Chafivette :
Le moral est toujours bien bas, mais on fait avec.
De toute façon on a pas le choix
Je devais aller chercher mes traitement début septembre histoire d’être sur de tout avoir, mais je n’irais pas avant mi septembre car si on a une mauvaise nouvelle, on annule tout.
On était à deux doigts de tout mettre en stand by..
Il est vrai qu’être Klinefelter + Microdeletion du chromosome Y est très rare ( < 1% ) on espère ne pas y être.. mais on espère être dans un 15% pour la biopsie, c’est quand même hyper « contradictoire ».
On ne se projette absolument plus, et on ne s’imagine plus du tout à l’année prochaine « peut être qu’on sera parents ». Ce qu’on faisait énormément avant.
Mais on a déjà choisi les voyages quand on saura que c’est négatif ou positif.
Et toi ? Quoi comme piqûre pour ton cycle stimule ? Ça devrait faire un transfert quand ça ?
Adela :
Du coup, si jamais biopsie négative vous partez automatiquement sur le don ?
Il y a combien d’attente vers chez vous ? Je crois que tu l’avais déjà dit peut être dans les précédemment message.
Je croise tout ce qu’il faut pour que le résultat soit positif

En effet, Chafivette et moi sommes suivies dans le même centre, tout en synchrone ici.
Lauriette :
Merci
En effet c’est quelque chose qu’il aurait pu faire faire à mon conjoint en avril dernier quand il manquait encore la consultation généticien pour la commission…
Montagne russe comme toujours ..
J’espère que tout vas bien, je pense que tu as hâte tes vacances

34 ans : RAS

32 ans : Syndrome de Klinefelter
Amoureux d’amour depuis 2019
Découverte du syndrome : Janvier 2017 - mauvaise prise en charge.
Urologue - Endocrino après VM réserve armée : mai 2023 - déc 2024 : examen / embolisation varicocele.
Inscription officielle en PMA : 9/01/25
Ponction et Biopsie TESE : 17/10/25, 12 Ovocytes vitrifiés - Biopsie négative..
Porte du don et de la PMA fermé, mais pas à clefs
Advienne que pourra