Coucou les filles,
Nat82, mercredi ma PDS officielle mais j'ai fait un test ce matin bien négatif. Je ne ferai même pas de PDS précoce car je sais que c'est mort sans aucun doute possible vu le contexte de cette tentative déjà.
Super si tu retentes sur le prochain cycle !
Tatahuète, tu as eu des news de ta gynéco ? Elle est ok pour le contrôle le samedi ?
Quel stress tout ça encore...
Et Merci pour ton partage concernant la clinique

Je ne crois pas qu'il y ait cette clinique au Portugal. Et je suis d'accord avec toi, j'ai moi aussi besoin de me sentir considérée autrement que pour mon porte-feuille.
La clinique EUGIN Cambria que j'ai eu au tel m’a parue très humaine.
J’en ai 2 encore à appeler, sur une liste de 5 mais les 2 dernières ne m’inspirent pas. On verra.
L’aspect financier va compter aussi.
Ysilwen, je compatis tellement à votre peine. C'est dur et je vous souhaite de tout cœur qu'une nouvelle tentative vous soit accordée
Je crois que ce forum est là aussi pour déposer sa colère et sa peine, comme j'ai pu faire moi aussi il y a peu. Car même si nos parcours sont tous différents, notre désir le plus profond est le même et notre souffrance comprise.
Courage à tous les deux.
Vous parliez de psy. La mienne (que je vois pour autre chose et depuis bien longtemps ahah) m’a parlé des groupes de parole autour de la PMA mais cette expérience ne me tente pas vraiment. Peut-être que certaines d’entre vous seraient plus intéressées s'il y en a par chez vous.