+++ Avril 2025 🥰 bébé janvier 2026 !

Marine64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Marine64 »

Coucou les filles, merci pour vos pensées pour nous.

En effet suite z mon hospitalisation j'avais ou rentrer chez moi le 9 et 10 novembre avec surveillance rapprochée ça m'a fait un bien fou mais la prise de sang du 10 n'était pas bonne 😭 je suis retournée a l'hôpital le 11 et j'ai été déclenchée le 12/11 a 34SA 🥺🥺
Le travail s'est très bien passé, l'expulsion plus difficile il a fallu les spatules pour JA 🫣
Noah est né le 13/11 a 1h01 il pesait 2410g pour 46cm, Milo est né à 1h19 il pesait 2600g pour 49cm, ils se sont bien adaptés mes petits chats 🥰🥰 Nous sommes toujours en neonat le parcours est long ... Milo serait sortant dans les prochains jours mais Noah a du mal à téter, il avait fait de beaux progrès la semaine dernière mais depuis vendredi plus de berceau chauffant et ça lui a pompé toute son énergie de maintenir sa température 😭 il a beaucoup régressé alors on repart presque de 0 😰 mais je sais qu'il sait le faire et qu'on va y arriver ! Le morale st en dent de scie mais je savoure ces précieux moments auprès d'eux ❤️❤️
PMA solo en France - 35 ans
CECOS de Bordeaux ~ IOP (amh 0,44)
IAD 1 - décembre 2024 notpregnant
IAD 2 - février 2025 notpregnant
IAD 3 - avril 2025 pregnant. coeurquibat coeurquibat
Noah & Milo sont nés le 13/11 :boy: :boy:
Esmée

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par Esmée »

Bonsoir 🙂 félicitations !!! Bienvenue à tes deux loulous!

Prends-bien soin de toi ❤️ ça fait beaucoup à gérer émotionnellement !
-Échecs avec 2 FIV et 2 inséminations en France
-Choix du don d'ovocyte en Espagne
👼Un mois de grossesse
notpregnant
notpregnant
pregnant (transfert d'un J5 le 23/04), écho 6a+5j: 6,10mm et activité cardiaque 😊😊 Écho T1 : tout va bien / T2: petit diabète mais tout est bien, c'est une fille ! / T3: poids 1,9 kg (estimation 3,3kg à terme)
minikitty 3,100kg le 21/01/26 🌈❤️
26Florette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par 26Florette »

Bonjour les filles,

Céléiane, bravo à toi également d'avoir pu travailler plus longtemps 💪
Tu as pu avancer dans les préparatifs?
J'espère que ton rdv d'hier s'est bien passé.

Marine, félicitations pour la naissance de tes deux loulous 💕 déjà bientôt un mois! Ils avaient une bonne taille et un bon poids pour ce stade 💪
Tu restes avec eux 24h/24?
Profite bien de ces moments à trois. Et bon courage à Noah 💪

Bonne soirée
mllle 34 ans : RAS
misteer 35 ans : azoospermie

02/2020 : début des essais
09/2023 : Inscription CECOS
12/2024 : 1ère IAD : annulée pleurrs
01/2025 : pas de protocole
02/2025 : 1ère IAD (bis) notpregnant
03/2025 : 2ème IAD notpregnant
04/2025 : 3ème IAD pregnant
Echo de datation le 14/05 / 2nde écho de contrôle le 23/05 : 14mm et un coeurquibat qui bat.
T1 le 20/06 : tout va bien multiheart
T2 le 28/08 + le 19/09 : tout va bien.
T3 le 10/11 : tout va bien. Bébé a déjà la tête en bas.
DPA : 07/01/2026
09/01/2026 : naissance de notre :girl:
Marine64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Marine64 »

Merci les filles, oui heureusement ils avaient pris de l'avance niveau poids 😊
Oui on a la chance que le nouveau pôle mère enfant ai ouvert la semaine avant que j'accouche et donc j'ai pu bénéficier d'une chambre kangourou ou je peux rester avec eux 24h/24 heureusement ça aurait été très dur sinon ! Je sors 2 fois 2h par semaine en général mais c'est dur de les laisser 🫣 je suis A l'hôpital depuis le 5/11 ...
PMA solo en France - 35 ans
CECOS de Bordeaux ~ IOP (amh 0,44)
IAD 1 - décembre 2024 notpregnant
IAD 2 - février 2025 notpregnant
IAD 3 - avril 2025 pregnant. coeurquibat coeurquibat
Noah & Milo sont nés le 13/11 :boy: :boy:
Esmée

Fivette de bronze

Bonsoir 🙂
C'est chouette que tu puisses avoir ces conditions de séjour. Ça doit aider même si tu n'es pas chez toi. Et j'imagine que tes collègues te chouchoutent ? T'as du monde pour te faire des lessives ?

Ici, je mange moins et je dors davantage. Je reste avec un diabète à la limite donc pas besoin d'insuline. Mon ventre grossit et la petite bouge beaucoup alors je me dis que ça va.

J'ai mon dernier cours avec la sage-femme en visio demain sur la "poussée". Rdv anesthésiste la semaine prochaine, obstétricien le 22 et avec la sage-femme de salle de naissance le 2 janvier. Ma DPA est le 18/01.

Je préfère avoir les gens au téléphone qu'en vis à vis car ça me fatigue de sortir ou de recevoir. Au moins je ne vais choper de microbes ! 😅

Surprise de mon conjoint en me levant de ma sieste : il a fait le sapin! Je n'avais pas l'énergie mais j'en voulais un 🤗🎄
👼Un mois de grossesse
notpregnant
notpregnant
pregnant (transfert d'un J5 le 23/04), écho 6a+5j: 6,10mm et activité cardiaque 😊😊 Écho T1 : tout va bien / T2: petit diabète mais tout est bien, c'est une fille ! / T3: poids 1,9 kg (estimation 3,3kg à terme)
Mely1407

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien 😊

Merci Mary d'avoir pris le temps de donner des nouvelles. J'espère que vous avez pu changer d'hôpital pour pouvoir être plus proche. Je pense bien à vous 3.

Félicitations Marine ☺️
J'espère que vous allez bien tous les trois, et que vous pourrez rentrer vite à la maison.

J'avais rendez-vous à la maternité ce matin.
Bébé est toujours en siège (c'était sûr, je sens sa tête en haut). Donc là c'est compliqué à ce stade pour qu'elle se retourne (y'a plus que 3 à 4% des bébés qui sont encore en siège à ce stade là 😅). On m'a proposé la version pour essayer de la tourner mais j'ai dit que ça ne me tentait pas. Donc on m'a remis un document explicatif pour la manœuvre et j'ai 24h de délai de réflexion. Demain je dois appeler les urgences gyneco pour voir un gynécologue obstétricien qui me fera un scanner (ou radio?) afin de voir si l'accouchement voie basse est possible. Sinon ça sera césarienne programmée. On pourra lui poser toutes nos questions et décider si on part sur voie basse ou césarienne.
À voir pour la suite.
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
Esmée

Fivette de bronze

bonjour 🙂

Mely: j'avais vu un reportage sur cette manœuvre. Je comprends ton hésitation si la césarienne ne te fait pas peur. Faut faire comme tu le sens 🙂

Ici: je ne garde pas la nourriture (j'ai gardé mon verre de lait et ma banane de ce matin, le repas est ressorti, et j'ai osé prendre un yaourt pour le goûter 🤞).
Ça va quand même car je sens bien la petite et qu'elle grossit puisque mon estomac est compacté ! 🥴Heureusement que ça ne me gène pas de rester tranquille chez moi. Limite ça m'arrange car je n'ai pas envie de voir du monde avec tous les microbes ! Je me dis qu'au moins cette fatigue m'aura fait perdre les kilos de PMA! 😅

Bon courage à toutes!
👼Un mois de grossesse
notpregnant
notpregnant
26Florette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par 26Florette »

Bonsoir,

Marine, c'est chouette que tu aies pu bénéficier de cette chambre. Mais je comprends que tu dois trouver le temps long depuis le début à l'hôpital.

Esmée, tu fais tous tes cours en visio?
Bon courage pour les repas et la fatigue.
De mon côté, je me sens plus en forme. Et je mange bien (la balance me le fait ressentir ces dernières semaines 🫣).

Le sac de naissance est bouclé depuis hier. Et la valise pour le séjour est presque terminée. On est prêts je pense 🥰
mllle 34 ans : RAS
misteer 35 ans : azoospermie

02/2020 : début des essais
09/2023 : Inscription CECOS
12/2024 : 1ère IAD : annulée pleurrs
01/2025 : pas de protocole
02/2025 : 1ère IAD (bis) notpregnant
03/2025 : 2ème IAD notpregnant
04/2025 : 3ème IAD pregnant
Echo de datation le 14/05 / 2nde écho de contrôle le 23/05 : 14mm et un coeurquibat qui bat.
T1 le 20/06 : tout va bien multiheart
T2 le 28/08 + le 19/09 : tout va bien.
T3 le 10/11 : tout va bien. Bébé a déjà la tête en bas.
DPA : 07/01/2026
09/01/2026 : naissance de notre :girl:
Esmée

Fivette de bronze

j'ai réussi à grignoter un peu ce soir! Ça va me redonner un peu d'énergie🤞

C'était le seul cours en visio et je ne suis pas convaincue de ce parcours. J'avais choisi cette sage-femme car elle de la clinique mais finalement je la trouve peu empathique... Je dis que je mange très peu, que je m'inquiète d'avoir l'énergie de tenir mes jambes au moment de l'accouchement. Elle répond qu'il ne faut pas se gaver aux réveillons et sortir faire du sport et de la natation car les femmes sportives accouchent plus facilement... Euh 🥴 j'ai insisté pour demander si on a quelques chose pour appuyer les pieds et elle a dit ah oui on ne voit pas sur la photo mais évidemment il y a des étriers et vous ne devrez tenir vos jambes qu'au moment de la poussée et relâcher entre deux poussées. Bref, pas convaincue.
👼Un mois de grossesse
notpregnant
notpregnant
PetitAngeBnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par PetitAngeBnl »

Coucou les filles !
Un message express, pour te féliciter Marine, bienvenue a tes petits chéris !

Mes jujus sont également arrivés plutôt que prévu le 06.12.2025 avec une césarienne "d’urgence" suite a une écho qui a détecté un RCIU sur mon bébé Maxence avec un poids de 1kg995, sa sœur Maëlia est arrivé avec un jolie poids de 2kg810. Nous sommes en néonat, et comme toi Marine des jours avec et des jours sans ! Petit baby blues, je n’arrive pas a m'éloigner d’eux même pour manger ou autres. Nous sommes en chambres tous les 4 ! Ils sont en bonne santé, bientôt on en aura terminé avec le berceau chauffants !

Je vous souhaite a toutes une magnifique fin de grossesse! Un merveilleux accouchement et de belles rencontres avec vos bébés ! ❤️ ce sont des moments inoubliables !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.