Coucou Aure85Aure85 a écrit : 03 sept. 2025 à 14:12 Coucou les filles,
1ère écho de contrôle faite ce matin. Les 2 ovaires ont l'air de réagir à la stim pour l'instant. 1ère fois que cela m'arrive. 5 fofo à gauche + 5 fofo à droite mais 1 fofo sur chaque ovaire petit pour l'instant. A voir si tout pousse. En tout cas ils évoluent de manière plus homogènes. Affaire à suivre vendredi. Je m'enflamme pas... j'ai pour spécialité de produire des fofo vides
!!! Ponction la semaine prochaine, probablement mardi ou mercredi.
Doudoute, bon courage pour ce protocole Matricelab, je suis sûre que le provames t'avais manqué! Une étape à franchir en tout cas, j'espère que cela t'apportera des pistes.
Amandine86 dite Lucette, quel protocole de cheval !!! Allez, c'est pour la bonne cause, courage ! Je croise les doigts pour toi !!! Ton transfert est prévu dès lundi du coup ? Je ne me souviens plus, tu es en AE ou en DD ?
Amandine7895, pour ma part, j'ai eu Bemfola 450 sur mes 2 1ères fiv. Je réagissais bien mais très (trop) vite, du coup beaucoup de follicules vides // kystes. Et je n'avais qu'un seul ovaire qui répondait, l'autre était parresseux.
Sur ma fiv actuelle, j'ai un cocktail Bemfola 225 (matin) + Menopur 225 (soir). Pour l'instant, ça répond de manière plus homogène et avec une cinétique plus optimale. Pour mes 2 iad, j'étais sous gonal-f (idem bemfola). Je réagissais assez vite aussi.
A mon avis, tu devrais répondre sous Bemfola... mais bon les mystères du corps sont impénétrables et chaque cycle est différent...
En effet, comme tu dis une vraie jument
Oui j'ai rendez-vous lundi à 13h en espérant que j'intègre bien la progesterone maintenant! je commence ce soir d'ailleurs et j'espère pour plusieurs mois
Franchement dans quel état on se met on est complétement folle
Courage à toi pour ta ponction, j'avoue je ne sais pas ce que c'est mais ca ne fait pas rêver non plus!