FIV/TEC juillet 2025

Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message par Letyce »

LMN94 a écrit : 11 oct. 2025 à 08:10 Prise de sang faite ✅ mais je vous avoue que je ne suis plus très optimiste car j’ai des douleurs très similaires aux règles depuis une heure et elles sont censées arriver aujourd’hui… on verra tout à l’heure…
fingers fingers pray pray
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message par Kapé »

Autelie - merciiiii!!! Oui c'était quand même sympa de pouvoir en discuter un peu, c'était bcp d'émotions a digérer et le fait qu'elle soit la a tout dédramatisé en plus. ♥️

Explique moi un peu pour toi, car perso mon protocole semble avoir été différent du tien et je suis un peu perdue, tu es a J13 d'un cycle de repos avant ton prochain tec? J'ai un peu perdu le fil, peut être tu attends juste tes règles pour pouvoir lancer un ttt en vue du tec?

LMN - c'est super, une bonne chose de faite maintenant j'espère que le résultat sera bon. L'attente est stressante, les douleurs aussi, avant la PDS j'avais des douleurs de règles aussi, mais chaque corps est différent et comme ça reste des douleurs similaires aux règles, seul la PDS te dira... Jai l'impression de revivre ce que je vivais hier, l'angoisse de l'attente... Puis l'angoisse d'ouvrir les résultats.
Mais purée tu t'es levée tôt, c'est a cause des chèvres?? XD c'est trop mignon que tu en aies, c'est des bestioles trop rigolotes hahaha
Bon allez j'attends de tes nouvelles comme nous toutes ..

Autant j'ai passé deux semaines a ne pas vouloir la faire la PDS là je regrette que tout est fermé dimanche... 🤦🏼‍♀️
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕
LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message par LMN94 »

Kapé a écrit : 11 oct. 2025 à 09:06 Autelie - merciiiii!!! Oui c'était quand même sympa de pouvoir en discuter un peu, c'était bcp d'émotions a digérer et le fait qu'elle soit la a tout dédramatisé en plus. ♥️

Explique moi un peu pour toi, car perso mon protocole semble avoir été différent du tien et je suis un peu perdue, tu es a J13 d'un cycle de repos avant ton prochain tec? J'ai un peu perdu le fil, peut être tu attends juste tes règles pour pouvoir lancer un ttt en vue du tec?

LMN - c'est super, une bonne chose de faite maintenant j'espère que le résultat sera bon. L'attente est stressante, les douleurs aussi, avant la PDS j'avais des douleurs de règles aussi, mais chaque corps est différent et comme ça reste des douleurs similaires aux règles, seul la PDS te dira... Jai l'impression de revivre ce que je vivais hier, l'angoisse de l'attente... Puis l'angoisse d'ouvrir les résultats.
Mais purée tu t'es levée tôt, c'est a cause des chèvres?? XD c'est trop mignon que tu en aies, c'est des bestioles trop rigolotes hahaha

Autant j'ai passé deux semaines a ne pas vouloir la faire la PDS là je regrette que tout est fermé dimanche... 🤦🏼‍♀️

Aha c’est marrant j’ai le même ressenti que toi pour l’attente et les fermetures de dimanche ! On est vachement raccord je trouve, que ce soit pour notre premier ou second TEC ^^ c’est génial si ta maman a pu te rassurer 🥰

Oui je vous tiens au courant dès que j’ai le résultat ! Et pour le réveil, je suis matinale mais en ce moment encore plus car j’ai envie de faire pipi dans la nuit depuis le transfert et j’ai du mal à me rendormir 😅 et oui on a des chèvres miniatures (en tant qu’animal de compagnie pour l’instant), on en a pris 2 l’an dernier et on craque trop, je pense qu’on va en reprendre d’autres ou leur faire faire des bébés 😍 si je pouvais quitter mon travail pour faire un élevage de petites chèvres ça serait le rêve ! te joins une photo à mon message pour que tu vois nos petits loulous ^^
Image
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03 pregnant
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L pink
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Letyce

Fivette de diamant

Message par Letyce »

LMN94 a écrit : 11 oct. 2025 à 09:28
Kapé a écrit : 11 oct. 2025 à 09:06 Autelie - merciiiii!!! Oui c'était quand même sympa de pouvoir en discuter un peu, c'était bcp d'émotions a digérer et le fait qu'elle soit la a tout dédramatisé en plus. ♥️

Aha c’est marrant j’ai le même ressenti que toi pour l’attente et les fermetures de dimanche ! On est vachement raccord je trouve, que ce soit pour notre premier ou second TEC ^^ c’est génial si ta maman a pu te rassurer 🥰

Oui je vous tiens au courant dès que j’ai le résultat ! Et pour le réveil, je suis matinale mais en ce moment encore plus car j’ai envie de faire pipi dans la nuit depuis le transfert et j’ai du mal à me rendormir 😅 et oui on a des chèvres miniatures (en tant qu’animal de compagnie pour l’instant), on en a pris 2 l’an dernier et on craque trop, je pense qu’on va en reprendre d’autres ou leur faire faire des bébés 😍 si je pouvais quitter mon travail pour faire un élevage de petites chèvres ça serait le rêve ! te joins une photo à mon message pour que tu vois nos petits loulous ^^
Image
Ohhhh elles sont trop trop trop mignonnes. Je craque. ❤️❤️❤️ mais les filles on est pas dimanche aujourd’hui. On est samedi. Ou alors j’ai pas bien compris la tournure de vos messages en parlant du dimanche. Gros bisous j’ai hâte que tu reçoives tes résultats.
Kapé

Fivette d'argent

Message par Kapé »

Oh purée elles sont trop mimi tes chèvres 😍😍😍 j'adore, c'est trop bien xD je te comprends tellement q vouloir en faire ton métier hahaha

C'est marrant pour les similitudes de nos parcours, du coup je me mets à ta place et une chose me rassure énormément c'est ton âge. A 40 ans les échecs ça me fait forcément paniquer, j'en étais arrivée à me dire que ça se trouve la grossesse que j'avais eu au début c'était ma dernière chance puis j'avais franchi un cap de non retour et mon corps n'était plus capable d'accueillir un début de grossesse. Même si j'attends avec impatience que tu nous dises que c'est +++ afin qu'on puisse continuer a partager ce début de chemin ensemble, je me dis si JAMAIS le résultat n'est pas celui que tu souhaites, tu es jeune et tu as moins la pression du temps qui file. Bien sûr c'est facile pour moi de le dire car a mon âge j'ai l'impression detre un senior et toi une petite jeune mais dans ta tête tu n'as pas ce 'contraste' et pour toi tu es tour a fait légitime d'avoir ces memes craintes (car toi tu peux te dire "oui mais j'ai pas 25 ans").... Mais en plus tu as encore un embryon au frais 🤗.

Bref. Jai hâte de tes nouvelles positives 🤞🏼🤞🏼

Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
Autelie

Fivette de bronze

Message par Autelie »

Oh LMN elles sont trop chou ces petites têtes bigheart
Allez on croise les doigts pour ton résultat, tu devrais l'avoir en début d'après-midi non???

Letyce, ok pour ton rendez-vous, ça approche plus que 9 jours!

Kapé, comment te sens-tu ce matin?
Je suis à J13 de mon cycle de repos. Mon ovulation après une stim a souvent beaucoup de retard donc je surveille son arrivée car j'ai toujours naïvement l'espoir d'un bébé couette. Ensuite je vois mon gynéco le 27 octobre pour remise du traitement pour préparer le TEC à débuter quand j'aurai mes règles (et ça c'est bien l'inconnue :-))

LMN on attend de tes nouvelles!
mllle 39 ans
misteer 42 ans

2021 : MFIU à 21 SA+5
2023 : FC à 7 SA
2024 : GEU

avril 2025 :FIV 1 : 15 ovocytes matures - 2J5 ---1 TEF notpregnant
Juillet 25 : TEC 1 J5 pregnant puis notpregnant
Septembre 2025 : FIV ICSI 2 : 2J5 minipingoo
TEC de 1J5 le 10/12/25 pregnant 18/12: 119ui 22/12 : 260ui 27/12 :42ui notpregnant GB
TEC de 1J5 le 16/03/26 FC 8SA
Kapé

Fivette d'argent

Message par Kapé »

Autelie - ah ok! J'avais enchainé direct sur mon tec après les règles qui suivaient la ponction. Très intéressant les différences de parcours, a moins que tu aies fait une hyperstim ce qui expliquerait le décalage. Tu seras sur un cycle artificiel/substitué, ou naturel, tu sais?

Moi ça va ce matin, je ne ressens pas grand chose, je continue sur une bonne lancée finalement xD j'ai des douleurs passagères de règles, mais ça dire vraiment quelques secondes voire une minute ou deux, rien de plus. Parfois une sensation de nausee? Mais je me demande si c'est pas dans ma tête. Je me demande régulièrement si l'embryon est en vie encore à l'instant T. C'est embêtant...

Letyce - lol chaque étape de ce parcours fiv c'est l'attente c'est quand même dingue xD

Purée mon labo c'est des sportifs de haut niveau j'avais fait la PDS a 8h45 j'avais le résultat a 10h46.... 🤯

Premier rdv PMA 12/2024
Letyce

Fivette de diamant

Message par Letyce »

LMN toujours pas de résultat ????? Je suis en stress lol
LMN94

Fivette d'argent

Message par LMN94 »

Ah ah, vous comprenez pourquoi je craque avec mes petites chèvres 🥰

Je suis d'accord avec ce que tu me dis Kapé, et je sais que si j'ai une mauvaise nouvelle, je suis encore jeune et j'ai encore un embryon. Mais c'est difficile de voir tous nos amis vivre cet événement merveilleux alors que nous sommes toujours au point de départ. Et je m'inquiète beaucoup de ne jamais avoir eu de positif. J'ai peur qu'il y ait un autre problème de mon côté plus difficile à détecter (par exemple immunitaire comme j'ai déjà des soucis d'asthme et d'allergies)...

Autelie tu as carrément raison de garder l'espoir d'un bébé couette ! Surtout en parcours PMA, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense ☺️ Tu sais déjà quel protocole tu auras pour ton TEC ?

Letyce t'es adorable 🥰 Je suis en super stresse aussi 😅 En plus mon conjoint croit que je dois faire la prise de sang lundi donc vous êtes vraiment les seules dans la confidence pour l'instant ^^ Mais mon labo habituel est fermé aujourd'hui donc j'ai du me rendre dans celui qui ne voulait pas respecter les horaires demander par ma gynéco donc je sens que je vais devoir prendre mon mal en patience...
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03 pregnant
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L pink
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Letyce

Fivette de diamant

Message par Letyce »

LMN94 a écrit : 11 oct. 2025 à 13:56 Ah ah, vous comprenez pourquoi je craque avec mes petites chèvres 🥰

Je suis d'accord avec ce que tu me dis Kapé, et je sais que si j'ai une mauvaise nouvelle, je suis encore jeune et j'ai encore un embryon. Mais c'est difficile de voir tous nos amis vivre cet événement merveilleux alors que nous sommes toujours au point de départ. Et je m'inquiète beaucoup de ne jamais avoir eu de positif. J'ai peur qu'il y ait un autre problème de mon côté plus difficile à détecter (par exemple immunitaire comme j'ai déjà des soucis d'asthme et d'allergies)...

Autelie tu as carrément raison de garder l'espoir d'un bébé couette ! Surtout en parcours PMA, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense ☺️ Tu sais déjà quel protocole tu auras pour ton TEC ?

Letyce t'es adorable 🥰 Je suis en super stresse aussi 😅 En plus mon conjoint croit que je dois faire la prise de sang lundi donc vous êtes vraiment les seules dans la confidence pour l'instant ^^ Mais mon labo habituel est fermé aujourd'hui donc j'ai du me rendre dans celui qui ne voulait pas respecter les horaires demander par ma gynéco donc je sens que je vais devoir prendre mon mal en patience...
Olalalaaa ça veut peut être dire que tu auras les résultats que lundi ? J’espère que tu les auras bientôt. Je suis tellement pressée. Que le résultat soit comme kapé.