Aïe et bien j'espérais que tu gagnes le droit de ne plus en avoirJessys69 a écrit : 30 sept. 2025 à 18:52melcaran a écrit : 30 sept. 2025 à 18:36 Bon réflexe de Mr chéri Jessy !
Cap, super qu'ils te laissent Final aller au terme tranquillement jusqu' décision de Mini Cap!
Morenna, zut zut zut (merci Jessy pour la traduction j'y étais pas). ptdr j’rrais pas sur que ce soit ca mais vu le debut et la fin du mot et etant en pleins dedans , je me suis dit ca doit etre ca on tente
![]()
On gagne quoi du coup??De l'eau, du repos et tu prends bien soins de toi
.
Ici monito ok, Petite miss va bien, mais de mon côté tension un peu trop haute et un ensemble de symptômes qui n'ont pas trop plu à ma sf donc on est passé au labo pour un contrôle en sortant, résultats demain matin, et selon ils avanceront ou pas le déclenchement(mais dans l'ensemble je me sens pas trop mal, je ne suis pas inquiète, Petite Miss va bien et c'est bien le principal !)apres tu es stressee dc peut etre normal que la tension soit 1 peu haute nn? C’est quoi tes symptômes qu'ellen’aime pas?
Ma tension est tjr haute en début de rdv (avec l'obstétricienne et l'anesthésiste c'était pareil, l'effet "blouse blanche" et puis oui sans doute tout simplement aussi mes méga angoisses