Trop bienPépite25 a écrit : 02 oct. 2025 à 20:40 Les filles, désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt.
Il y avait du retard et j’ai vite pris la route pour ne pas avoir les bouchons.
Ensuite 2 copines qui le tel, l’amoureux qui rentre, miam miam et me voilà avant une bonne douche qui va le faire grand bien!
J’étais toute seule à cette écho, la prochaine on sera les 2
Brybry mojito tapas est bien niché au bon endroitj’ai pu le voir il fait entre 2 et 3 mm pas pu voir le cœur, mais peut etre, la gyneco n’était pas sûre: on voyait un point noir et blanc. Du coup j’ai rdv le 14 pour m écho de datation j’ai trop hâte !
Voir cette poche noire noire (sac embryonnaire) dans mon utérus et le tout petit brybry chou qui s’y développe est un miracle et je ne remercierai jamais assez la vie de m’avoir donné la force de croire après tant d’échec
Merci encore mille fois pour votre soutien les filles. J’attends désormais le 14 pour y croire pleinement
Melcaran…. Ouououhh demain 8h on serra toutes avec vous. Je te souhaite de merveilleuses rencontres et t’envoie tout plein de douceur car je sais que se sera une naissance spéciale,mais emplie d’amour. Bien avec toi.
Et les tortues enceintes: je trouve que mon cerveau est illogique et débordé ça vous fait ça? C’est ça aussi la grossesse? Je mets ça sur le compte de la fatigue mais peut être pas au final.
Ne t'inquiètes pas, c'est normal le cerveau

super , super Pépite