Coucou les filles
J avais ecrit un long message et...je l'ai perdu, du coup je suis dégoutée...
Noé se déplace très bien en rampant, il est très a l'aise. On a commencé à le laisser par terre mais c'est petit chez nous...je rêve de grands espaces pour lui...
Il sait se mettre a 4 pattes mais pour le moment il se balance davant en arrière, c'est marrant.
Ce qui est moins marrant c est au il est attiré par le sol....donc sur le lit ou le canapé, il "court" sur le bord et il se laisserait tomber si on n'est pas là...
Il a 2 petites dents

. Il mange très bien ses purees et ses compotes et ses yaourts. On a testé le poisson et ca passe. En viande tjs que poulet, j'ai pas testé les autres.
Ce que je fais c est que je prépare mes purees et compotes en quantité et je congèle. Le matin je prépare ses repas ppur l assistante maternelle. Elle decongèle et tout va bien!
Pour les dodos...le we, il fait pe de siestes avec nous...on est obligé soit de le balader en porte bébé ou en voiture pour qu il dorme. Chez la nounou, il fait des siestes de 2h!!!
Le soir, on a encore de la chance, après une phase où il faisait plusieurs reveils, il a retrouvé un bon rythme. Je le couche entre 18h/19h, je m allonge avec lui, il se défoule un bon 1/4 d'heure et pouf il dort et je le mets dans son berceau. Depuis 3 nuits j essaie de le mettre direct ds le berceau et qu il s y endorme. Ca a marché. Il dort jusqu a 5h/6h , prend son bib, et il redort à côté de nous.
Il dit "papa"
Ca ne me dérange pas qu il ne dise pas maman ou un truc qui s y rapproche. Ce qui me rend un peu triste c est que je ne ressens pas que je sois "sa maman".
Quand je rentre du boulot et qu il me voit, il sourit mais sans plus. Il ne me fait ma fête quoi...si qqun le prend dans les bras, il reclame pas de rester avec moi...etc
J ai l impression d être une personne quelconque...
Nos derniers congés étaient en juin. Les prochains seront en septembre ou janvier. Pas prévu de voyages mais on aimerait bien...le souci c'est les 11h de vol si on veut passer par la France...mais bon si c est pour janvier, je préfère pas

, s'il faut en plus des vetements d hiver pour Noé