Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Hopeace bon transfert et bonne couvade fingers

Pepite j'espère que les tiraillements sont de bon augure. Moi j'y crois pour toi treefle bigheart
Tu te sens de marcher un peu pour prendre l'air et te changer les idées ?

Martha au top si Valentin est en pleine forme. Il commence à faire ces nuits ?
Ici oui ça se passe pas trop mal malgré les difficultés au travail. On a une maison qui nous a plu à St Marcel d'Aude et on en voit une autre jeudi à Fleury. Affaire à suivre...

Melcaran J-5 avant les retrouvailles avec l'amoureux. Tu as décidé du programme pour profiter avec lui avant l'arrivée de tes princesses ?

Jessy c'est aujourd'hui ton rdv avec la sage femme ?

Espoir quel magnifiques photos souvenirs pour un magnifique programme de vacances.
Tu as déjà repris ou tu peux encore souffler quelques jours ?

Je pensais que je trouverai le temps plus long pour l'arrivée du protocole mais avec les visites tout ça ça va. Toujours pas de règles à l'horizon...quelle bizarrerie !
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Morenna7 »

Coucou les super tortues,

Ça papote bien comme d'hab 🙂. Très chouette que ce groupe soit aussi animé :entraide:

Pas mal de choses ce sont passé pendant 2 jours !!

Melcaran, comment vas-tu aujourd'hui ? Est-ce que t'as trouvé une activité sympa à faire avec ton chéri? Bientôt il sera à tes côtés bigheart

Pour, nous, mon mari part à l'entour du 5.10. pas encore prit les billets, veut s'assurer que les cartons et voiture partent dans des bonnes conditions.
Moi, j'ai encore un peu de temps...

Pépite, t'as déjà fait plus que moitié 🙏. C'est vrai qu'on arrive moins se rassurer quand ça travaille là dedans, mais ça ne veut rien dire... On y croit avec toi !! 🙏Tant mieux si le travail te permet d'être plus dans d'autres pensées !!!

Espoire, très jolies les photos !! Elles transmettent le bonheur que vous avez vécu !! Heureusement que les vacances existent pour reprendre le goût dans la vie !!
Je te remercie pour tes mots doux et attentionnés envers moi😘 . Comme les filles disent, avoir un mot pour chaque une d'entre nous, c'est très touchant 💕
Je te souhaite une fin de vacances en douceur avant la reprise du taf.
Effectivement c'est drôle le fait que ton conjoint ait d'origines roumaines, ça veut dire que le monde en sorte, est petit. Je connais Suceava, mon papa est originaire d'un département un peu plus bas 🙂

Demain, j'aurai l'écho du T1. 🙏 Premières mesures de mon bébé et l'interprétation du tri-test!! Je suis un peu stressée, mais j'ai confiance que tout aille bien 🙏

Hopeace, j'espère que ton TEC c'est bien passé et que tu es en mode couvade fingers

Les futurs mamans, Melcaran, Jessy, Capricette, la dernière ligne droite approche treefle
Comment c'est passé la consultation avec ton SF adoré, Jess?

Les mamans et leurs petits choux, Nad, Martha, Chouk, merci pour vos retours. C'est tellement beau, ces moments, même si ce n'est pas trop du repos !!!
Profitez en au max!!!

Petite pensée aussi pour les autres filles que je n'ai pas mentionné!!
Prenez soin de vous et profitez de chaque instant de la vie !!!

Bonne aprèm à toutes !!! bbras

PS. Melcaran, très belle cette tortue en train de nager. Elle a l'air libre et heureuse !! Comme nous allons y être nous aussi !!! 💕
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Hihi Anabelle, ton cycle te joue des tours, tu n’auras aucun regrets pour ce cycle donc! L’autre ne sera que plus prometteur avec p e je vous le souhaite une belle maison en vue pour l’avenir! C'est super les choses avancent bien. Je suis contente pour vous 🌟 et toutes ces avancées sont remplies de positif.
Tu as l’air de gérer plus facilement la situation avec le petit garçon, j’en suis contente!💪💪
Je suis bien ko mais p e que je tenterai un tour facile de vélo tout à l’heure, sinon j’irai marcher ça me fera un bien fou. Par contre avant cela rdv chez le dentiste pour ma dent farceuse ça c’est moins cool!

Morenna, je te souhaite une très belle écho demain tu dois avoir hâte 🌟

Merci les filles pour votre soutien, allez j’essais de garder le cap positif, ça va un peu mieux que ce matin et oui comme vous dites: la moitié est déjà faite les 3 jours à venir vont passer vitesse grand V. Samedi famille idem, dimanche je serai p e tte seule… p e que je craquerai pour un test ou je resterais forte jusqu’au bout comme la première fois! On verra un pied devant l’autre!

Merci encore! je vous embrasse toutes bien fort

Hopeace❤️❤️❤️❤️

Jessy bonne visite chez Monsieur sage femme 🌸🌸
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Espoire a écrit : 16 sept. 2025 à 13:02 Coucou les tortues 🐢

Jessy : super que la chambre soit déjà finie 🥰 (j’ai loupé l’info) ça doit être rassurant d’avoir tout prêt ! ca fait ca en moin a penser mdrEt je comprends totalement ton envie de la garder encore bien au chaud, tu as bien raison de profiter jusqu’au bout. Pour le projet de naissance c’est quand même chouette que la SF ait confirmé ce que tu avais en tête, au moins tu es en phase avec eux et ça, ça doit quand même rassurer 🙏 J’espère que ton rdv avec le SF aujourd’hui s’est bien passé (à moins que ce soit cet aprèm?).
ouai mais tu vois, je ne comprends pas car pr moi, il aurait fallut faire le projet avec la mater ,ca me parait pmus logique maus la nn ,c’est avec les sf qui bosse ds 1 autre hopital ,jai oublier de demande si elles allait aussi sur la mater mais il ne me semble pas je sais pas .
Mafois , c etait quand meme un bon rdv .
Oui le rdv sf aujourd'hui cest bien passé on a parker du jour j.c etait cool
Puis on a manger au redto et on est allee a kiabi,jai craqué et a heter des vetements pr babygirl ...encore mdr

Melcaran : merci pour cette magnifique tortue sous-marine 😍 elle est splendide et je suis sûre qu’elle portera chance à toutes 🙏🐢 tortues d’un jour, tortues de toujours comme tu dis si bien ! Tu es très courageuse dans ce que tu vis et je comprends tes angoisses… C’est normal que l’après te fasse peur, c’est tellement lourd à porter. Mais tu as l’air entourée par une belle équipe, ça fait du bien de savoir que tu peux leur faire confiance. Une étape après l’autre, exactement comme tu dis, et bientôt tu pourras serrer ta petite puce dans tes bras 🩷 Et oui j’adore les sensations fortes 😅 les parcs d’attraction c’est mon petit kiff, mais je ne me suis jamais encore lancée dans le saut en parachute comme le papa de ta résidente 👏 quel courage à 80 ans !

Hopeace : merci beaucoup pour ton petit mot, ça me touche vraiment 🥰 Ahhh je vois qu’on a les mêmes classiques télé 😅 Je pense bien à toi pour ton transfert, qu’il soit doux et porteur d’une merveilleuse nouvelle d’ici quelques jours ! 🤞🍀

Pépite : merci à toi aussi pour tes mots touchants 🥰 Oui le cottage à Center Parcs était vraiment un petit cocon, ça nous a fait un bien fou. Et l’attraction… quelle claque 😅 je crois que je m’en souviendrai longtemps ! Et toi, tu as déjà tenté des sensations fortes comme ça ou tu serais plutôt tentée ? Je comprends que la reprise puisse être difficile, surtout avec les charges et les douleurs… j’imagine bien que ce n’est pas évident. Et pour tes douleurs pelviennes, je comprends ton inquiétude mais tu sais ça ne veut pas forcément dire quelque chose de négatif. En début de grossesse on ressent souvent les mêmes symptômes que les règles, donc ça peut très bien être un bon signe aussi 🍀 Un pas après l’autre comme tu dis, et je croise très fort pour que le 22 t’apporte la plus belle des nouvelles 🤞❤️ En attendant, essaie de profiter de ton jour off pour souffler un peu et prendre soin de toi. 😘

Martha : merci pour ton message 🥰 Ça me fait sourire pour le Lydia, tu devais passer de sacrés bons moments là-bas avec tes copains ! Haha, pour les attractions je comprends, j’en connais plein qui préfèrent attendre bien sagement à la sortie 😅 Mais moi j’avoue que j’aime bien me lancer, même si parfois je ressors un peu secouée !Oh oui, j’ai vu pour Mufasa, je compte bien le regarder 🦁🤩 j’ai vu Vaiana 2 hier, j’ai bien aimé même si je le trouve quand même bien en dessous du 1er. Je suis tellement contente que la pds de ton petit bonhomme soit revenue nickel, quel soulagement pour vous ❤️ Déjà 1 mois mercredi, ça passe si vite ! Bébé koala, j’adore 🥰

Une pensée à toutes 🐢 et de gros bisous 😘
jespere que tiut va bien pour toi/vous et qur tu profites
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

coucou .
Ici on vient de rentrer . Javais hate lol .
Le rdv etait toooop ,on a parlé du jour j .
Jaime sa facon simple , familiere d’expliquer les choses , il emploi pas de terme medicaux comme certains peuvent faire. On a l impression de parler a 1 pote ,on se tutoie et tt cest genial .
Son frere c’est mon médecin généraliste (avant c etait le pere mais il a pris sa retraite)
Petit resto et craquage de vetements pour baby girl.
Voila et lagateau au choc ds le canap🤣🤣

Sinon pour les strasbourgeoises, c’est confirmé, on part du 27.13 au 3.01 enfin si tt va bien pour la petite hein mais c est bon ,donc si vous etes ds les parages et que ca vous dit ,on peut se voir😊
j’espère que tout va bien pour vous 😊
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Jessys69 a écrit : 16 sept. 2025 à 16:32 coucou .
Jaime sa facon simple , familiere d’expliquer les choses , il emploi pas de terme medicaux comme certains peuvent faire. On a l impression de parler a 1 pote ,on se tutoie et tt cest genial .
Son frere c’est mon médecin généraliste (avant c etait le pere mais il a pris sa retraite)

Sinon pour les strasbourgeoises, c’est confirmé, on part du 27.13 au 3.01 enfin si tt va bien pour la petite hein mais c est bon ,donc si vous etes ds les parages et que ca vous dit ,on peut se voir😊
Super pour ton rdv Jessy 👍 ma sage femme libérale est du même genre aussi : on se vouvoie tout de même mais elle tourne beaucoup de choses par l'humour et n'utilise pas de terme compliqué donc tu retiens bien l'essentiel. Elle donne beaucoup de conseils pratiques donc c'est vraiment concret.

Super pour votre séjour 👏 nous serons à la maison durant cette période donc à part un rdv que j'ai le 30 et le 31 au soir/1er où nous ne sommes pas disponibles (logique 😅), ce sera avec plaisir pour s'organiser quelque chose 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor

Capricette67 a écrit : 16 sept. 2025 à 16:56
Jessys69 a écrit : 16 sept. 2025 à 16:32 coucou .

Super pour ton rdv Jessy 👍 ma sage femme libérale est du même genre aussi : on se vouvoie tout de même mais elle tourne beaucoup de choses par l'humour et n'utilise pas de terme compliqué donc tu retiens bien l'essentiel. Elle donne beaucoup de conseils pratiques donc c'est vraiment concret.
c’est clair ,c’est tellement plus simple de discuter avec des termes qu ont comprends aussi mdr
Super pour votre séjour 👏 nous serons à la maison durant cette période donc à part un rdv que j'ai le 30 et le 31 au soir/1er où nous ne sommes pas disponibles (logique 😅), ce sera avec plaisir pour s'organiser quelque chose 😘
oui, en principe le 31 on le fait en amis/famille aussi mais cette annee on va faire 1 exception lool.
Sauf si changement de derniere minute 😉
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
melcaran

Fivette de diamant

Message non lu par melcaran »

Super pour ton rdv Jessy, parler du jour J rend aussi les choses encore un peu plus concrètes. Entre l'échange d'hier pour le projet de naissance et le rdv d'aujourd'hui, vous êtes maintenant au taquet sur le jour J 😉 !
Tip top pour vos vacances d'hiver ! Je trouve ça super ces projets, pas si loin, avec baby tortue 🥰.

Cap, tu as encore des rdv avec ta sf ? Elle a l'air super aussi, c'est tellement bien d'être à l'aise !

Pépites, alors finalement tu as opté pour la promenade à pieds ou en vélo ?

Hopeace, alors cette journée tant attendue 🥰 ?

Espoire, Morenna, que le monde est petit !

Belle fin de journée les supers 🐢 !
► Afficher le texte
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

ça y est, transfert entre midi (quand on nous a appelé) et 12h25 (quand on est sorti). La gynéco était super sympa, prise de sang le 25 !
je n'ose même pas me projeter. En plus ce sera une grosse journée de travail, je vais voir comment je vais arriver à faire la prise de sang (je pars à 7h15 pour le boulot, pas sûr de trouver un labo ouvert avant de partir, ou alors il faut que j'en trouve un sur la route ... j'ai 100 km à faire, je vais regarder les villes que je traverse).
ce qui me stress, c'est que j'aurai le résultat au boulot, jamais évident. Je préfère un jour où je suis à la maison, mais bon c'est comme ça, on s'adapte, pas le choix.

mode couvade activé ! j'ai fait du vélo pour faire circuler le sang et faire battre le coeur un peu et je parle à mon embryon pour lui dire de s'accrocher. Mon mari (dont ce n'est pas du tout le genre) lui a dit "allez accroche toi, ça arrangerait papa !" ça nous a fait un moment de complicité (j'allais dire à 3 ... bon à deux avec l'embryon).
vous voyez, je suis à fond

bisous les tortues
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 16 sept. 2025 à 17:27 Super pour ton rdv Jessy, parler du jour J rend aussi les choses encore un peu plus concrètes. Entre l'échange d'hier pour le projet de naissance et le rdv d'aujourd'hui, vous êtes maintenant au taquet sur le jour J 😉 !
Tip top pour vos vacances d'hiver ! Je trouve ça super ces projets, pas si loin, avec baby tortue 🥰.
ouiii,surtt que en 6ans avec mr cheri on est JAMAIS partis en vacances.
Cap, tu as encore des rdv avec ta sf ? Elle a l'air super aussi, c'est tellement bien d'être à l'aise !

Pépites, alors finalement tu as opté pour la promenade à pieds ou en vélo ?

Hopeace, alors cette journée tant attendue 🥰 ?

Espoire, Morenna, que le monde est petit !

Belle fin de journée les supers 🐢 !commenttuvas,?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif