Bonsoir, bravo pour vos +++, vous nous redonnez de l'espoir, super d'avoir à nouveau de tes nouvelles
Eman et quelle nouvelle !!! je croise les doigts pour que ce miracle continue
Islay, une grande pensée pour toi, quel parcours déjà et je comprends ton incompréhension et douleur concernant le peu d'ovocytes recueillis, je suis également dans ce cas de figure avec une AMH à 2,2 en plus, j'espère que vous allez enfin/vite avancer pour comprendre les raisons, c'est vrai que ton AMH est élevé aussi, même avec un seul ovaire ça devrait être mieux tout de même ! As-tu changé de centre à un moment entre toutes tes FIV ?
boubouxx a écrit : 29 nov. 2025 à 17:42
Oh Cindy je vois très bien de quoi tu parles je sens aussi que ça va faire mal cette fois ci...Accroche toi je prends du Ponstyl si Doliprane ne marche pas pour les douleurs de règles
Coucou Boubouxx, navrée de ton résultat... j'espère que la suivante sera la bonne
Je ne connais pas Ponstyl c'est un gynéco qui te l'a prescrit ? moi personne ne me prescrit rien à part Doliprane et Antadys mais quand j'ai une grosse crise rien ne marche ! Tu y vois une vraie efficacité ? J'ai l'impression que le doliprane marche mieux qu'antadys dans mon cas mais si je peux essayer autre chose je suis preneuse
Bon weekend à vous
Ps : je teste Proov ce cycle là, fertility 4 in 1, que j'ai achetée sur le site Emancipées afin de suivre mes hormones tout ce mois-ci, si certaines l'ont testé ou le teste en ce moment je serais ravie d'échanger là dessus (peut-être en MP pour ne pas polluer le groupe de FIV)