Coucou les filles,
J’espère que vous allez toutes bien
Autelie je comprends ton inquiétude pour la qualité de tes embryons mais B5BB je trouve ça top ! J’ai vu quelques signatures de filles qui sont tombées enceintes avec des embryons de cette qualité, et de mon côté mon 3eme embryon est un B4BB et les biologistes le considèrent comme un très bon embryon donc ne perd pas espoir, ils ont tous les deux de très belles chances de s’accrocher et se développer
Letyce tu m’as appris quelque chose sur la bioéthique, je ne savais pas du tout et je trouve ça vraiment dommage que ça ne soit pas permis de le faire… et du coup il te contrôle pas sur cette période d’ovulation qui arrive mais sur la prochaine c’est ça ?
Kapé je ressens la même chose que toi !!! J’ai appelé ma gyneco et du coup ils m’ont dit de faire la prise de sang lundi prochain. J’avoue que ça m’arrange. J’ai des grosses journées en ce moment donc je préfère avoir l’esprit occupé plutôt que d’etre triste tout le week-end si la nouvelle est mauvaise. Et pour ton dos, je ne sais pas si tu travailles parfois sur un siège de bureau mais si c’est le cas, action vend des tapis de siège chauffant en ce moment. J’ai directement pensé à toi ^^
Et de mon côté j’ai des journées bien remplies donc ça m’aide beaucoup à ne pas trop y penser même si j’ai un espèce de point sur le côté gauche qui me titille de plus en plus, mais comme je ne veux pas analyser et me faire à nouveau avoir je me dis que ça doit être mon ovaire ! Même si la peur du négatif est bien présente, ça fait du bien de se dire à nouveau que peut être on est enceinte. Ca me rappelle nos premiers essais quand j’étais tellement loin de tous ces problèmes et que chaque mois j’étais toute excitée de découvrir si j’allais enfin attendre un petit nous

Début essai BB : 01/23

: 31 ans - RAS

: 32 ans - OATS
FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5
FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5

> TEC 1J5 : 02/08

> TEC 1J5 : 30/09

puis GB

> TEC 1J5 : 25/11
HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

: 23/03
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L