FIV début d'année 2022

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou Sashaa,

Oh déjà 1 mois et demi que bébé Léo est là 🥹💙 ça passe tellement vite… je comprends que ce ne soit pas facile tous les jours, surtout avec Emy qui réclame beaucoup et tous les petits imprévus du quotidien. Mais malgré la fatigue on sent dans tes mots que c’est beaucoup de bonheur et ça fait plaisir à lire 🥰

De mon côté, ça va… on est rentrés de vacances il y’a 2 semaines, et lundi la reprise du boulot a été un peu rude 😅 mais bon, il faut se remettre dans le rythme. Et comme j’ai toujours besoin d’avoir un petit projet en tête, je commence déjà à organiser notre prochain séjour de décembre en Alsace et à Europapark 🤣✨ rien que d’y penser ça me met du baume au cœur.

J’espère que malgré la fatigue, tu arrives à trouver quelques petits moments pour souffler un peu. 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

Coucou les filles je viens prendre de vos nouvelles 😊
J'espère que vous allez bien !

@Espoire comment vas tu ? Pas trop de boulot ? Et niveau moral est ce que tu te sens "mieux"?

@Mela j'espère que ça avance de ton côté 🤞

@Melpma comment vas tu ? Pas trop submergé avec les 2 lol ? Tu as repris le travail ou tu avais prolongé ?

@Emi j'espère que tout se passe bien avec bébé ☺️

Ici je viens d'être prolongé 1 mois de plus.. J'ai du être opérée un peu en urgence début octobre, suite à des calculs dans la vésicule biliaire du coup on me l'a retiré complètement
Autant vous dire que ça a été très dur physiquement comme psychologiquement car suite au scanner, au vu de la douleur, on m'a dit on vous hospitalise et on vous opère dans les heures qui viennent...
J'ai négocié un aller retour chez moi pour prendre des affaires, confier mes enfants à papy mamie car mon chéri venait juste de reprendre le boulot
Devoir se séparer de Léo aussi vite à été très dur..

Mais bref tout s'est bien passé, la convalescence a été un peu dure mais je n'ai plus de douleurs, reste juste une des plaies qui tardent à cicatriser.. J'ai mon rdv de contrôle avec le chirurgien à 12h

Belle journée à toutes, je vous embrasse !
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou Sashaa.

Oh ma pauvre, j’imagine tellement ce que tu as traversé… J’ai vécu la même chose fin 2022, ablation de la vésicule biliaire en urgence aussi, et la convalescence avait été longue et compliquée pour moi, avec une cicatrice qui mettait un temps fou à se refermer. Alors avec deux petits bouts à gérer en plus, je n’ose même pas imaginer la fatigue et le stress que ça a dû représenter 😔
Tu as vraiment été courageuse ❤️ Heureusement que tout s’est bien passé au final et que les douleurs sont derrière toi. J’espère que ton contrôle avec le chirurgien s’est bien passé et que la plaie cicatrise enfin correctement 🤞
De mon côté, le boulot va, le moral fait un peu les montagnes russes comme souvent, mais ça va mieux ces derniers jours 🙂 Merci de penser à moi 🫶
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.