FIV début d'année 2022

Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

@Espoire ça va on tient le coup 😅 oui bébé tjs au chaud, je pense qu'il sera comme Emy, pas pressé de sortir 🤣
Mais j'avoue que j'ai hâte de la fin qd même, j'ai bcp plus de mal que pour ma première

J'espère que de ton côté ça va ? Ça a été ta reprise au boulot ?

Gros bisous
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Shaasha87 a écrit : 30 juil. 2025 à 23:12 @Espoire ça va on tient le coup 😅 oui bébé tjs au chaud, je pense qu'il sera comme Emy, pas pressé de sortir 🤣
Mais j'avoue que j'ai hâte de la fin qd même, j'ai bcp plus de mal que pour ma première

J'espère que de ton côté ça va ? Ça a été ta reprise au boulot ?

Gros bisous
Bébé au chaud, c’est rassurant… même s’il pourrait faire un petit effort quand même 😄 Je comprends que tu sois impatiente, surtout si c’est plus dur que pour ta première. Le dernier mois peut vraiment être long, surtout quand on a déjà un petit bout à gérer à côté. D’ailleurs comment va Emy ? Est-elle ravie d’accueillir bientôt son petit frère ?
Courage, tu y es presque ! 💪

De mon côté, j’ai enchaîné pas mal d’heures ces derniers jours. La reprise a été intense, j’avance bien sur mes dossiers mais il reste encore du retard… et comme la remplaçante de ma binôme est gentille mais pas encore autonome, je gère un peu tout. Du coup, je suis bien contente d’être enfin en week-end 😅

Je t’embrasse fort et je pense à toi pour cette dernière ligne droite ! 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Shaasha87

Fivette de diamant

@Espoire elle va bien, c'est gentil de demander ☺️
Elle a hâte oui, on a reçu plein de choses pour bébé et elle n'arrête pas de dire "pour frère" 🥰
Oui c'est compliqué car là être la rétention d'eau, le canal carpien et la sciatique, je ne suis pas épargnée 😅 mais bon c'est pour la bonne cause 😅

Pas facile quand on a des remplaçants pas autonomes, j'ai connu ça et c'est vrai que ça fait du coup de bonnes journées !

Prend bien soin de toi, je t'embrasse 😘
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
💞 17/08/25 💞

Espoire

Fivette mentor

Contente de savoir qu’Emy va bien ! 🩷
C’est tellement touchant qu’elle parle déjà de « pour frère », ça doit être un bonheur immense malgré les petits tracas que tu traverses… ça fait beaucoup à gérer, mais tu as raison c’est pour la plus belle des raisons. 🥰

Pour le boulot, ça ajoute un stress supplémentaire, mais je gère au mieux. Je m’accroche aux vacances qui arrivent (encore 4 semaines mais ça approche…).

Prends bien soin de toi aussi 😘
Contenu caché
Melpma2021

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Coucou les filles comment ca va?
Le retour a la maison s'est bien passé mais les nuits sont courtes et les siestes aussi mais un bonheur de voir qu'ils sont vraiment là.

Je pense fort a vous courage Saashaa pour la fin. Tu n'as plus du tout de rdv? Tu n'as pas d'appréhension ?
Espoire ca me touche toujours tes propos je te le redit je te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec ton cheri. C'est quand tes vacances? Tu as une destination qui te fait rêver? Moi cest Bali cest prevu mais bon je sais pas quand

Emi ca va mieux? Aurelenfiv contente de te lire ❤️
Je tenais aussi a vous remercier d'avoir été et d'être la avec toute sincérité. J'ai vécu des années tres triste et vous parler, vous comprendre et vos partages m'ont énormément aidé alors merci mes copines du forum. Je reste connecté même si moins présente le temps de bien récupérer.

Bisous
Contenu caché
Shaasha87

Fivette de diamant

@Melpma contente d'avoir de tes nouvelles 😉
Non plus de rdv, le prochain ce sera vendredi prochain pour la consultation du terme.
Tjs aucuns signes annonciateurs du coup je prend mon mal en patience.
Ma fille est en long WE avec papy mamie, comme ça on finit les aménagements des chambres tranquillou avec mon chéri
Ça occupe mes journées même si je douille un peu le soir 😅😅

Bisous à toutes 😘😘
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
💞 17/08/25 💞

Emi13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Trop contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien !
Melpma courage, je suis avec toi !
Shaasha ahhh cette dernière ligne droite peut vraiment être longue !
Espoire ton parcours et le recul que tu as déjà forcent le respect. Je te souhaite tellement, tellement de bonheur et de joie à venir !

De mon côté, T3 faite. Bébé brioche va bien, le diabète n'a aucune incidence sur son évolution ni sur le liquide amniotique. L'échographiste l'a estimé à 3,4kg à terme. Par contre elle a confirmé le placenta praevia et le vaisseau praevia... Donc on part sur une césarienne programmée. J'attends mon prochain rdv gynéco pour en savoir plus. Ça me fait un peu flipper cette histoire de vaisseau praevia. On m'a dit qu'il ne fallait pas que le travail commence trop tôt, ni que j'aie des saignements, ni que je fissure la poche des eaux. Que des trucs que je ne maîtrise pas 😅 on nous a aussi dit de nous préparer à un code rouge en cas d'urgence. J'essaie de prendre un jour après l'autre et de tout de même profiter de mes dernières semaines de grossesse 🙏🏻

Je vous embrasse toutes très fort ! 😘
Contenu caché
Espoire

Fivette mentor

Coucou les filles,

Melpma ça me fait tellement plaisir d’avoir de tes nouvelles et de sentir tout le bonheur qui transparaît dans tes mots 💕 Même si les nuits sont courtes, je suis sûre que chaque petit regard et chaque câlin effacent la fatigue. Profite à fond de ces premiers moments magiques, ils passent si vite.
Tes mots me touchent énormément… merci de me souhaiter tout ce bonheur, ça me va droit au cœur ❤️ Pour mes vacances, c’est bientôt ! On part début septembre dans le sud, à Le Barcarès (pas loin de Perpignan), suivis de 3 jours à PortAventura en Espagne et pour finir, 5 jours à center parcs des landes de Gascogne (entre Toulouse et bordeaux). Sinon, mon voyage de rêve c’est un road trip aux États Unis, j’espère le réaliser bientôt. Bali, c’est magnifique aussi… j’espère de tout cœur que tu pourras y aller un jour et en profiter pleinement.
Et merci à toi aussi pour ta présence et ton écoute depuis tout ce temps. Même si nos parcours sont différents, nos échanges ont toujours été remplis de sincérité et de bienveillance. Je suis très heureuse qu’on ait pu se rencontrer ici 🤗
Repose toi bien, chouchoute toi, et profite à fond de tes petits trésors 🥰

Sashaa c’est bien que ta fille profite un peu de son week-end avec ses grands-parents, et que vous puissiez avancer tranquillement sur les chambres avec ton chéri 💕
J’imagine que ça doit être long d’attendre sans signe, mais vendredi sera vite là maintenant.
Repose toi autant que possible, surtout si les soirées sont un peu douloureuses. Je t’envoie plein de courage pour cette dernière ligne droite 🌸

EMI merci beaucoup pour tes mots, ils me touchent énormément 💕 Ça me fait chaud au cœur de sentir autant de bienveillance.
Je suis contente que bébé brioche aille bien et que le diabète n’ait aucun impact sur lui. Pour le placenta et le vaisseau praevia, je comprends que ça puisse te faire peur, mais le fait que ce soit déjà repéré et qu’une césarienne soit prévue, c’est une vraie sécurité. Ton équipe médicale sera prête à réagir si besoin, même dans les situations d’urgence. Essaie de continuer à savourer ces dernières semaines malgré tout, et ménage toi au maximum. Je t’envoie plein de douceur et de courage pour cette fin de grossesse 💖

Gros bisous à vous toutes ! 😘
Contenu caché
Espoire

Fivette mentor

Coucou Sashaa, je me trompe peut être mais en page d’accueil j’ai vu que c’était ton anniversaire ? Alors je te souhaite un très bel anniversaire 🎂 en espérant que tu as passé une bonne journée, et peut-être que babyboy fera la surprise de naître pour t’offrir le plus beau des cadeaux 🎁😁 ?! Gros bisous 😘
Contenu caché
Shaasha87

Fivette de diamant

Espoire a écrit : 13 août 2025 à 21:32 Coucou Sashaa, je me trompe peut être mais en page d’accueil j’ai vu que c’était ton anniversaire ? Alors je te souhaite un très bel anniversaire 🎂 en espérant que tu as passé une bonne journée, et peut-être que babyboy fera la surprise de naître pour t’offrir le plus beau des cadeaux 🎁😁 ?! Gros bisous 😘
Ohhhh merci beaucoup @Espoire 🥰🥰🥰 effectivement j'ai soufflé mes 40 bougies aujourd'hui !!
Mais babyboy se fait désiré 😅😅 tjs pas de signes de sa venue ahaha
Du coup on patiente !
Bisous 😘
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021