Merci pour ta réponse
D'après le compte rendu, parmi les 33, 7 follicules sont >14mm se qui semble un bon présage ?
Oulala j'ai douillé ce matin au réveil, douleurs ++, malaise. Après le doliprane et spasfons pour mon endométriose et moi ça ne fait pas grand chose en même temps

en plus d'après elles je sous estime sans doute la "note" de la douleur alors un peu compliqué à gérer

. L'acupan est finalement mon ami pour ces prochains jours.
Je suis avec des bas de contentions depuis hier et, injections de lovenox pour 15j.
Aucune idée de se qui est prévu pour les embryons, on ne nous a rien dit, mise à part au rdv de juin, la biologiste nous disait : transfert frais à J3 et congélation des J5, alors étant donné que nous n'avons pas de transfert frais je ne sais pas si ils vont congeler un peu de tout?
Oui je les ai bombardé de question quand je suis sortie en hyperstim à S6 avec GonalF à 100Ui, la médecin semblait un peu déroutée car ça n'arrive pas si souvent que ça une hyperstim avec posologie aussi basse d'après elle.
Elle m'a dit qu'on allait tenter la ponction ce mois si car ça reste lourd de tout stopper une nouvelle fois, et sinon on aurait recommencé en février en baissant encore les doses et en étant surveillé dès S3 d'injection GonalF.