Coucou Esperanza, je suis triste de te lire j'espère que tu n'as pas vécu de choc récent.esperanza978 a écrit : 19 nov. 2025 à 13:07 Bonjour à toutes,
Je vous lis mais je n'ai plus coeur à continuer sur le forum. Je me sens dépassée par mon propre parcours, ma propre douleur. Tout ça a été trop vite et c'est désormais le contre-coup de ces années de souffrance. Bloqués sur le quai de la vie, la perspective de nouvelles étapes est pour le moment très dure.
Je n'arrive plus à vous répondre car vos histoires se noient dans la mienne, je ne fais plus la part des choses, je n'arrive plus à me réjouir des réussites ou à m'émouvoir des tristesses car les deux sentiments prennent beaucoup trop d'ampleur et je perds pieds.
Je vous souhaite un beau ++ tant attendu, une vie de couple harmonieuse malgré ce parcours, et tant de moments à vivre avec vos bouts de chou à venir.
Merci d'avoir animé cet espace, d'avoir échangé, je me suis sentie comprise.
Courage à toutes
Bien sur que tu as le droit d'aller et venir, tu es libre et ne nous dois rien. Si un jour tu veux nous donner des news, fais le avec plaisir.
Meme moi je ne poste pas souvent.
Tu as été une sacrée éclaireuse pour moi tu es très intelligente et meme si ton coeur souffre, je suis sure que vous trouverez la paix et le bonheur. Le temps et l'attente nous fait enormément de mal ici et parfois le forum entretient les pensées obsessionnelles ça fait parfois du bien de couper.
Accroche toi. Bonne route à vous deux