Bonjour bonjour !
Amandine7895 oui moi aussi j’ai apprécié cette pause, on y pense toujours au fond de nous, mais c’est tellement agréable de vivre sans le calendrier pma !
Pour te répondre, je devrais avoir mes règles d’ici une semaine je pense. J'avoue que je ne suis pas pressée de m'y remettre, même si l'horloge tourne !
Nat82 j’espère que ton gyneco aura des bonnes nouvelles à te donner aujourd’hui
C'est vrai que c'est usant tout ce qu'on met en place et qui ne donne rien, moi je continue les compléments mais franchement, j'ai plus l'impression de jeter l'argent par les fenêtres qu'autre chose.
Beabea pour l’instant je ne peux pas t’en dire grand-chose, je vais découvrir ça très prochainement !
Je sais juste que le protocole est le même que pour un TEC, donc provames à J1, je crois que j’ai un contrôle à J13 puis introduction de la progestérone selon les résultats.
En effet c’est le médecin qui me l’a proposé, je pense qu’il n’y croit pas vraiment mais bon, il a le mérite de tenter au moins !
J’ai lu sur le site de matricelab que le protocole restait valable 6 mois.
Du coup tu refais un contrôle après le traitement pour l’endométrite ? C’est bien moi j’ai juste eu les antibio et personne n’a vérifié si tout était ok ensuite !
Aure85 bah voilà j’ai la réponse à mon mp