Comment vas tu Mela?
Belle journée

WendyD a écrit : 28 oct. 2025 à 18:58 Échographie de monitorage aujourd’hui Et endomètre à 11 mm aspect super beau, triple feuillet J’attends le mail de ma Clinique pour qu’il me dise quand est-ce que je commence la progestérone, mais ici tout suit son cours et vous les filles comment ça va ? Tout se déroule comme prévue ?

Coucou ma belle alors ton transfert c’était pas aujourd’hui ?

Mela7292 a écrit : 03 nov. 2025 à 15:04 Coucou Wendy ,
Oui c’était aujourd’hui :) on a eu le transfert d’un 4aa et 3 autres congelés. Et ils en font pousser 3 autres jusqu’à j6. Nous n’aurions pas pu espérer mieux avec les 9 ovocytes matures de départ !!
Et toi comment vas tu ? Tu en es où ? Lucienne, butterfly comment allez vous ?

Oh ça c’est top quel beau résultatMela7292 a écrit : 03 nov. 2025 à 15:04 Coucou Wendy ,
Oui c’était aujourd’hui :) on a eu le transfert d’un 4aa et 3 autres congelés. Et ils en font pousser 3 autres jusqu’à j6. Nous n’aurions pas pu espérer mieux avec les 9 ovocytes matures de départ !!

Oh ça sais une super nouvelleLucienne a écrit : 04 nov. 2025 à 18:25Mela7292 a écrit : 03 nov. 2025 à 15:04 Coucou Wendy ,
4AA c'est super ! Verdict dans 9 jours avec la prise de sang ?
De mon côté : 13 471 UI/L ce matin. La gynéco m'a dit que je pouvais arrêter les prises de sang mais je trouve ça rassurant. J'ai encore du mal à réaliser.![]()