Rolalala ca a du etre stressant fallait pas louper pour bien se caler !LMN94 a écrit : 18 août 2025 à 21:32Ah oui ça semble logique le déroulé que tu expliques, et en étant pas en cycle naturel au moins tu n’es pas cantonnée à une période précise, tu peux laisser quelques jours supplémentaire pour que ton endomètre soit parfaitOliviAmore a écrit : 18 août 2025 à 21:22 Kapé, Bon bah ca me rassure !! J27 ya de quoi faire pousser ! Tu m'avais dis qu'en vaginal tétais passé rapidement a l'augmentation en plus si je me rappel bien ? Mon endo il fait le timide encore a J11... 8mg dans la tirelire tous les jours mdr J'espere on va pas abandonner
LMN94, Je suis pas en cycle naturel pour le TEC oui, mais cest super interessant ce que tu partages ! Si j'ai bien compris de mon coté c'est faire pousser l'endo avec provames, patch, toco, aspegic et quand il sera pret c'est le bloquer avec de la progestérone 5j avant le transfert et le 5eme jour ya le TEC...je crois que cest ça.moi je sais qu’on a du prévoir la piqûre d’ovitrelle plus tôt que prévue car mon cycle avançait vite (il se remettait du retard dû au provames) et du coup même si la piqûre permet de définir le jour d’ovulation, le cycle fait son petit chemin tout seul avant.
N'empeche que c'est "mieux" de pas etre gavé d'oestrogene quelque part !