Clinique à Londres ?
- sophieblondi

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Clinique à Londres ?
Bonjour,
Auriez vous une clinique à recommander à Londres?
J'héiste entre IVI, Lister, CRGH
Merci beaucoup
Auriez vous une clinique à recommander à Londres?
J'héiste entre IVI, Lister, CRGH
Merci beaucoup
FIV 1 en février 2023 : 4 embryons à J5
TEC1 avril 2023:
TEC2 juillet 2023:
fausse couche à 6SA
TEC3 janvier 2024 : 1 seul embryon a survécu =>
FIV 2 en février 2024: 1 embryon à J5 =>
Bébé
FIV 3 en novembre 2025:
3 embryons
TEC1 20/01/2026: taux à 12
TEC1 avril 2023:
TEC2 juillet 2023:
FIV 3 en novembre 2025:
3 embryons
- Cacou

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour sophineblondi,
J’ai commencé à regardé pour du don d’ovocytes à Londres, mais pas pour une FIV, car après beaucoup de tentatives en France, on n’a pas réussi.
On a aussi rdv NHS fin juin mais j’y crois pas trop. On fera pour voir ce qu’ils propose.
Tiens-moi au courant si tu trouves des infos sur des cliniques.
Bon courage !
J’ai commencé à regardé pour du don d’ovocytes à Londres, mais pas pour une FIV, car après beaucoup de tentatives en France, on n’a pas réussi.
On a aussi rdv NHS fin juin mais j’y crois pas trop. On fera pour voir ce qu’ils propose.
Tiens-moi au courant si tu trouves des infos sur des cliniques.
Bon courage !
Inexpliquée - essaie bébé depuis 2020. FIV depuis mars 2023 0 accroche
FIV 1 ICSI - 3 transferts tous -
FIV 2 ICSI - 0 transferts
FIV 2 bis ICSI - 2 transferts tous -
Matricelab- Janvier 2025 - suractivité
FIV 3 IMSI- avril 2025 - 0 transferts
FIV 3 bis ICSI- juillet 2025 - 0 transferts
Fin de parcours pour nous
- sophieblondi

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
je ne crois pas, tu peux tester les embryons comme en France mais le sexe je ne crois pas
FIV 1 en février 2023 : 4 embryons à J5
TEC1 avril 2023:
TEC2 juillet 2023:
fausse couche à 6SA
Bébé
FIV 3 en novembre 2025:
3 embryons
TEC1 avril 2023:
TEC2 juillet 2023:
FIV 3 en novembre 2025:
3 embryons
- Mely2512

- Mon centre de PMA : Angleterre
- Centre étranger : Aria fertility
J'ai utilisé la clinique Aria Fertility. J'ai visiter IVI, Evewell, London Women’s Clinic. J'ai aussi contacté Create, CRGH, Lister, Kings.
Apres rendez-vous j'ai hésité entre Aria et IVI. Les 2 consultants étaient très bien.
Evewell je n'ai pas accroché avec mon consultant.
Create, ne m'a finalement pas convaincu durant leur présentation. Je ne suis même pas resté en ligne en totalité.
LWC, pas trop accroché avec la consultante. Qui ne voulait absolument pas faire une congélation d'ovocytes même si celle d'embryon donnait de bon résultats. Et aucune discussion sur comment améliorer la qualité.
Les autres étaient difficiles à contacter. J'ai soit pas pu réserver une consultation. Soit je l'ai annulée.
Pour savoir le sex de l'embryon je crois que ce n'est pas possible. Du moins mon PGT-A testing ne marque rien là dessus.
Apres rendez-vous j'ai hésité entre Aria et IVI. Les 2 consultants étaient très bien.
Evewell je n'ai pas accroché avec mon consultant.
Create, ne m'a finalement pas convaincu durant leur présentation. Je ne suis même pas resté en ligne en totalité.
LWC, pas trop accroché avec la consultante. Qui ne voulait absolument pas faire une congélation d'ovocytes même si celle d'embryon donnait de bon résultats. Et aucune discussion sur comment améliorer la qualité.
Les autres étaient difficiles à contacter. J'ai soit pas pu réserver une consultation. Soit je l'ai annulée.
Pour savoir le sex de l'embryon je crois que ce n'est pas possible. Du moins mon PGT-A testing ne marque rien là dessus.
Célibataire 44 ans
1 fiv en oct 25: 12 follicules > 9 fertilisés > 4 blastocytes > 3 envoyés pour DPI (+1 autre de mauvaise qualité 5DC) > 1 euploid 5BB (+1 anapleuid +19 5AB, +1 anapleuid +21 5BC)
1 fiv en oct 25: 12 follicules > 9 fertilisés > 4 blastocytes > 3 envoyés pour DPI (+1 autre de mauvaise qualité 5DC) > 1 euploid 5BB (+1 anapleuid +19 5AB, +1 anapleuid +21 5BC)
Bonjour,
Il y a assez peu de discussions sur les cliniques de Londres. Je serais intéressée par des informations si vous en avez.
Il y a assez peu de discussions sur les cliniques de Londres. Je serais intéressée par des informations si vous en avez.
- Mely2512

Oui biensure. Premier point cela ne serapas le moins cher. Mais j'ai préféré car: j'y ai habité pendant 11 ans, les lois anglaises sur la fiv sont celles qui me convenaient et le fait que là-bas c'est nous qui choisissons le donneur.
C'est pour quel genre de fiv?
C'est pour quel genre de fiv?
Célibataire 44 ans
Merci de m'avoir répondu. Ce serait pour un double don.
Est-ce que vous connaissez Now Fertility?
- Mely2512

Non pas du tout. Après cela dépendra du consulant que vous avez. Le médecin que j'ai eu à Evewell par exemple je n'ai pas accroché.
J'ai aussi annulé ceux difficile à avoir. Surtout quand on est à l etranger c'est important de pouvoir facilement communiquer.
Vu que c'est en double-don le plus gros sera de choisir les donneurs. A savoir que cela peut aussi etre une personne que vous connaissez il me semble. Mais dans ce cas c'est peut-être plus long. A discuter avec le médecin.
Si tu veux je peux te donner les 2 médecins avec qui j'ai eu un bon contact.
Tu es en couple avec une femme, un homme, ou seule?
J'ai aussi annulé ceux difficile à avoir. Surtout quand on est à l etranger c'est important de pouvoir facilement communiquer.
Vu que c'est en double-don le plus gros sera de choisir les donneurs. A savoir que cela peut aussi etre une personne que vous connaissez il me semble. Mais dans ce cas c'est peut-être plus long. A discuter avec le médecin.
Si tu veux je peux te donner les 2 médecins avec qui j'ai eu un bon contact.
Tu es en couple avec une femme, un homme, ou seule?
Célibataire 44 ans