Bonjour les filles,
Amandedouce, je croise tout de même les doigts pour toi pour le test de demain. Comme l'a dit Darkeaden et Doudoute on peut parfois avoir une belle surprise. Si jamais malheureusement ce n'est pas le cas, sache que je pense bien à toi et je t'envoie plein de belles ondes pour le cycle suivant. Prends soin de toi et repose toi bien mais saches que tu peux avoir une surprise demain et je croise fort les doigts pour toi pour que ça arrive.
Clemchouchou je t'envoie plein de belles ondes pour ton nouveau cycle de demain. Quand tu dis tu commences qu'en janvier le nouveau traitement c'est celui-ci ou le cycle d'après ?
Doudoute, Ycats, je pense bien à vous pour la dernière ligne droite.
Tecile, prends soin de toi. Quand est-ce que tu as ta prise de sang ?
Je pense bien évidemment à celles qui ont eu un plus et qui auront l'écho le 29/12/25.
De mon côté, j'attends avec impatience samedi

. Je commence à compter les heures. J'ai eu de fortes nausées hier matin et ce matin. Mais hier, je pensais que c'était du au fait que j'avais du nettoyer le vomi de mon chat sur mon lit

! C'est arrivé de nouveau ce matin (sans vomi de chat

) mais ça me paraît trop tôt pour que ce soit un signe. Lors de ma première grossesse j'ai eu les nausées je crois à la quatrième semaine de grossesse (à 6 SA). Je pense que c'est dû à la double administration de progestérone (même si évidemment je me fais des films mais ça, ça arrive à chaque cycle). Dans tous les cas, j'espère que ce n'est pas une gastro mais je ne pense pas, puisque la plupart des gens malades autour de moi ont plutôt un état grippal.
Bonne journée.

37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)

32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) :
TEC2 11/23

puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25)

puis GB à DPO21
TEC (12/25)

DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui

T1 le 16/02/26

T2 le 20/04/26
Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.