+++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

CamillaVe

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par CamillaVe »

Bon, alors moi, je dois avoir un bébé particulièrement sympa qui bouge assez souvent pour ne pas que je m'angoisse.
Je reviens de la Pitié, j'ai eu mon rendez-vous du sixième mois et mon premier contact avec eux, suite à ma radiation des Bluets. La sage femme a été super, elle m'a gardée une heure et demie, elle m'a expliqué plein de choses, et surtout, elle m'a dit que c'était trop tôt encore pour se prononcer en faveur de la césarienne mais que peut-être l'accouchement serait possible. On verra. Enfin, c'était chouette.

Niveau brûlure d'estomac, elle m'a donné un traitement, parce que c'est vraiment pénible. Elle m'a dit d'exclure les liquides le soir et les tomates, mais les tomates, de toute façon, j'ai mangé mes dernières.

moi la fatigue ne peut pas faire son grand retour parce qu'elle n'est jamais partie ! :lol: niveau émotions, ça va, mais j'ai des centres d'intérêts diminués par rapport à avant (ou alors, c'est l'énergie, qui diminue, je ne sais pas, toujours est-il que je sors moins !)
Entre 2020 et 2022, IA avec donneurs anonymes. Rien.
2021 : inscription au CECOS.
2022 : 3 IAD au CECOS. Négatif, négatif et négatif. Le CECOS me dit qu'ils en ont fini avec moi.
2023 : EUGIN de Barcelone. On me conseille le DD.
11/10/2024 : TEC 1.
26/10/2024 : PDS. C'est positif !! natte natte mais FC à 8SA brokenheart
IMG médicamenteuse
11/04/2025 : TEC 2 > négatif.
26 juin 2025 : TEC 3 > positif fingers fingers
3 août 2025, écho de datation bigheart fingers fingers
29 août 2025 : T1, tout est ok, c'est un garçon
Fanny88

Fivette de platine
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Fanny88 »

annaespoire a écrit : 01 déc. 2025 à 22:17 Fanny, je te comprends, j'ai eu la même histoire lundi dernier. J'ai senti que bébé bougé mais beaucoup moins que d'habitude. J'ai observé pendant 24h et puis on est parti aux urgences car il vaut mieux vérifier. J'ai eu également la chance d'être bien pris en charge et ils m'ont assuré qu'il vaut mieux de venir et être sûre que raté qch. J'ai eu monitoring 24h après pour confirmer que tout est ok
Effectivement, en fonction des jours bébé peut être plus calme. J'ai remarqué que parfois quand je suis prise en full par qch je lui sens moins, mais il vaut mieux tjr s'assurer s'il y a des doutes :smack:

CamillaVe j'ai des brulures également parfois, ça dépend de la nourriture pour moi... j'ai du exclure certains plats :?

De mon côté la fatigue a fait le grand retour, je suis épuisée physiquement et depuis une semaine les émotions font des grands sauts :cry: aujourd'hui j'ai pleuré au moins 4 fois pour des raisons différents et banales... Fanny, je t'assure, une fois j'ai pleuré par rapport à ma prise de poids car je suis presque à 27sa et j'ai pris 12kg depuis le début (dont 7 au premier trimestre et 5 au 2ème). ça impacte mon dos, j'ai des douleurs ++++ dans la zone lombaire et ça s'aggrave si je bouge pas chaque 30min (difficile quand il y a des longs réunions)
je me sens stupide tout le temps, ma mémoire est complètement saturée, je n'arrive pas à se concentrer

je ne réalise pas que jeudi je commencerai troisième trimestre :-o
Merci 🥹🥹
Oui vaut mieux y aller pour rien que louper quelques choses 🙏🙏
Prise de poids ici aussi presque 10kg , j'ai du mal mais je fais avec 🫣🫣.
Courage a toi aussi 🥰
36 ans Début pma solo 2023 fingers
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2 😥 notpregnant
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive 🙁 :cry:
2e Fiv bis 🙏🤞🤞🤞 protocole long 🙏💪🏻💪🏻
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5 😃
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais 🥰🥳
04/07 testpositif pregnant 15 Dpo 216,8 🤎 , 18 Dpo 570 🤎🤎 , 20 Dpo 1090,7 🤎🤎🤎
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit 🤎 qui bat 🙏🥹
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm 🤎 qui bat 🥹
CamillaVe

Fivette fidèle

Coucou les filles,

comment allez-vous ? C'est grand silence, ici ... Les fêtes de Noël ont absorbé toutes les énergies ?
Ici, ça poursuit son cours, même si ce n'est pas facile. Le 30 décembre, j'ai fait une méga chute dans les escaliers, en me prenant le pied dans la lanière du sac de ma nièce qu'elle avait laissé traîner sur les marches. Je suis partie en vol plané pour m'emplafonner la porte d'entrée 8 marches plus bas. Heureusement, pendant la chute, j'ai eu le réflexe de me tourner, et donc j'ai tapé avec l'arrière de la tête, le dos, les fesses... ect. Bébé n'a rien eu mais très très grosse peur. Et puis, quand on a mal partout, ça complique les nuits, aussi.
Le lendemain, symptômes de la cholestase gravidique, donc je pars aux urgences. Finalement c'était pas ça, mais d'une échographie à une autre (j'en ai passé 4 dans la journée, je suis restée 8 heures aux urgences, j'en pouvais plus), ils ont fini par me trouver des trucs, des trous dans le placenta, trop de liquide amniotique. Le tout annoncé par un médecin aussi pédagogue qu'un ours, qui m'a parlé en vrac de problèmes génétiques, de virus, de malformations... le tout le 31 décembre à 19 heures entre deux couloirs. J'étais effondrée. Re -écho le 2 janvier et apparemment, ce n'est pas si grave que ça, tout semble normal mais j'ai quand même un rdv en diag prénatal (rien que le nom fait peur, je trouve) le 12 janvier. D'ici là, wait and see.
Bref, c'est pas un parcours semé de roses, cette grossesse.
A part ça, j'ai beaucoup aimé ces fêtes de Noël, tout le monde était chez moi, et à part quelques tensions familiales inévitables autour de mes nièces adolescentes qui n'en font pas une rame (mais laissent leur sac traîner partout), c'était un super moment.
Et vous, comment va ?
2022 : 3 IAD au CECOS. Négatif, négatif et négatif. Le CECOS me dit qu'ils en ont fini avec moi.
IMG médicamenteuse
CamillaVe

Fivette fidèle

ah oui, j'oubliais et aussi, ils m'ont refait faire le test du diabète (c'est vrai que c'est tellement agréable...) beuhhhh... mais bon, négative aussi la deuxième fois, j'espère qu'ils vont enfin me laisser tranquille, ou bien ils attendent que ce liquide dégueulasse finisse par me rendre vraiment diabétique (en vrai, comme je ne mange jamais de sucre, c'est possible ! :-D )
IMG médicamenteuse
Fanny88

Fivette de platine

Coucou ici ça va aussi 😊 , Noël ambiance pourri avec ma mere mais je me suis bien rattraper avec le jour de l'an et mes amis 🥳🥳🥳
Je devais revenir sur Paris le 5 janvier mais je suis coincé dans le nord jusqu'au 8 a cause de la neige 🫣. Je prend mon mal en patience mais je profite bien.
La demoiselle est en pleine forme 🥰🥰 je la sens bouger de plus en plus. J'ai un peu de mal avec mon gros ventre et j'ai des insomnies mais dans l'ensemble c'est une super grossesse 😍😍.
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
Fanny88

Fivette de platine

CamillaVe a écrit : 06 janv. 2026 à 12:19 Coucou les filles,

comment allez-vous ? C'est grand silence, ici ... Les fêtes de Noël ont absorbé toutes les énergies ?
Ici, ça poursuit son cours, même si ce n'est pas facile. Le 30 décembre, j'ai fait une méga chute dans les escaliers, en me prenant le pied dans la lanière du sac de ma nièce qu'elle avait laissé traîner sur les marches. Je suis partie en vol plané pour m'emplafonner la porte d'entrée 8 marches plus bas. Heureusement, pendant la chute, j'ai eu le réflexe de me tourner, et donc j'ai tapé avec l'arrière de la tête, le dos, les fesses... ect. Bébé n'a rien eu mais très très grosse peur. Et puis, quand on a mal partout, ça complique les nuits, aussi.
Le lendemain, symptômes de la cholestase gravidique, donc je pars aux urgences. Finalement c'était pas ça, mais d'une échographie à une autre (j'en ai passé 4 dans la journée, je suis restée 8 heures aux urgences, j'en pouvais plus), ils ont fini par me trouver des trucs, des trous dans le placenta, trop de liquide amniotique. Le tout annoncé par un médecin aussi pédagogue qu'un ours, qui m'a parlé en vrac de problèmes génétiques, de virus, de malformations... le tout le 31 décembre à 19 heures entre deux couloirs. J'étais effondrée. Re -écho le 2 janvier et apparemment, ce n'est pas si grave que ça, tout semble normal mais j'ai quand même un rdv en diag prénatal (rien que le nom fait peur, je trouve) le 12 janvier. D'ici là, wait and see.
Bref, c'est pas un parcours semé de roses, cette grossesse.
A part ça, j'ai beaucoup aimé ces fêtes de Noël, tout le monde était chez moi, et à part quelques tensions familiales inévitables autour de mes nièces adolescentes qui n'en font pas une rame (mais laissent leur sac traîner partout), c'était un super moment.
Et vous, comment va ?
Oh mon dieu 😱😱😱 heureusement que tu vas bien !! J'avoue la chute pendant la grossesse c ma hantise 😢😢. Oula pas cool le docteur 😐, bon j'espère que ça va allez quand meme 🙏🙏. On touche le bon bout 😊. C'est au mois de mars aussi ton terme?
annaespoire

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

Oh là, CamillaVe, quelle histoire :-o
je ne peux même pas imaginer à quel point c’était flippant et fatiguant par la suite ! Contente que tout va bien pour toi

Pareil, tout le monde était chez nous pour Noel… mes parents vient de repartir, ma belle mère reste encore jusqu’à la fin de la semaine (nos familles ne sont pas en France donc les visites sont assez longues). C’était bien mais un peu fatiguant : contente de revoir tt monde mais aussi contente de pouvoir retrouver mon calme… :mrgreen:

Globalement ça va, je me sens être grande comme une baleine et les nuits avec les insomnies sont parfois difficiles. Sinon j’essaye de bouger un peu (sans trop s’éloigner des toilettes mdr) :lol:
On fait nos prépa tranquillement, mon objectif est de tout terminer courant janvier et puis avoir tout le mois de février en mode zen & repos total
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 ✖️
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
✅Écho datation : 12/07 7SA+1 coeurquibat
✅Écho T1 : 20/08 13SA & DPNI négatif coeurquibat
✅Écho T2 : 30/10 23SA+1 coeurquibat
✅Écho T3 : 08/01 33SA+1 coeurquibat
DPA : 04/03
CamillaVe

Fivette fidèle

Salut les filles,

je rentre de la Pitié, où ma sage femme m'a dit qu'on m'avait malmenée pour rien, et m'a expliqué qu'aux urgences, il y a des gens très jeunes, tout juste internes ou externes, qui ne savent pas lire les échographies et donc qui voient des trucs qui n'en sont pas ... Donc, bon bref, a priori, tout va bien, j'ai trop de liquide, mais ça arrive et ils ne savent pas pourquoi, et les trous dans le placenta, ben, ils ne savent pas non plus ! En tous les cas, bout-chou fait des galipettes en continu et je dois dire, j'ai de la chance, je dors bien (alors que j'ai toujours été insomniaque, ne cherchez pas la logique, il n'y en a pas !)
Ils m'ont fait des analyses dans tous les sens (5 échos et 4 prises de sang en 2 jours) et la seule chose qu'ils ont trouvé, c'est une légère anémie ! Quel scoop pour une femme enceinte végétarienne en hiver !
Bref, on ne va pas se plaindre des avancées de la médecine, mais parfois, c'est un poil trop !
Bon janvier à toutes. Petite demande pour rire : qui compte faire le dry january ?? :-D (ah ben tout le monde, en fait !)
IMG médicamenteuse
Sidonie30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sidonie30 »

Hello les filles,

Je viens aux nouvelles !
J’espère que tout ce passe bien pour vous !
Ici je suis en congé depuis mercredi dernier, il était temps que je m’arrête, les réveils devenait très difficiles.
Je suis à 35SA+4, mon ventre commence à être bien imposant et je commence aussi à mal dormir !
Niveau poids +3kg j’espère ne pas trop prendre ce dernier mois !

Ma valise est prête, fin les achats sont fini plus qu’à mettre en sac
Et la poussette aussi à commander !

N’hésitez pas à donner de vos nouvelles !

Bon courage à toutes !
Moi 32 : SOPK + Endométriose
Lui 39 : pas top top

Début PMA septembre 2022
FIV 1 : 1 embryon non transféré
FIV 1bis : 4 embryons minipingoo
Mai 2023 : TEC 1 : pregnant puis FC - TEC 2 : pregnant puis FC - TEC 3: notpregnant - TEC4: notpregnant -
FIV 2 : 24 ovocytes : 7 embryons J5 minipingoo
TEC 1 : notpregnant - TEC 2 : notpregnant - TEC 3 : notpregnant

TEC 4 : pregnant - T1 : 4/09 coeurquibat - T2 : 6/11 : coeurquibat :girl: - T3 : 15/01 fingers