simple et il pense que c'est le cas mais n'écarte pas la grossesse gémellaire. De toute façon, il ne faut pas trop se fier à ce qu'il dit donc on verra lors de l'écho ! De toute façon je serai ravie pour les deux options (j'avoue que je rêvais secrètement que les deux s'implantent non pas parce que je rêve de jumeaux mais parce que j'aurais aimé deux enfants dans l'idéal et que si je peux me débarrasser de la PMA ce n'est pas plus mal mais un seul enfant m'irait très bien aussi). Par rapport au fait d'avancer mon RDV, pour l'instant je n'ai même pas essayé. J'ai plein de choses à penser (je déménage ce week-end mon dieu ça fait trop d'émotions d'un coup mais cette fois-ci c'est deux bonnes nouvelles donc je ne vais pas me plaindre). Je connais une fille qui est suivie à Bayonne aussi et qui a eu un taux assez haut (dans les 19000 ui à la troisième écho, elle avait un RDV début janvier je crois le 08 ou 09 alors que son transfert était fin novembre et ils l'ont avancé au 31/12 donc je me dis peut-être que ce sera pareil pour moi. J'attends un peu. J'ai quand même l'impression que dans mon centre, on fait les écho un peu plus tard. Il y a deux ans, j'avais eu mon écho de datation à 8 SA.
misteer 32 ans RAS
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
☑️ T1 le 16/02/26

Doudoute

Fivette de platine

Message par Doudoute »

J'ai trop hâte de savoir pour toi du coup !!
Bon courage pour le déménagement, au moins tu n'auras pas à porter les cartons :lol:
Contenu caché