Jessy c'est une autre approche, au moins tu auras testé. Perso je pratique quotidiennement la cohérence cardiaque mais c’est encore autre chose.
Merci à toutes pour vos réponses. Ce soir j’avais un repas avec tous les collègues prévus de longue date. Je n’y suis pas allée car hier soir j’ai fait une indigestion, je vous passe les détails, petite nuit, pas bien encore ce matin et la journée je me suis traînée malgré le boulo, et 2 de mes collègues sont fraîchement malades. J’ai failli m’endormir plusieurs fois sur le trajet retour donc je pense que c’était la meilleure option.
Melcaran, je suis comme toi, j’attrape facilement ce qui passe. Très souvent malade des p’tits trucs mais réguliers.
Pour samedi , j’appellerai mon frère pour prendre des nouvelles demain et j’aviserai aussi en fonction de mon état. Je suis vraiment très fatiguée et les douleurs pelviennes sont plus intenses … je suis systématiquement pliée en 2 qd je passe de assise à debout ou couché à debout …
Malgré tout je reste positive. Je prendrai ce qui se présentera à moi…
Allez plus que qqs jours.
Courage notre trio tortues Warriors enceintes pour les nuits et les derniers pas vers la vie