Coucou les filles,
Melpma ça me fait tellement plaisir d’avoir de tes nouvelles et de sentir tout le bonheur qui transparaît dans tes mots

Même si les nuits sont courtes, je suis sûre que chaque petit regard et chaque câlin effacent la fatigue. Profite à fond de ces premiers moments magiques, ils passent si vite.
Tes mots me touchent énormément… merci de me souhaiter tout ce bonheur, ça me va droit au cœur

Pour mes vacances, c’est bientôt ! On part début septembre dans le sud, à Le Barcarès (pas loin de Perpignan), suivis de 3 jours à PortAventura en Espagne et pour finir, 5 jours à center parcs des landes de Gascogne (entre Toulouse et bordeaux). Sinon, mon voyage de rêve c’est un road trip aux États Unis, j’espère le réaliser bientôt. Bali, c’est magnifique aussi… j’espère de tout cœur que tu pourras y aller un jour et en profiter pleinement.
Et merci à toi aussi pour ta présence et ton écoute depuis tout ce temps. Même si nos parcours sont différents, nos échanges ont toujours été remplis de sincérité et de bienveillance. Je suis très heureuse qu’on ait pu se rencontrer ici

Repose toi bien, chouchoute toi, et profite à fond de tes petits trésors
Sashaa c’est bien que ta fille profite un peu de son week-end avec ses grands-parents, et que vous puissiez avancer tranquillement sur les chambres avec ton chéri

J’imagine que ça doit être long d’attendre sans signe, mais vendredi sera vite là maintenant.
Repose toi autant que possible, surtout si les soirées sont un peu douloureuses. Je t’envoie plein de courage pour cette dernière ligne droite
EMI merci beaucoup pour tes mots, ils me touchent énormément

Ça me fait chaud au cœur de sentir autant de bienveillance.
Je suis contente que bébé brioche aille bien et que le diabète n’ait aucun impact sur lui. Pour le placenta et le vaisseau praevia, je comprends que ça puisse te faire peur, mais le fait que ce soit déjà repéré et qu’une césarienne soit prévue, c’est une vraie sécurité. Ton équipe médicale sera prête à réagir si besoin, même dans les situations d’urgence. Essaie de continuer à savourer ces dernières semaines malgré tout, et ménage toi au maximum. Je t’envoie plein de douceur et de courage pour cette fin de grossesse
Gros bisous à vous toutes !