Letyce, super nouvelle ! J’espère vraiment que la nouvelle équipe saura être à l’écoute et qu’elle pourra adapter le traitement pile à ton cas

(idem pour
Kry, je vois que vous allez vous suivre dans les premiers rdv)
LMN, merci beaucoup pour ton message ! Oui, j’ai rendez-vous le 20/08 pour voir si l’injection de Décapeptyl à libération prolongée a bien fait son job et que tous mes endométriomes sont bien au repos… Si tout est OK et que le feu est vert, on pourra repartir sur une nouvelle stimulation

Bon… disons que l’espoir et moi, en ce moment, on n’est pas hyper proches

. Je me dis que ça peut capoter à n’importe quel moment : endométriose encore active, ovaires qui font grèves

… Et même si ça passe, je panique à l’idée de me retrouver avec des fofo vides, des ovocytes pas matures ou zéro embryon

.
Bref, je suis beaucoup moins optimiste qu’au début de l'été (ou alors plus réaliste) en me disant que ça risque de ne pas être un long fleuve tranquille… De toute façon, qui a déjà parlé de fleuve tranquille ici

?
Kapé, merci pour tes mots qui vont droit au cœur

. Profite bien de tes vacances pour te ressourcer… ou peut-être revenir avec un petit passager clandestin à bord, qui sait

?
LMN, je pense fort à toi pour demain (ou aujourd’hui

?) ! Après toutes les péripéties que tu as eues pour cette FIV1, une bonne nouvelle serait plus que méritée
Endogirl, merci mille fois

! Rien que de lire qu’on peut avoir une endométriose + un AMH en dessous de 1 et malgré tout réussir un transfert

… eh bien, ça me redonne un joli souffle d’espoir
Et pour finir sur une note plus zen : aujourd’hui, j’ai testé ma toute première séance d’acupuncture

! Moi qui suis ultra pragmatique et pas très branchée médecines alternatives, j’ai vraiment apprécié. La médecin était au top et m’a donné l’impression rare d’être pleinement écoutée.