Effectivement c'est tellement variable qu'on ne peut pas s'y fier...Dina09 a écrit : 19 déc. 2025 à 13:43 Pour mon premier transfert je l'ai ressenti tardivement (j'ai eu une implantation tardive qui s'est d'ailleurs confirmée avec mes prises de sang plus tard) et c'était pile 4 jours après le transfert. Pour ce transfert-ci, j'ai l'impression d'avoir ressenti l'implantation deux jours après le transfert. Mais franchement c'est tellement variable d'une femme à l'autre, il y en a qui ont des saignements (perso jamais eu), certaines ressentent la nidation, et d'autres rien et ça ne veut pas dire que ça n'a pas fonctionné. Je comprends, l'attente et si longue ! Je croise les doigts pour toi et courage !
J'ai vraiment un gros coup de stress et de tristesse depuis ce matin, comme l'impression que cela n'a pas fonctionné et ça me semble tellement difficile de devoir attendre une semaine pour être fixée... Jusqu'ici j'ai très bien supporté les hormones et la pression mais là j'ai l'impression que tout se relache
Courage à toutes pour vos résultats de pds