FIV/TEC en octobre ou novembre 2025

Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Cindy73 »

Kahouete je n'ai pas demandé je verrais le jours de la ponction pour demander.
J'imagine que si on m'a rien dit c'est que c'est possible qu'on puisse en faire un ? J'espère en tout cas. J'ai zappée de demandé si transfert les samedi.

Cindy1102 ça serait cool qu'on se suive lundi ! On croise les doigts !

Du coup ce soir je continue mon menopur 300 + fyremadel.
Demain soir a 21h30 double déclenchement avec ovitrelle+ decapeptyl (pour quelles raisons ?)
Convocation a 8h15 a la PMA pour ponction a 9h30
Et j'ai bien arrêt de 5j derrière. J'ai jamais été 5j a la maison sans enfant ça va faire bizarre !!! Mais je suis rassuré ça va permettre de récupérer. (Et de flipper pour les embryons mdr).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Miss02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message par Miss02 »

Cindy73 c est super si tu peux choisir pour l anesthésie
Cindy1102 plus qu à attendre demain pour ton contrôle et pour connaître la date de ponction
Valentine oui on est déçue à chaque fois car finalement on en a pleins defollicules au contrôle après au résultat de la ponction il nous reste peu de mâture et après un seul qui est fécondé. Il en suffit d un comme on dit mais bon moi à mes 2 fiv j aurai aimé en avoir des congelés et pas refaire tout car c est vraiment épuisant physiquement et mentalement.Allez on y croit ,on s accroche et j espére de tout mon cœur que chacune d entre nous aura ce bébé tant mérité.
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien :-( :-(
misteer Lui : 40 ans
mllle moi : 38 ans

En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives notpregnant
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5 notpregnant
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
clayrc

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Fertilab

Message par clayrc »

Sann a écrit : 14 nov. 2025 à 11:10 Coucou les filles,
Avez-vous déjà essayé les test précoces, 6 jours avant la dame présumée des règles ?
Je voulais essayer d’en faire un demain, soit 5 jours après mon transfert et 4 jours avant mes prochaines règles.
Il y a de forte chance qu’il soit trop tôt .. mais l’envie est là ahah !😝
Salut Sann,
Comme toi je suis en sous-marin la discussion et j'ai aussi eu un transfert lundi d'un J5.
J'ai zéro patience et je ne suis pas sure de tenir jusqu'à Jeudi (le jour de la prise de sang).

Hier j'ai fait un test précoce pour voir si j'avais encore l'HCG de l'ovitrelle (et oui c'est encore bien là :cry: ) et je vais essayer de tenir jusqu'à mercredi ça va me demander un grand effort (j'ai un stock de bandelette pas cher qui m'appellent .... sinon à 10€ le clearblue j'aurai moins de mal à attendre).

Demain on sera à 5 jours post transfert c'est tôt donc si c'est négatif ça ne veut pas dire que ça n'a pas marché, le taux peut être encore faible
et si tu as une piqure d'ovitrelle pour déclancher l'ovulation pas sur que ton corps est tout éliminé (les deux fois précédente ça a mis plus de 10 jours pour disparaître).

Comme je suis une sérial testeuse, j'ai testé plusieurs marques certains sont hypersensibles, d'autre non, certains tu peut avoir des test défectueux qui donnent des faux positif plus ou moins clair (quand le 2ème trait est discontinu, c'est une ligne d'evaporation donc test pas concluant ) et une fois j'ai zero ligne même pas la ligne de contrôle (test acheté à 5/6€ ca fait mal au c** smilvener)

Si tu n'es pas contre les achats sur Amazon, il y a les bandelette "easy at home" et les "wonfo" qui sont super sensible (à partir de 10UI) et pas très cher (une vingtaine de test pour 10€). Les "easy at home" sont super sensible (un peu trop d'ailleurs) il disent 10UI mais ils sont plutôt sensible à 5/6UI, mais quand c'est blanc c'est vraiment négatif < 5UI en tout cas pour moi.
Je ne sais pas si on peut trouver les bandelettes urinaire en pharmacie si tu est anti-amazon, mais il y a les test actions qui ne sont pas très cher, il y a carrefour qui fait des test à 1€ aussi mais c'est plus autour de 20UI donc c'est pas fou fou

Sinon j'avais testé les clearblue digital donne un positif mais ils sont cher, je n'ai pas testé les clearblue non digital (il vaut mieux prendre ceux avec le colorant rose, il parait que ça donne moins de ligne d’évaporation que ceux avec le colorant bleu).

Et j'ai pas une bonne expérience avec les tests "pas cher "de la pharmacie.
cindy1102

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : FIV

Message par cindy1102 »

Cindy73 a écrit : 14 nov. 2025 à 15:29 Kahouete je n'ai pas demandé je verrais le jours de la ponction pour demander.
J'imagine que si on m'a rien dit c'est que c'est possible qu'on puisse en faire un ? J'espère en tout cas. J'ai zappée de demandé si transfert les samedi.

Cindy1102 ça serait cool qu'on se suive lundi ! On croise les doigts !

Du coup ce soir je continue mon menopur 300 + fyremadel.
Demain soir a 21h30 double déclenchement avec ovitrelle+ decapeptyl (pour quelles raisons ?)
Convocation a 8h15 a la PMA pour ponction a 9h30
Et j'ai bien arrêt de 5j derrière. J'ai jamais été 5j a la maison sans enfant ça va faire bizarre !!! Mais je suis rassuré ça va permettre de récupérer. (Et de flipper pour les embryons mdr).
Oui ça serait super et rassurant ! On vit la même chose au même moment 🤗
Lui 40 ans Azoospermie Moi 37 ans SOPK
Début PMA Senlis 2024
Avril Opération des polypes utérins
Juin Ponction testiculaire => 23 paillettes mllle misteer
Aout Fermeture PMA Senlis => transfert PMA Amiens
1/10/25 : Accord commission PMA Amiens
rule Novembre 2025 : cycle de ponction ovarienne trioples + FIV ISCI
3/11/25 => arrivée des vilaines (mais très léger)
16/11 ovitrelle
18/11 ponction 12 fofo/ 11 mâtures/ 10 fécondés
21/11 TEF 1j3
3j3 congelés
Pds 1/12: 16 ui, 5/12 : 12 ui et le 8/12 : 1ui fin de la grossesse biochimique 😭
Rdv 22/12 pour commencer protocole Tec
cindy1102

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : FIV

Message par cindy1102 »

clayrc a écrit : 14 nov. 2025 à 17:41
Avez-vous déjà essayé les test précoces, 6 jours avant la dame présumée des règles ?
Je voulais essayer d’en faire un demain, soit 5 jours après mon transfert et 4 jours avant mes prochaines règles.
Salut Sann,
Comme toi je suis en sous-marin la discussion et j'ai aussi eu un transfert lundi d'un J5.
J'ai zéro patience et je ne suis pas sure de tenir jusqu'à Jeudi (le jour de la prise de sang).

Hier j'ai fait un test précoce pour voir si j'avais encore l'HCG de l'ovitrelle (et oui c'est encore bien là :cry: ) et je vais essayer de tenir jusqu'à mercredi ça va me demander un grand effort (j'ai un stock de bandelette pas cher qui m'appellent .... sinon à 10€ le clearblue j'aurai moins de mal à attendre).

Demain on sera à 5 jours post transfert c'est tôt donc si c'est négatif ça ne veut pas dire que ça n'a pas marché, le taux peut être encore faible
et si tu as une piqure d'ovitrelle pour déclancher l'ovulation pas sur que ton corps est tout éliminé (les deux fois précédente ça a mis plus de 10 jours pour disparaître).

Comme je suis une sérial testeuse, j'ai testé plusieurs marques certains sont hypersensibles, d'autre non, certains tu peut avoir des test défectueux qui donnent des faux positif plus ou moins clair (quand le 2ème trait est discontinu, c'est une ligne d'evaporation donc test pas concluant ) et une fois j'ai zero ligne même pas la ligne de contrôle (test acheté à 5/6€ ca fait mal au c** smilvener)

Si tu n'es pas contre les achats sur Amazon, il y a les bandelette "easy at home" et les "wonfo" qui sont super sensible (à partir de 10UI) et pas très cher (une vingtaine de test pour 10€). Les "easy at home" sont super sensible (un peu trop d'ailleurs) il disent 10UI mais ils sont plutôt sensible à 5/6UI, mais quand c'est blanc c'est vraiment négatif < 5UI en tout cas pour moi.
Je ne sais pas si on peut trouver les bandelettes urinaire en pharmacie si tu est anti-amazon, mais il y a les test actions qui ne sont pas très cher, il y a carrefour qui fait des test à 1€ aussi mais c'est plus autour de 20UI donc c'est pas fou fou

Sinon j'avais testé les clearblue digital donne un positif mais ils sont cher, je n'ai pas testé les clearblue non digital (il vaut mieux prendre ceux avec le colorant rose, il parait que ça donne moins de ligne d’évaporation que ceux avec le colorant bleu).

Je comprend pas que fait le hcg de ovitrelle ? Ca donne une indication de grossesse c'est ça ?
Lui 40 ans Azoospermie Moi 37 ans SOPK
Début PMA Senlis 2024
Avril Opération des polypes utérins
Juin Ponction testiculaire => 23 paillettes mllle misteer
Aout Fermeture PMA Senlis => transfert PMA Amiens
1/10/25 : Accord commission PMA Amiens
rule Novembre 2025 : cycle de ponction ovarienne trioples + FIV ISCI
3/11/25 => arrivée des vilaines (mais très léger)
16/11 ovitrelle
18/11 ponction 12 fofo/ 11 mâtures/ 10 fécondés
21/11 TEF 1j3
3j3 congelés
Pds 1/12: 16 ui, 5/12 : 12 ui et le 8/12 : 1ui fin de la grossesse biochimique 😭
Rdv 22/12 pour commencer protocole Tec
boubouxx

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par boubouxx »

Eman a écrit : 14 nov. 2025 à 11:21
Boubouxx, mince… ce fofo express complique les choses. Prends soin de toi en attendant la confirmation de l’ovulation. Tu es suivie par un gynéco de ville ?
Si tu as bien ovulé, tes règles devraient arriver dans 14 jours environ, donc vers le 28, et tu pourrais repartir sur une stimulation avant la fermeture des centres, non ?
Ils peuvent aussi proposer de commencer l’agoniste presque en même temps que la stim quand il existe un risque d’ovulation précoce trop élevé.
Merci Eman ! Non il ne m'avait pas mis le bloqueur orgalutran . Oui c'est un professeur en ville

J'ai eu le résultat de la pds (avec retard merci le stress en +) j'ai déjà la LH à 11 et la progestérone est déjà à 1.04, donc je pense que c'est raté, ça me parait compliqué là

J'attends le retour du doc mais je l'avais bien senti ce matin. Quelle journée difficile je ne m'attendais pas à ce choc. La chkoumoune !!

Oui ce serait un report de 14 jours effectivement je pense aussi? ça ressemble à des kystes en fait non? Un seul gros comme ça aussi vite.
09.2024 : 1ère IAC pregnant GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC : notpregnant
02.2025 : 3ème IAC : notpregnant (1ui)
04.2025 : 4ème IAC : notpregnant
***03.05.2025 AMH passé de 0.6 à 1.9***
11.2025 : FIV 1 bis : 16F 6O 3E 0T - grande pause car découverte de fragmentation élevée en 6 mois - embolisation programmée
esperanza978

Fivette bannie

Message par esperanza978 »

COucou Boubouxx, ce ne sont pas des valeurs d'ovulation encore :) Un bloqueur et ça devrait aller. J'avais 1,8 de progesterone et je n'avais pas ovulé!
boubouxx

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par boubouxx »

Bah oui t'as raison je viens d'avoir le doc qui me fait continuer et contrôle lundi pour une ponction mercredi à priori.

Au début de mon cycle j'étais à 0.17 en progestérone et la LH toujours basse donc pour moi ça l'était avec le mal de seins. Comme quoi on ne s'invente pas professeur de médecine.... C'est fou j'ai tellement pleuré aujourd'hui...
09.2024 : 1ère IAC pregnant GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC : notpregnant
02.2025 : 3ème IAC : notpregnant (1ui)
04.2025 : 4ème IAC : notpregnant
***03.05.2025 AMH passé de 0.6 à 1.9***
11.2025 : FIV 1 bis : 16F 6O 3E 0T - grande pause car découverte de fragmentation élevée en 6 mois - embolisation programmée
Sann

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message par Sann »

clayrc a écrit : 14 nov. 2025 à 17:41
Salut Sann,

Oh merci Clayrc pour ta réponse. Je vais aller regarder sur Amazon.
Ça va me motiver à tenir de savoir que quelqu’un en est au même stade que moi 😝
J’ai eu Ovitrelle également et je ne savais pas que cette injection pouvait fausser le test.
Ma gynécologue m’a demandé de faire la prise de sang samedi, à J+12 moi.. 🫤
En attendant .. plein de bonnes ondes 🍀
👩 28 ans, RAS
👨 30 ans, porteur du gène CFTR
Arrêt pilule février 2022
Ponction, 15/09/2025
TEC1, 10/11/2025
PDS, 22/11/2025 notpregnant
TEC2, 05/01/2025 🤞🏼
PDS, 17/01/2025 pregnant
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Cindy73 »

Génial Boubouxx tu restes dans la course !!!

Ovitrelle c'est de l hcg donc forcément le temps que le corps l'élimine.... Sinon le + ça sera juste l hcg de l ovitrelle...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.