L’acupuncture il faut faire combien de séance à peu prêt et à quel moment stp ? Comme ça je vais prendre rdv mais je sais pas à quel moment du protocole il faut en faireJelacherien a écrit : 26 oct. 2025 à 20:34 Ah oui, il faut être prudente avec les allergies et autres intolérances. Mais c’est surtout l’acupuncture qui fait vraiment beaucoup de bien
Pas de j5
- Lisa06450

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif
- Jelacherien

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
T’en fais une courant novembre et une autre à voir avec l’acuponcteur. Je dirais que c’est bien de la faire quand tu commence le protocole/ les injections. Ensuite, tu en fais une avant le transfert et une après. Ça suffit. De toute façon tu n’es pas sensée en faire plus d’une toutes les 3 semaines. Il n’y a que pour le transfert qu’on en fait deux rapprochées.
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
- mpaillette

Bonjour Lisa
Désolée pour cette première fiv qui n'a donnée aucun embryon...
De mon côté, 4 ponctions et un seul embryon, je comprends bien ta déception.
Parfois les gynécos changent un peu les protocoles et d'une fois à l'autre il peut y avoir de grandes variations.
Bon, pas pour moi visiblement (qualité ovocytaire naze) mais j'ai vu beaucoup d'autres femmes sur le forum qui ont eu des résultats très très variables d'une fois sur l'autre.
Courage et pleins de douces pensées.

Parfois les gynécos changent un peu les protocoles et d'une fois à l'autre il peut y avoir de grandes variations.
Bon, pas pour moi visiblement (qualité ovocytaire naze) mais j'ai vu beaucoup d'autres femmes sur le forum qui ont eu des résultats très très variables d'une fois sur l'autre.
Courage et pleins de douces pensées.
FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05
FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.
Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal -
- Lisa06450

Coucou, Merci beaucoup pour ton messagempaillette a écrit : 02 nov. 2025 à 15:40 Bonjour Lisa
Courage et pleins de douces pensées.![]()
J’espère car la vraiment ça m’a mis un coup de stress si jeudi il me dit du coup on reprend je vais commencer le protocole avec la boule au ventre..
- mpaillette

J'ai beaucoup de compléments alimentaires, une super hygiène de vie, mais parfois, c'est juste un coup de "pas de bol". A moins que je sois passée à côté de quelque chose pendant toutes ces années, mais je crois que je ne le saurai jamais. Je crois qu'avec les années, j'ai surtout envie de pas me culpabiliser encore de pas avoir fait "assez bien" pour tomber enceinte naturellement.
Du coup la prochaine étape c'est de se renseigner pour le don d'embryon, avec un premier rdv prévu le mois prochain (j'ai beaucoup de "chances" car l'attente pour un premier rdv peut durer de longs mois dans d'autres centres).
On verra bien.
Tiens nous au courant de tes prochaines étapes ! :)
Du coup la prochaine étape c'est de se renseigner pour le don d'embryon, avec un premier rdv prévu le mois prochain (j'ai beaucoup de "chances" car l'attente pour un premier rdv peut durer de longs mois dans d'autres centres).
On verra bien.
FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05
FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.
Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal -
- Lisa06450

Je pense que tu as tout fait toi de ton côté tu as fait tous ton possible tu n’as pas à culpabiliser vraiment! D’accord du coup tu vas pour un don d’embryon tu me raconteras comment ça c’est passé ! Ouii je vous dirais :)mpaillette a écrit : 02 nov. 2025 à 20:07 J'ai beaucoup de compléments alimentaires, une super hygiène de vie, mais parfois, c'est juste un coup de "pas de bol". A moins que je sois passée à côté de quelque chose pendant toutes ces années, mais je crois que je ne le saurai jamais. Je crois qu'avec les années, j'ai surtout envie de pas me culpabiliser encore de pas avoir fait "assez bien" pour tomber enceinte naturellement.
On verra bien.