Je n’ai pas du tout de douleur (un pic de temps en temps mais rarement) pour moi ça fait beaucoup car ça va sur la protection en plus du papieranusca09 a écrit : 26 oct. 2025 à 12:40T'as eu des fortes douleurs ?Jujudu85 a écrit : 26 oct. 2025 à 12:37Ça va faire 2 jours que j’ai les saignements, je continue quand même ma progestérone jusqu’à la pds, aujourd Je n’ai pas de douleur dans le bas du ventreanusca09 a écrit : 26 oct. 2025 à 12:35
J'ai eu des saignements et c'était l'implantation.
Je veux pas te donner des fausses espoirs mais des fois on ne peut pas deviner tant que on n'a pas fait la PDS .
Beaucoup des symptômes qui sont pareil qu'à avant les règles et la grossesse+ traitement de progestérone.
C'est beaucoup comme quantité ?
FIV/TEC en octobre ou novembre 2025
- Jujudu85

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
FIV 1 : 10 ovocytes de ponctionner, 4 de fécondé à j5
TEF :
TEC 1 :
TEC 2 :
règle arrivée à j8 post transfert
TEF :
TEC 1 :
TEC 2 :
- anusca09

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
D'accord, courage.Jujudu85 a écrit : 26 oct. 2025 à 12:43Je n’ai pas du tout de douleur (un pic de temps en temps mais rarement) pour moi ça fait beaucoup car ça va sur la protection en plus du papier
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Jujudu85 a écrit : 26 oct. 2025 à 12:37Ça va faire 2 jours que j’ai les saignements, je continue quand même ma progestérone jusqu’à la pds, aujourd Je n’ai pas de douleur dans le bas du ventreanusca09 a écrit : 26 oct. 2025 à 12:35J'ai eu des saignements et c'était l'implantation.Jujudu85 a écrit : 26 oct. 2025 à 12:26
Est ce que vous pensez qu’il y a toujours un espoir, mon mari y crois jusqu’à preuve du contraire
Je veux pas te donner des fausses espoirs mais des fois on ne peut pas deviner tant que on n'a pas fait la PDS .
Beaucoup des symptômes qui sont pareil qu'à avant les règles et la grossesse+ traitement de progestérone.
Coucou
Personnellement la progestérone n'a pas empêché mes règles d'arriver, pourtant je l'ai prise toutes les 8h assez précisément. J'ai continué la progestérone jusqu'à que je sois sure que c'était les règles. Mais tant que t'as pas des règles habituelles, prend la progéstérone tu ne risques rien. Je t'envoie plein de bonnes ondes, courage
- Luciolee

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
Salut à toutes, je viens poser ici ma question, si ça ne vous embête pas, je ne trouve pas de fil qui convient vraiment, même s'il ne s'agit pas de PMA stricto sensu..
Je lis le forum sans y être très active en ce moment, j'ai changé aussi mon projet après un tec et une fausse couche cet été (PMA solo) j'essaie maintenant le bébé couette
avec je l'espère fort un futur papa
Hier à DPO9 j'ai fait un test négatif, et à l'instant (donc à DPO10) un autre test clearblue ultra précoce, ça donne ça :

Vous en pensez quoi? Je n'ose pas trop y croire, la barre est un peu pale et n'apparaît pas tout de suite (mais dans le temps réglementaire
)
J'ai peur aussi qu'il me reste des hormones de ma fausse couche de cet été (évacuée début août).
Bref bref plein de questions.
Merci, bises et courage à toutes
Je lis le forum sans y être très active en ce moment, j'ai changé aussi mon projet après un tec et une fausse couche cet été (PMA solo) j'essaie maintenant le bébé couette
Hier à DPO9 j'ai fait un test négatif, et à l'instant (donc à DPO10) un autre test clearblue ultra précoce, ça donne ça :

Vous en pensez quoi? Je n'ose pas trop y croire, la barre est un peu pale et n'apparaît pas tout de suite (mais dans le temps réglementaire
J'ai peur aussi qu'il me reste des hormones de ma fausse couche de cet été (évacuée début août).
Bref bref plein de questions.
Merci, bises et courage à toutes
41 ans, projet PMA maman solo
Septembre 2024 : RAS sinon une Amh un peu basse (1.09)
Direction Barcelone
Fev-Mars2025 Fiv-icsi-duostim 4+4J5
Passage au DPI : sur 8 restent 3J5 en bonne santé
Juin 2025 Tec d'un J5
DPO14 : 370ui - DPO16 : 900ui - DPO21 : 7898
FC à 6SA 
42 ans, changement de cap, co-parentalité
Octobre 2025
DPO13 183, DPO19 2960
FC à 6SA 
Direction Barcelone
Juin 2025 Tec d'un J5
Octobre 2025
- anusca09

Coucou, s'était un clear blue hier aussi ?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10

Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
- Luciolee

Oui c'était le même (enfin, un autre de la même boîte
)
Direction Barcelone
Juin 2025 Tec d'un J5
FC à 6SA 
Octobre 2025
DPO13 183, DPO19 2960
FC à 6SA 
Direction Barcelone
Juin 2025 Tec d'un J5
Octobre 2025
- anusca09

C'est bien tôt mais pour moi ça semble positif.
Tu verras dans le temps si ça évolue.
Courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10

Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
- Luciolee

Merci
Courage à toi aussi.
Courage à toi aussi.
Direction Barcelone
Juin 2025 Tec d'un J5
FC à 6SA 
Octobre 2025
DPO13 183, DPO19 2960
FC à 6SA 
Direction Barcelone
Juin 2025 Tec d'un J5
Octobre 2025
- Melon

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Bienvenue à vous Juju et Alma !
Cindy je valide que c'est compliqué de parler à des personnes qui arrivent à programmer leur grossesse, ça fait parti des choses les plus difficiles à encaisser pour moi cette incertitude ...
Miss02 courage, ça approche. Tu vis plutôt bien ta stimulation ?
Ayane super d'avoir un chéri aux petits soins
bravo à lui et à toi pour encaisser ! Espérons que ta fatigue n'empire pas.
Ici c'est déclenchement dans 1h avec Ovitrelle et Decapeptyl, puis ponction mardi matin.
J'ai un gros doute quant à ma capacité d'assumer le travail demain, il y a une certaine probabilité que ça parte en pleurs au bureau et en départ précoce
Je suis vraiment dans un état de fatigue avancé, comme un brouillard dans ma tête qui fait que je ne suis pas vraiment présente mais plutôt à côté de la plaque (au fond du jardin à l'autre bout de la ville)
Bonne soirée à toutes
Cindy je valide que c'est compliqué de parler à des personnes qui arrivent à programmer leur grossesse, ça fait parti des choses les plus difficiles à encaisser pour moi cette incertitude ...
Miss02 courage, ça approche. Tu vis plutôt bien ta stimulation ?
Ayane super d'avoir un chéri aux petits soins
Ici c'est déclenchement dans 1h avec Ovitrelle et Decapeptyl, puis ponction mardi matin.
J'ai un gros doute quant à ma capacité d'assumer le travail demain, il y a une certaine probabilité que ça parte en pleurs au bureau et en départ précoce
Bonne soirée à toutes
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- enoli

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Alma, bienvenue et merci pour ton message.
Miss02, courage pour les quelques jours de stimulation en rab. La ponction va arriver vite !
Ayane, tu es rentrée dans le vif du sujet. C'est chouette que ton compagnon prenne son rôle d'infirmer à coeur :) Tu auras ton premier contrôle à quelle date ?
Juju, courage. C'est vraiment pas facile. Il faut pas faire gaffe aux symptômes (ou non-symptômes) de type douleur dans les seins ou le bas ventre. Avec la progestérone, rien ne peut être interprété. Les pertes que tu décris m'auraient inquiétée aussi, donc je ne vais pas essayer de te faire croire le contraire. En revanche, tant que tu n'as pas fait la pds, rien n'est joué donc continue la progestérone, on ne sait jamais ! Donne nous des nouvelles.
Melon, ça y est tu as fait le plus gros du boulot ! Je compatis pour la fatigue. C'est tellement dur physiquement et nerveusement... Dis-toi que tu vas pouvoir souffler et récupérer dans quelques jours. Personnellement je vis la piqure de déclenchement comme une délivrance. J'espère que ce sera ton cas aussi !
Luciolee, ton test semble bien positif, félicitations à toi ! même si DPO10 reste un peu tôt pour se prononcer définitivement.
Je me permets quand même une petite remarque : ce fil est vraiment centré sur les parcours FIV/TEC, qui sont souvent longs, lourds, et parfois très douloureux. Beaucoup d’entre nous y trouvent un espace “protégé”, où on peut se soutenir entre personnes qui traversent les mêmes protocoles et les mêmes montagnes russes.
Du coup, lire un message sur une grossesse naturelle (“bébé couette”) ici peut être un peu difficile pour certaines, même si évidemment ton bonheur est sincère et légitime. Ce n’est pas contre toi, mais plutôt une question de respect du cadre du fil.
Peut-être que ton message trouverait plus d’écho sur un fil de conception naturelle ou de test précoce ?
En tout cas, je te souhaite que ce + se confirme dans les jours à venir !
Miss02, courage pour les quelques jours de stimulation en rab. La ponction va arriver vite !
Ayane, tu es rentrée dans le vif du sujet. C'est chouette que ton compagnon prenne son rôle d'infirmer à coeur :) Tu auras ton premier contrôle à quelle date ?
Juju, courage. C'est vraiment pas facile. Il faut pas faire gaffe aux symptômes (ou non-symptômes) de type douleur dans les seins ou le bas ventre. Avec la progestérone, rien ne peut être interprété. Les pertes que tu décris m'auraient inquiétée aussi, donc je ne vais pas essayer de te faire croire le contraire. En revanche, tant que tu n'as pas fait la pds, rien n'est joué donc continue la progestérone, on ne sait jamais ! Donne nous des nouvelles.
Melon, ça y est tu as fait le plus gros du boulot ! Je compatis pour la fatigue. C'est tellement dur physiquement et nerveusement... Dis-toi que tu vas pouvoir souffler et récupérer dans quelques jours. Personnellement je vis la piqure de déclenchement comme une délivrance. J'espère que ce sera ton cas aussi !
Luciolee, ton test semble bien positif, félicitations à toi ! même si DPO10 reste un peu tôt pour se prononcer définitivement.
Je me permets quand même une petite remarque : ce fil est vraiment centré sur les parcours FIV/TEC, qui sont souvent longs, lourds, et parfois très douloureux. Beaucoup d’entre nous y trouvent un espace “protégé”, où on peut se soutenir entre personnes qui traversent les mêmes protocoles et les mêmes montagnes russes.
Du coup, lire un message sur une grossesse naturelle (“bébé couette”) ici peut être un peu difficile pour certaines, même si évidemment ton bonheur est sincère et légitime. Ce n’est pas contre toi, mais plutôt une question de respect du cadre du fil.
Peut-être que ton message trouverait plus d’écho sur un fil de conception naturelle ou de test précoce ?
En tout cas, je te souhaite que ce + se confirme dans les jours à venir !
FIV ICSI 1 | protocole court : novembre 2023 => 9 ovocytes, 3J5
TEF : -- | TEC 1 :
FIV ICSI 2 | protocole court : octobre 2024 => 6 ovocytes, 2J5
TEF : -- | TEC 1: --
FIV ICSI 3 | protocole long + matricelab : octobre 2025 => 9 ovocytes, 3J5
TEF: