Coucou les super tortues,
Ça papote bien comme d'hab

. Très chouette que ce groupe soit aussi animé
Pas mal de choses ce sont passé pendant 2 jours !!
Melcaran, comment vas-tu aujourd'hui ? Est-ce que t'as trouvé une activité sympa à faire avec ton chéri? Bientôt il sera à tes côtés
Pour, nous, mon mari part à l'entour du 5.10. pas encore prit les billets, veut s'assurer que les cartons et voiture partent dans des bonnes conditions.
Moi, j'ai encore un peu de temps...
Pépite, t'as déjà fait plus que moitié

. C'est vrai qu'on arrive moins se rassurer quand ça travaille là dedans, mais ça ne veut rien dire... On y croit avec toi !!

Tant mieux si le travail te permet d'être plus dans d'autres pensées !!!
Espoire, très jolies les photos !! Elles transmettent le bonheur que vous avez vécu !! Heureusement que les vacances existent pour reprendre le goût dans la vie !!
Je te remercie pour tes mots doux et attentionnés envers moi

. Comme les filles disent, avoir un mot pour chaque une d'entre nous, c'est très touchant

Je te souhaite une fin de vacances en douceur avant la reprise du taf.
Effectivement c'est drôle le fait que ton conjoint ait d'origines roumaines, ça veut dire que le monde en sorte, est petit. Je connais Suceava, mon papa est originaire d'un département un peu plus bas
Demain, j'aurai l'écho du T1.

Premières mesures de mon bébé et l'interprétation du tri-test!! Je suis un peu stressée, mais j'ai confiance que tout aille bien
Hopeace, j'espère que ton TEC c'est bien passé et que tu es en mode couvade
Les futurs mamans,
Melcaran, Jessy,
Capricette, la dernière ligne droite approche
Comment c'est passé la consultation avec ton SF adoré, Jess?
Les mamans et leurs petits choux,
Nad,
Martha,
Chouk, merci pour vos retours. C'est tellement beau, ces moments, même si ce n'est pas trop du repos !!!
Profitez en au max!!!
Petite pensée aussi pour les autres filles que je n'ai pas mentionné!!
Prenez soin de vous et profitez de chaque instant de la vie !!!
Bonne aprèm à toutes !!!
PS. Melcaran, très belle cette tortue en train de nager. Elle a l'air libre et heureuse !! Comme nous allons y être nous aussi !!!