Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avoue que j'ai très très très peur et que j'espère de tout coeur que p'tit pingouin va bien s'accrocher, je serai rassurée aux PDS.eleoclem88 a écrit : 28 nov. 2025 à 08:33 Oh super les filles !!!
Manon la progestérone ne peut pas fausser. Seul ovitrelle est du hcg et peut donc fausser mais tu l’as eu il y’a déjà un bon moment donc pour moi aussi c’est très bon signe comme Miline !
J’ai failli faire le test ce matin en me levant à 5h du mat pour le pipi mais j’avais la flemme! J’ai encore eu des inconforts digestifs qui me sembleraient évidents… si j’avais pas les ovules de progestérone dans le lotmais j’avoue que j’y crois quand même qu’il se soit accroché.
Je testerai dimanche ou lundi vu que mes tests ne sont pas précoces…
J’espère vous rejoindre les filles![]()
Je n'ai pas eu ovitrelle :) juste provames en début de cycle mais rien pour déclencher l'ovulation donc je sais qu'il n'y a pas de risque que ça soit ça.
Je ne sais pas comment tu fais pour attendre, j'étais déjà comme un lion en cage moi ! Mais pareil, je connais mon corps vraiment par
et j'ai testé si tôt parce que j'étais certaine que mon p'tit J5 se soit accroché, j'espère qu'il va continuer ainsi.J'ai hâte de savoir pour toi