Hahaha Anusca j'en sais rien !
Moi les nausées sont supportables (je suis juste barbouillée). Par contre je suis complètement à l'ouest. Je me demande si je prends pas trop de progestérone tellement mon cerveau est ralenti et fatigué . Niveau 0 de la productivité.
Bon courage à toi. Les nausées au boulot c'est encore un autre level ! Tu bosses dans quoi ?
37 ans : Imperméabilité tubaire + sur-activation immunitaire 39 ans : OATS, embolisation varicocèle
enoli a écrit : 03 nov. 2025 à 16:37
Hahaha Anusca j'en sais rien !
Moi les nausées sont supportables (je suis juste barbouillée). Par contre je suis complètement à l'ouest. Je me demande si je prends pas trop de progestérone tellement mon cerveau est ralenti et fatigué . Niveau 0 de la productivité.
Bon courage à toi. Les nausées au boulot c'est encore un autre level ! Tu bosses dans quoi ?
0 énergie même si j'ai dormi beaucoup
En ephad,je suis lingère
Et toi ?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019 est né en Mai 2020 est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Coucou les filles,
Anusca c’est la misère ça, je t’avoue que moi je suis barbouillée au réveil mais ça passe vite.. demande peut être à la pharmacie ils auront quelque chose
Par contre mes seins une catastrophe ils me font tellement mal que quand je bouge la nuit ça le reveille du coup je suis déja hs alors pas aidé
Et je commence à avoir l’odorat sensible je sens des trucs que j’aurais pas senti avant.
Cela dit j’ai qu’est ce que je suis contente d’avoir mal au sein, la fatigue ect.. ça me rassure en quelque sorte
SOPK, 27 ans Azoospermie, 37 ans
Ponction et Biospie 24 Juillet 2025 Biospie positive résultats 3 embryons de J-5 18 paillettes
Octobre 2025
-> TEC le 13/10 1j5 (cycle stimulé)
-> PDS le 23/10 POSITIVE (142,1ui)
-> PDS le 25/10 ça monte bien (467,3ui)
-> ÉCHO le 06/11 bibi 2mm, cœur visible
-> ÉCHO le 20/11 bibi 15,8mm, 162 bpm
-> T1 prévu le 18/12
Chafivette a écrit : 03 nov. 2025 à 19:20
Coucou les filles,
Anusca c’est la misère ça, je t’avoue que moi je suis barbouillée au réveil mais ça passe vite.. demande peut être à la pharmacie ils auront quelque chose
Par contre mes seins une catastrophe ils me font tellement mal que quand je bouge la nuit ça le reveille du coup je suis déja hs alors pas aidé
Et je commence à avoir l’odorat sensible je sens des trucs que j’aurais pas senti avant.
Cela dit j’ai qu’est ce que je suis contente d’avoir mal au sein, la fatigue ect.. ça me rassure en quelque sorte
J'ai pris rdv avec une sage femme.
De base je suis un peu sensible ou odeurs là c'est très intense.
J'ai mal partout si je bouge vite, j'oublie des fois.
Courage pour tes seins,j'ai eu ça pour mes autres grossesse,là c'est minimum.
Ca me rassure aussi juste que c'est un peu difficile de trouver la motivation de finir la journée ou travail quand je me sens pas top.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Octobre 2025
-> TEC le 13/10 1j5 (cycle stimulé)
-> PDS le 23/10 POSITIVE (142,1ui)
-> PDS le 25/10 ça monte bien (467,3ui)
-> ÉCHO le 06/11 bibi 2mm, cœur visible
-> ÉCHO le 20/11 bibi 15,8mm, 162 bpm
-> T1 prévu le 18/12
Alala tu fais un métier physique.. ça doit vraiment pas être simple avec les nausées. Lors de ma précédente grossesse (gémellaire), j'avais des nausées affreuses et la sage femme m'a prescrit du Cariban. Ce n'est pas toxique pour l'embryon et ça m'a beaucoup aidée. Par contre ça endort et ce n'est pas remboursé. Peut-être que tu pourrais en parler à la tienne si vraiment c'est l'horreur ?
De mon côté je bosse dans l'informatique donc pas besoin de courir partout, c'est une chance.
Chafivette, oui pour le traitement => utrogestan + progiron pour la progestérone et cortancyl + lovenox + intralipides pour la régulation immunitaire (il parait que mes cellules tueuses sont trop énervées donc il faut les calmer un peu). C'est vraiment la grosse artillerie de mon côté... Tu ne prends rien toi ?
Je suis dans un état très contradictoire : je suis hyper heureuse d'être enceinte. En même temps je déteste être vaseuse comme je suis mais je n'ose pas râler trop fort de peur que ça me porte la poisse et que tout s'arrête. Comme si j'étais dans un jeu où il faut que j'encaisse sans broncher pour que ça fonctionne... n'importe quoi ! Encore 8 jours avant la première écho...
DollyCindy, comment vas-tu ?
Bonne journée à toutes et courage pour l'attente !
37 ans : Imperméabilité tubaire + sur-activation immunitaire 39 ans : OATS, embolisation varicocèle
si ça endort je pourrais pas le prendre,je suis déjà assez claquée.
Je vais voir demain avec elle.
C'est ma sage femme que je vois d'habitude a la place de gynéco.
Hier c'était un peu dure aujourd'hui un peu mieux.
Il faut juste que je mange a l'heure et pas du tout gras peut-être.
Je vais essayer un nouveau truc en tout cas.
Je comprends tellement ce que tu dis,je suis contente mais je souffre un peu plus que j'imaginais.
Ca va passer bientôt.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
J'ai progiron injection une par jour comme traitement et acide folique.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Je vous donne quelques nouvelles: PDS hier, le taux à bien doublé. J'étais trop heureuse !
Je vois que vous avez toutes un rdv pour une échographie ? C'est à quel terme ? J'ai hate de savoir la suite mais mon centre PMA met toujours du temps à répondre.
Je commence à être bien brassée aussi et pas simple au boulot, surtout les odeurs ..
Pour les traitements je prends de l'acide folique et des ovules de Progestan matin et soir.
J'ai deja le ventre hyper gonflé, je n'arrive plus à fermer les pantalons, vous croyez que c'est due à la progestérone? Un peu tôt pour que ce soit la grossesse..
Bonne journée les filles !
2 garcons 2010 et 2014
Essais BB nouveau conjoint depuis 2023
1 FC
1 GEU, ablation d'1 trompe, la 2ème est bouchée
Contente d'avoir des nouvelles de toi .
Oui pareil gonflé comme jamais.
Vers 7sa voir 8sa.
Moi j'ai pris rdv a 9sa ,j'ai pas trouvé d'autres disponibilités avant et je vais aller voir la Sage femme que vais suivre ma grossesse après. Elle n'es pas dans le centre pma
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10