Merci les filles. Gros mal de gorge cette nuit, j'ai pris une cuillère de miel (on fait comme on peut quand on ne peut rien prendre

), ça va mieux au réveil. On va voir comment ça évolue aujourd'hui. J'ai demandé à la miss de rester encore au chaud le temps que maman guérisse

je me vois mal accouché avec mon nez qui coule, ma toux et mes poumons limités... On va voir si elle m'écoute ou si elle n'en fait déjà qu'à sa tête
Jessy : je me suis reconnue dans tes nuits (pipi régulièrement à chaque changement de position, insomnies parfois à 4h du matin, etc.)
Pépite : courage, les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous et parfois ils ont des réactions étonnantes. Peut-être une manière de se protéger ? Mon chéri a toujours été très présent, il est venu a chaque rdv écho/sf/cours de préparation. Par contre il a eu beaucoup de mal à mettre la main sur mon ventre, faire des câlins ou des bisous à la miss. J'ai dû l'invité beaucoup à le faire au début et ça s'est un peu débloqué avec le shooting photo de grossesse où il a pris la pose pour un bisous et un câlin au ventre. Maintenant c'est bon, il le fait de lui-même, je l'invite juste à mettre la main quand elle s'amuse à faire du trampoline dans mon ventre et que j'ai besoin qu'il la calme

plein de bonnes ondes pour ton écho aujourd'hui

Fitiavana : bonne continuation de grossesse

Anabelle : super tes petites escapades

j'espère que tu seras enfin entendue par la "hiérarchie". Courage
Xmsdr : je ne pense pas que ce soit le COVID. Je n'ai pas de fièvre et dimanche on s'est baladé de 11h à 16h. Il y avait du vent, l'air était frais mais quand le soleil sortait des nuages il tapait fort donc j'ai enlevé mon écharpe. Je pense que je n'aurai pas dû, je connais ma fragilité au niveau de la gorge
Jessy : nous aussi on fera nouvel an différemment cette année. D'habitude on part en région parisienne chez ma belle soeur. On a dit que ce serait pas possible cette année vu qu'en plus je reprends 5 jours après. Donc elle viendra sûrement et on fera le 31 au soir avec elle et papi/mamie. Ça va être sympa quand même. Il y a plein de restos/soirées du nouvel an dans la région mais on n'y va jamais donc je ne sais pas trop laquelle te conseiller.
Reichstett c'est à 15min de chez nous ! On pourra se voir le 2 par exemple si tu veux
Belle journée à toutes

2013

PACS 2018

35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité

39 ans et OATS sévère + MTHFR

essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3

- 0

- refus
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2

- 0