Oui je connais bien ce labo j’étais dans le centre Cherest il bosse avec eux, c’est loin de chez moi malheureusement
moi
Courage ils vont pas tarder pour te rassurer ils savent qu’on stresse

Annaespoire essaye de te calmer, je sais que ce plus facile de dire que faire, je te comprends tellement, j'ai 10 ans de plus que toi, donc pour moi le stress c'est encore++++.annaespoire a écrit : 21 août 2025 à 15:46 Coucou les filles, j'essaye de rester zen, mais c'est trop dur
Comme j'ai disais hier, l'écho et morphologie sont nickels, juste la clarté qui m'a alerté car dans 97 percentile même si reste dans les normes.
Pds fait hier, j'ai reçu mail que les résultats sont prêts (24h wow je conseille labo Unilabs Eylau - Neuilly pour celle qui sont à Paris). Mais évidemment que je ne reçois rien, tout chez docteur.
Ça fait déjà 2h qu'elle a des résultats, je sais que je suis pas sa seule patiente mais cette attente est vraiment torture.
C'est horrible je vous rassure
J'arrive même pas à respirer
J'ai des nausées de stress et trop peur que ce petit bonheur de 7cm soit porteur de maladie génétique (mon âge 35+ ne joue pas en faveur et tout me paraît trop lent)

annaespoire a écrit : 21 août 2025 à 17:05 Je viens d'envoyer petit message et maintenant patience
Nanouuuu moi je suis dans 95 mais OK pour se déplacer pour la rapiditésurtout c'est pas qch qu'on fait à jeun donc ça va

D'accord. Je comprends.annaespoire a écrit : 21 août 2025 à 17:29 Merci, Morenna
Je sais que c'est que le stat mais franchement je le vois comme la dernière ligne droite avant de la joie et le zen...
J'aurais son retour demain
Alors![]()