Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu es bien en mode couvade de ton petit embryon.
Je pense bien fort à toi, je sais combien l'attente sera longue jusque samedi, prends soin de toi et on croise les doigts
Pour ma part j'ai fait une 2ème écho hier soir. Brybry est toujours bien accroché et son coeur bat.
Le gynéco m'a confirmé qu'il n'y en avait bien qu'un seul ...
Coté nausées et brulures d'estomac je déguste , mais ça va un peu mieux avec le traitement que m'a donné ma généraliste.
Prochaine écho le 22/12. On parlera vaccin contre la grippe et fort probablement la prise de sang pour le test DPNI
Je l'appréhende toujours un peu mais c'est une étape nécessaire ...
Mon mari quant à lui n'a pas de chance, on lui a diagnostiqué une capsulite de l'épaule . Ce sont les tendons et les ligaments qui se rigidifient et les mouvements deviennent douloureux. La pérode ou cela a commençé correspond à cet été avec la perte de notre petit Mango, choc émotionnel, mon mari a tout sommatisé dans l'épaule.
Pas d'infiltrations pour lui car comme il a un fluidifiant du sang à vie, les infiltrations sont contre indiquées. Temps de guérison entre 15-18mois
Par contre , cela tombe bien, il commence une cure thermale à Mondorf en janvier, ça tombe a point nommé, j'espère qu'ils pourront le soulager ...
Voilà pour les petites nouvelles
Tiens-nous au courant
Gros bisous