Oui, c'est ce soir à 18h40
Je vais essayer d'occuper ma tête avec le travail
J'ai eu une crise d'angoisse hier soir et la nuit avec des cauchemars et insomnies
Ah la montagneJelacherien a écrit : 28 juil. 2025 à 18:54 T’inquiète fanny, j’en ai vu d’autres. Je me suis remise. Physiquement je suis à 95 %. On a rdv avec notre pf de pma fin août pour voir comment gérer ce problème d’accroche.
Ensuite, en fonction des examens et du traitement, on repart dès que c’est possible.
J’ai juste demandé à mon mari de reconsidérer le sujet du don d’embryon ou la fiv DO avec ses gamètes. C’est lui qui choisira.
Sinon, j’ai enfin réservé nos vacances. On avait tout mis en stand bye le temps de savoir ce que cette tentative donnait.
On va partir en montagne histoire de respirer le grand air et être au calme.
Je penserai bien à vous en mangeant du fromage et de la charcuterie![]()
Ccannaespoire a écrit : 30 juil. 2025 à 09:04 Merci beaucoup les filles
J'ai eu une crise d'angoisse hier soir et la nuit avec des cauchemars et insomniesj'espère que ce soir nous aurons des bonnes nouvelles. C'est l'anniversaire de ma mère j'ai pensé lui dire après l'échographie... mes parents habitent pas en France, on arrive pour le moment garder notre petit secret jusqu'a qu'on soit sure que tout va bien
![]()
Coucou, je suis à 9SA+5Fanny88 a écrit : 30 juil. 2025 à 10:40Ccannaespoire a écrit : 30 juil. 2025 à 09:04 Merci beaucoup les filles
J'ai eu une crise d'angoisse hier soir et la nuit avec des cauchemars et insomniesj'espère que ce soir nous aurons des bonnes nouvelles. C'est l'anniversaire de ma mère j'ai pensé lui dire après l'échographie... mes parents habitent pas en France, on arrive pour le moment garder notre petit secret jusqu'a qu'on soit sure que tout va bien
![]()
J'allais te dire c'est ton écho des 8 semaines mais il me semble que tu en es a plus que çà. Je suis désolée je ne me souviens plus. En tout cas toutes mes pensées t'accompagne aujourd'hui
.
C'est clair que ça serais un beau cadeau pour ta maman. Personnellement moi j'ai préféré jouer la carte de la franchise et prévenir que je me lancer en parcours pma . Étant solo j'avais besoin de me sentir entourer et ne pas en parler du tout et garder le secret je ne m'en sentais pas capable .
Mais le regret que j'ai c'est effectivement ne pas pouvoir offrir cette merveilleuse nouvelle en cadeau.
Je pense fort a toi![]()
Oui c'est surJelacherien a écrit : 30 juil. 2025 à 11:05 Annaespoir,
Courage pour gérer l’attente tout au long de la journée.
Je te souhaite une très belle nouvelle qui bouge bien et qui te montre que son cœur bat déjà pour toi
Fanny, pour l’annonce surprise, tu sais, on est beaucoup en pma à ne pas pouvoir en faire avec ces parcours. Je pense que nos familles sont contentes pour nous quand l’issue est OK, quelle que soit la façon de l’annoncer![]()