Coucou les super,
Dana, c’est une belle étape, je suis contente pour toi. Je comprends que tu restes prudente, mais tout semble bien aller pour le moment. Tu fais bien de savourer chaque jour, je croise fort les doigts avec toi pour que tout continue de bien se passer d’ici la T1. C’est bon signe s’il n’y a pas de saignements et que les nausées sont toujours là (même si ce n’est pas le plus agréable

). Je penserai à toi vendredi pour l’écho

Clairbu : eh bien, quelle journée… entre l’écho pas très agréable, la rencontre inattendue et tout le reste, tu n’as pas été épargnée ! Heureusement que les gynécos ont été pros et rassurantes, c’est précieux. Maintenant je te souhaite une bonne couvade et croise fort les doigts !

Nad : merci pour le partage des photos, elles sont magnifiques

Et quelle jolie attention la glace pour tes résidents, ça a dû leur faire chaud au cœur.
Melcaran : je comprends que tout soit encore flou, avec tant de choses à gérer et à encaisser à la fois. Prendre les choses une à une, à ton rythme, me semble essentiel. Je trouve très touchant que tu veuilles organiser une cérémonie pour ton petit ange

même en petit comité… Je t’envoie tout mon soutien dans cette étape si délicate. Et bientôt les retrouvailles avec ta grande, qui je suis sûre, te feront le plus grand bien !
Chouk, le grand jour approche… je pense bien à toi ! Est-ce que tu ressens quelques contractions ou pas depuis la dernière fois ?
Je vous souhaite une très belle rencontre, tout en douceur… 🩷
Inthewind, quelle belle aventure qui commence, votre tout premier voyage à trois… Je vous souhaite un magnifique Tour de France en famille, plein de tendresse, de rencontres et de souvenirs précieux. Profitez bien de chaque moment

Tsipp : je comprends tellement ton épuisement… c’est bien que tu aies déjà trouvé un petit mieux grâce aux anxiolytiques, même si comme tu dis ce n’est pas une solution durable. Je suis révoltée de ce que cette psy t’a dit… c’est tellement violent et à côté de la réalité. On devrait pouvoir être accueillies avec douceur, pas être jugées à la première rencontre. Je suis vraiment désolée que tu aies vécu ça. J’espère de tout cœur que tu finiras par trouver la bonne personne, même si c’est loin… parfois une seule vraie rencontre, ça change tout. Je comprends aussi que tout ça fasse beaucoup d’un coup… Le stress des travaux, les émotions encore proches du mariage, et maintenant ce rdv important à Lyon… C’est normal que ton corps réagisse. J’espère que le rdv t’apportera des pistes claires et un peu de soulagement.
Jessy, t’as bien raison de profiter, surtout si tu n’as pris que 4kg. Courage à ton mari pour les travaux. Tes faire-part personnalisés sont géniaux

et trop chouette pour la future marraine, ça doit être une sacrée émotion ce moment

Maintenant plus qu’à faire l’annonce au parrain. Bonne prochaine écho demain.
Anabelle : tu dois être dans les cartons jusqu’au cou en ce moment ! Super nouvelle pour le dossier de vente, ça avance bien dis donc ! C’est chouette que vous ayez trouvé deux maisons qui vous plaisent vraiment. C’est encore mieux de pouvoir visiter ensemble, ça évite les doutes. Le 13 août approche à grands pas ! Pour la PMA, je comprends tellement… 400 km, c’est pas rien… mais c’est super d’avoir eu des réponses précises et un plan bien défini, même si tout ça représente encore beaucoup d’étapes à traverser. J’espère que ce nouveau protocole portera ses fruits

c’est rassurant de savoir qu’un arrêt pourra être envisagé si besoin, ainsi qu’un traitement pour ton utérus contractile, tu auras au moins cette sécurité en tête. Et je confirme que le Lovenox est remboursé.
Pépite, ne t’excuse surtout pas… Tu fais ce que tu peux avec l’énergie que tu as, et c’est déjà énorme. Je comprends tellement ce sentiment d’être vidée, même quand c’est pour des choses « chouettes » comme retrouver une vie sociale… ça montre juste à quel point ton corps et ton esprit ont besoin de douceur. Surtout que ton corps a été mis à rude épreuve, il fait de son mieux et toi aussi. 🩷 Le Tour de France et le festival, ça devait être super… même si tu l’as un peu payé après, je suis sûre que ça t’a fait du bien au cœur. Je suis soulagée de lire que tu vas mieux, et ça fait du bien de t’imaginer enfin un peu reposée, à penser aux vacances. Vous avez prévu quoi ?
Martha comment vas-tu ? Toujours à fond dans Greys Anatomy ?
Ici,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sinon côté boulot, c’est encore bien chargé… Les dossiers s’entassent, et jusqu’ici j’évitais les heures sup, mais là je vais sûrement devoir m’y mettre un peu pour réussir à avancer…
Voilà pour les nouvelles de mon côté.
Je pense fort à vous toutes, celles non citées également, ainsi qu’à nos tortues dans l’ombre.