jespere aussi ,la voiture va etre sympa demain mdr .Capricette67 a écrit : 03 oct. 2025 à 16:36 Courage Jessyj'espère qu'ils pourront soulager tes douleurs
Les filles cool au tel , elles ont compatie lol

jespere aussi ,la voiture va etre sympa demain mdr .Capricette67 a écrit : 03 oct. 2025 à 16:36 Courage Jessyj'espère qu'ils pourront soulager tes douleurs

Nad81 a écrit : 03 oct. 2025 à 18:25 Jessy courage j'ai eu et j'ai encore depuis la grossesse des hemeroides et je sais que parfois ça rend fou....helas a part contrôler les selles pour pas pousser, faire des bains de siège et pommade pendant la grossesse ils ont rien voulu dautres. Le jet chaud de douche aidait un peu ainsi que un coussin chaud sous les fesses direct... Courage
oui, la jai creme et suppo , demain rdv , vu la grosseur ils devraient faire 1 incision et franchement je l’espere .
Ce qui me fait" peur" c’est que je me dit PUREE JE N’ARRIVE PLUS AGERER CETTE CRISE ALORS LES CONTRACTIONS CA VA ETRE QUOI?
Bon ok la c est douleur permanente jour plus nuit mais quand meme quoi lol .
Melcaran j'espère que tout se passe avec émotion mais apaisement... Je t'envoie beaucoup de douceur...
Capricette comment vas tu ?
Ici le rhume s'est transformé en trachéite... En tant que psy pas rigolo pour parler... Ce week-end essaie de repos...ah oui. C est clair que la ,ca doit pas etre gop ,jespere que tu iras vite mieux

Pépite25 a écrit : 04 oct. 2025 à 08:51 Oui Melcaran, comme Jessy, j’ai bien pensé à toi dès le réveil!
Jessy, tes douleurs sont toujours aussi intenses?
intense...le mot est faible, tres faible ,j’ai du me shooter au doliprane tte la nuit jaime pas ca mais obligé.
Hate d’etre cet aprem
Cap tu te remets?
Ici l’hiver est là il neigera demainc’est dingue!
mais non ,la neige deja?
Je vais aller marcher un peu ce matin avant la pluie de cette aprèm. Et demain possiblement une ballades fondue cabane avec les copains pour fêter la première neige. rooooh trop bien ,j’aimerais trop aussi lok
Qu’avez vous prévu pour votre week-end? Bon pour Jessy et cap le repos risque d’être le mot d’ordremdr ,trouvé des positions confort ptdr. 15h30 rdv mais sinon oui tu as bien résumé
Des bises

Capricette67 a écrit : 04 oct. 2025 à 09:26 Jessy j'espère que tu as pu dormir un peu malgré les douleurs
tres complique sans mentir .
Pépite : ça va, toujours un peu enrhumée mais bon sans se soigner ça va prendre un peu de tempssinon la miss fait toujours du trampoline dans mon ventre
![]()
trop bien
Melcaran je pense bien à toi![]()