J'espère vraiment qu'ils te laisseront cette chance ! Sinon comme je t'avais dis il y a quelques jours, en Espagne le DPI te permettrait de poursuivre avec tes gamètes.Letyce a écrit : 03 sept. 2025 à 17:23Merci beaucoup pour tes indications. Avant de songer au don ovocyte, je vais essayer si possible de faire mes derniers essais en France. Et voir comment se passe le don aussi en France.esperanza978 a écrit : 03 sept. 2025 à 17:00 Salut Letyce :
Tu peux aussi essayer avec tes gamètes encore avant le DO.
Sinon, tu peux choisir une morphologie proche de la tienne, cheveux, phénotype, couleur des yeux mais rien ne garantie que ce sera strictement pareil.
Tout dépend la clinique et l'offre : classique / avec garantie naissance / mixte tes ovocytes et du don ect... Globalement avec tes ovocytes 6000 euros (1 transfert inclus, après il faut payer chacun, la congélation des surplus pas toujours incluse).
8000 euros avec DPI ( en lien avec tes soucis de développement et l'âge indispensable)
DO : Tu dois en plus payer les médicaments de la donneuse sauf si tu les prends en france et les ramènent là bas environ 7000-8000 de base
Tiens nous au courant !