Marioonb a écrit : 30 nov. 2025 à 10:49 Salut les filles !!
@kakou, on en avait déjà parlé mais dpo10 c’est vraiment vraiment tôt. Tu teste aujourd’hui ou tu attend lundi ? En tout cas rien n’est perdu. Mais cette sensation de voir un négatif c’est toujours difficile, c’est la raison pour laquelle je ne voulais pas tester si tôt, mais je pense qu’il faut suivre ce que l’on ressent et tester quand on en ressent le besoin. Je croise tous mes doigts pour un test positif dans les prochains jours.
@globule, perso pas de soucis de peau grasse, enfin j’ai la peau très sèche en règle générale ceci dit. Moi la progestérone me créait juste de la constipation. A ma dernière grossesse cela me faisait mal au seins aussi. J-1
Pour ma part j’ai craqué, je voulais faire un test que demain, je l’ai fait ce matin (clearblue). Il est positif… je ne me réjouis pas comme je le devrais car il y a encore un doute sur l’ovitrelle et en plus la barre est devenue bleue immédiatement, je n’écarte pas un faux positif. J’espère qu’on sera toute dans ce cas et que l’évolution sera favorable.
Ohhh Marion c’est déjà un très bon signe. L’ovitrelle ne reste que 10 jours il me semble. Les faux positifs n’existent quasiment pas… je t’envoie toutes mes ondes les plus positives !!! Donnes nous des nouvelles demain