Kahouete a écrit : 05 nov. 2025 à 09:11 Je sors de mon RDV. Comme prévu à J10 on n'est loin de l'ovulation dans mon cas, car j'ai des cycles longs (aucun follicule visible et endomètre méga fin). Par contre je suis repartie super stressée car cette nouvelle gynéco du centre a vu pour la première fois que mon utérus avait une forme de cœur. Donc elle m'a dit que si j'enchainais les FC ou les transferts qui ne marchent pas il faudrait peut être m'opérer. Je lui ai rappelé alors qu'il ne me restait plus qu'un an avant la fin de mes FIV vu mon age et que je n'avais pas le temps (ni l'envie) d'attendre des FC à répétitions et que je n'avais qu'un seul embryon de congelé... Je l'ai trouvé vraiment indélicate car finalement cette information ne m'apporte rien que du stress...![]()
Je trouve quand même que les gyneco ne sont pas toujours délicats et ne pense pas qu'il y a des personnes en face d'eux qui vivent le truc en direct. Tu n'as pas possibilité de demander un autre avis pour si besoin accélérer les démarches ? C'est vrai que lorsqu'on arrive à un certain âge on n'a pas envie de perdre de temps car on n'en a pas.
Je te souhaite en tout cas que cette stimulation se termine pour le mieux et que tu n'ai pas besoin de te poser la question.
Hâte de lire les nouvelles pour vous toutes dans la journée (je suis désolée je ne suis pas au point sur les noms j'ai du mal
Ici rien de neuf toujours sous provames et vendredi on introduit du duphaston et progestan (joie, bonheur