C'est déjà une bonne chose que tu sois tombée sur une gynéco et une équipe qui te met en confiance.
De notre côté (ce n' est qu'une première impression, mais je la trouve importante), le Dr Caréo a l'air très bien aussi, elle est jeune et en début de carrière, elle a donc une motivation et une façon de penser positive communicative, donc ça redonne espoir quand ça fait déjà quelques années que tu essaies naturellement et que rien ne se passe.
Pour les premiers examens à réaliser, on essaie d'être efficaces et de tout faire dès que possible, mais parfois c'est pas évident de ne pas louper le coche pour les examens à faire à un moment particulier du cycle, notamment l'échographie à faire entre J1 et J5 qui tombe pendant la seule semaine où je suis sur Paris, puis sur le cycle d'après pendant les vacances de la gynéco
Donc il faut gérer la frustration que les choses sérieuses ne puissent pas commencer dès maintenant. Surtout que je sais que mes résultats d'examens vont appeler d'autres examens ensuite...
J'ai quelques appréhensions concernant les effets des hormones sur mon corps. Une amie avait eu de sacrés effets indésirables pendant son parcours (prise de poids, problèmes de peau, perte de cheveux etc....), donc j'ai entamé un rééquilibrage alimentaire, histoire de perdre les quelques kilos qui m'embêtent depuis quelques années, et d'avoir un peu de marge en cas de prise de poids (oui, chacune ses préoccupations
J'espère de tout coeur que ça va fonctionner cette fois pour toi, n'hésite pas à me donner des nouvelles.
Ce genre de forum aide à se sentir un peu entourée et "dans la même galère"
