Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 20 sept. 2025 à 09:50 Je sais bien jessy.
J'ai fait 55h semaines depuis plus de 18 ans, j'avais diminué à 45 avec la pma mais même à 35h avec un juju c pas pareil.
Quand tu finis à 18h arrivée à la crèche retour maison à 19h, repas, bain et dodo... Tu as l'impression de passer 1 côté...
Mais sûrement que beaucoup le ressentent...
ooouuuhh ouiiii, on ne va pas dire tout les parents mais 1 bonne majorité sont dans le meme cas .bon apres ce n’est un concours hein .
Je me rappelle dans mon ancienne crèche, on avait 1 petite qui faisait 7h30 -19h du lundi au vendredi la pauvre .
Donc tu vois il y a tjs plus désagréable ☺️
Tkt pas , peut impirte ce que tu feras,tu auras tjs l’impression de pas faire assez ,mais si ,tu fais deja enoooorme et je suis persuadé qu’il est treeeeees loin d’etre malheureux ce baby
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Mela7292 a écrit : 20 sept. 2025 à 07:07 Coucou Espoire, coucou à toutes

contente que tu passes de bonnes vacances. C’est sûr que de penser au retour est tjours stressant. C’est le moment de l’année où je me demande comment m’enrichir pour devenir rentière 🤣
T’as raison de te projeter sur de nouvelles vacances ça adoucit la reprise !!
J’avoue moi j’ai le télétravail 10 jours par mois, je pense que je ne pourrai plus m’en passer. C’est bien si ta société peut le mettre en place. En ce moment on voit plutôt un retour en arrière sur le sujet.

Je pense bien à vous toutes mais je n’arrive plus à bien suivre le fil et encore moins à répondre.

De mon côté nous avons lancer une nouvelle fivdo, ponction le 29 et transfert le 3 novembre ! En tout cas c’est pas avec la pma que je vais m’enrichir, ça nous coûte 7100 euros 😕 J’attends pour la dérogation, pour le moment pas de nouvelles suite à l’envoie de la lettre du gynécologue mais je ne suis pas sure d’avoir envoyé un dossier complet. On verra

Bisous à toutes
Je suis vraiment contente d’avoir de tes nouvelles 🥰 Tu m’as bien fait sourire avec l’idée de devenir rentière, je crois qu’on y a toutes pensé au moins une fois en rentrant de vacances 😂 Le télétravail 10 jours par mois c’est vraiment top ! J’espère aussi que ma boîte va finir par le mettre en place, ça change tellement la qualité de vie.

J’imagine comme ça doit être lourd à gérer tout ça financièrement… 7100 € c’est énorme, mais si ça réalise ton rêve, tu fais bien de foncer. J’espère de tout cœur que cette tentative sera la bonne 🍀🙏 et que vous aurez vite des nouvelles positives pour la dérogation. Courage pour cette attente.

Je pense fort à toi et je croise très fort les doigts pour la suite 🤞

Bisous 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Salut les supers 🐢,

Bon week-end à toutes (et bon courage à celles qui bossent) !

Espoire, contente de lire que tu as bien profité de cette dernier semaine de congés. Et c'est super cette possibilité future d'une journée de TT par semaine !

Nad, tu fais énormément pour bébé J, et le plus important c'est de lui expliquer, tu préfèrerais être avec lui mais pour profiter des vacances, pour profiter de la maison il faut aussi que tu travailles. Et puis ça lui permet aussi d'avoir sa petite vie à lui et je suis convaincue que te voir épanouie dans ton métier quand tu apportes ton aide aux personnes qui en ont besoin, quand tu rentres des ateliers que tu organises, quand les familles te remercient pour ton accompagnement, etc lui apporte énormément 💕.

Jessy, vous avez de la visite ce weekend ou trois avec ton chéri ?

Mela, 🤞🤞🤞 pour le 3 novembre !!! J'espère que ton dossier pour une prise en charge sera acceptée avant, je pensais que c'était un peu moins cher en RT mais je vois que ça augmente là bas aussi 😥.

Pépites, comment te sens tu aujourd'hui ? Et cette journée en famille finalement go ou pas go ?

Cap, tu arrives à 38sa si je ne me trompe pas 🥳

Anabelle, c'est bon pour ton cycle ? Il est rentré dans les rangs ? Vivement le prochain pour un TEC gagnant !!!

J-1, H-26 !!! La journée d'hier a été un peu galère, apparemment rejoindre sa femme pour la naissance de ses enfants, l'accueil de l'une et les obsèques de l'autre n'a pas semblé être un motif légitime d'arrêt pour le médecin de mon mari... Même sa cheffe n'en revenait pas. Finalement on a pu trouver une solution, mais ça m'a un "poil" inquiétée et contrariée, j'ai passé le reste de la journée à contracter, depuis ce matin idem, donc je vais prendre un bouquin et🧘‍♀️.

Chipou, je pense bien à toi et à tes mamies du samedi matin :smack: et des grosses pensées à toutes les supers !
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 20 sept. 2025 à 13:57 Salut les supers 🐢,

Bon week-end à toutes (et bon courage à celles qui bossent) !

Espoire, contente de lire que tu as bien profité de cette dernier semaine de congés. Et c'est super cette possibilité future d'une journée de TT par semaine !

Nad, tu fais énormément pour bébé J, et le plus important c'est de lui expliquer, tu préfèrerais être avec lui mais pour profiter des vacances, pour profiter de la maison il faut aussi que tu travailles. Et puis ça lui permet aussi d'avoir sa petite vie à lui et je suis convaincue que te voir épanouie dans ton métier quand tu apportes ton aide aux personnes qui en ont besoin, quand tu rentres des ateliers que tu organises, quand les familles te remercient pour ton accompagnement, etc lui apporte énormément 💕.

Jessy, vous avez de la visite ce weekend ou trois avec ton chéri ?
nn je pense pas avoir de visite, enfin, rien de programmé.
Du coup mr cheri bosse aujourd'hui, je suis seule snif .
J'ai dehousser nacelle et cosy pr les laver et me voila ds mon canapé avec 1 mister freeze mdr

Mela, 🤞🤞🤞 pour le 3 novembre !!! J'espère que ton dossier pour une prise en charge sera acceptée avant, je pensais que c'était un peu moins cher en RT mais je vois que ça augmente là bas aussi 😥.

Pépites, comment te sens tu aujourd'hui ? Et cette journée en famille finalement go ou pas go ?

Cap, tu arrives à 38sa si je ne me trompe pas 🥳

Anabelle, c'est bon pour ton cycle ? Il est rentré dans les rangs ? Vivement le prochain pour un TEC gagnant !!!

J-1, H-26 !!! La journée d'hier a été un peu galère, apparemment rejoindre sa femme pour la naissance de ses enfants, l'accueil de l'une et les obsèques de l'autre n'a pas semblé être un motif légitime d'arrêt pour le médecin de mon mari... Même sa cheffe n'en revenait pas. Finalement on a pu trouver une solution, mais ça m'a un "poil" inquiétée et contrariée, j'ai passé le reste de la journée à contracter, depuis ce matin idem, donc je vais prendre un bouquin et🧘‍♀️.
pppfff, y en a qui arrête pr un pet de travers et d'autres font des manieres . Horrible. Jespere quil sera vite avec toi et que cette mauvaise etape sera vite derrière vous
Chipou, je pense bien à toi et à tes mamies du samedi matin :smack: et des grosses pensées à toutes les supers !
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Coucou !

Alors Jessy ta puce s'est décidée à faire la sauterelle ?

Melcaran trop bien plus que quelques heures vous séparent maintenant. Tu dois être surexcitée comme une puce.

Mela trop bien pour ta nouvelle fivdo. Toujours en République Tchèque? Je pense que l'on se suivra de peu...

Espoir trop bien pour cette histoire de télétravail et pour votre programme pour les prochaines vacances. Profite bien de ton week-end avant la reprise. Que fais tu pour t'occuper ?

Tsipp alors tu as trouvé ton cheval 🐎 ?

Nad ça a été au travail ? :smack: à juju et toi

Ici j'apprécie d'être en week-end. Hier j'ai fait mon essai de Cheerleading et il m'ont direct fait essayer le poste de fly où on est dans les airs. C'est bien mais je me suis fait une belle frayeur. J'ai perdu l'équilibre et heureusement que l'on m'a retenu car déjà là j'ai trouvé que c'était violent et ça m'a mis un coup au dos.
Pour mon cycle encore quelques pertes marrons puis plus rien. Là de toute façon mes règles sont censées se terminer. J'espère que le cycle prochain sera bien regulé et franc.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Pépite allez bientôt le verdict. Les tiraillements peuvent vraiment être bon signe. On y croit fingers.
Hopeace j'espère que ta courage se passe bien.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Jessys69

Fivette mentor

Anabelle a écrit : 20 sept. 2025 à 14:34 Coucou !

Alors Jessy ta puce s'est décidée à faire la sauterelle ?
pas plus pas moin que dab😉
Melcaran trop bien plus que quelques heures vous séparent maintenant. Tu dois être surexcitée comme une puce.

Mela trop bien pour ta nouvelle fivdo. Toujours en République Tchèque? Je pense que l'on se suivra de peu...

Espoir trop bien pour cette histoire de télétravail et pour votre programme pour les prochaines vacances. Profite bien de ton week-end avant la reprise. Que fais tu pour t'occuper ?

Tsipp alors tu as trouvé ton cheval 🐎 ?

Nad ça a été au travail ? :smack: à juju et toi

Ici j'apprécie d'être en week-end. Hier j'ai fait mon essai de Cheerleading et il m'ont direct fait essayer le poste de fly où on est dans les airs. roo ca doit etre trop bien C'est bien mais je me suis fait une belle frayeur. J'ai perdu l'équilibre et heureusement que l'on m'a retenu car déjà là j'ai trouvé que c'était violent et ça m'a mis un coup au dos.
Pour mon cycle encore quelques pertes marrons puis plus rien. Là de toute façon mes règles sont censées se terminer. J'espère que le cycle prochain sera bien regulé et franc.parfois les cycles sont plus que chamboulé, jespere que tt rentrera ds l ordre
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Mela7292

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Oui tjrs chez Reprofit en République tchèque, c’est plus cher car on pris plusieurs options : 4 embryons congelés (on a de l’espoir lol) des techniques de sélections du sperm en plus de l’icsi et j’ai vu éclosion assistée sur le devis. On aura peut être pas besoin de tout ça
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Coucou les filles! Contente de vous lire!

Méla, belle nouvelle cette future fiv Do RT et oui c’est un investissement, un bonne partie de mes économies pour la retraite y sont passés et ce n’est pas finit … mais c’est pour la vie alors qd je me le dis ça passe mieux!

Effectivement Anabelle et Méla vous allez vous suivre! Et nous on vous suivra de prêt!

Melcaran … je n’en reviens pas pour ton mari … c’est incompréhensible… j’espère que vous changerez de médecin ! Je comprends que ça te rende furax… j’espère que les contractions se sont estompées.

Anabelle, super pour le pompom girl tu dois être bien contente 🌟 allez vivement le prochain cycle. Celui là a du être perturbé par antibio et je tt que tu prends actuellement.

Espoire, ravie que tu profites à fond jusqu’au bout de tes vacs et que tu te projette déjà sur les futures ❤️
Et ce potentiel jour de TT d’ici janvier c’est une très bonne nouvelle!

Nad, tu fais au mieux avec ce que tu as et je suis sûre que Jules est un bébé heureux et comblé d’amour. Après c’est sûr que le temps passe vite et qu’à cet âge il y a tellement de changements qu’on a l’impression de passer à côté mais ce n’est qu’une impression tu es là pour ton fils tu lui donnes tellement ❤️

Merci de prendre des nouvelles! Je reviens de la fête de famille et je suis contente d’y être allé❤️
Un poil moins mal aujourd’hui mais bon c’est toujours la en sourdine. C’est chouet d’être occupée je cogite moins🍀🌟
Hopeace comment vas tu?

Belle soirée les filles. Melcaran je te souhaite de magnifiques retrouvailles avec l’homme de ton coeur. Il sera là pour accueillir et partager toutes tes émotions❤️ bien en pensées avec vous 🌸
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Bon ben le mode sourdine a cédé sa place aux décibels. J’espère chaque jour j’espère que mes règles n’arriveront pas avant la pds .
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳