Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par ClairBu »

Bonjour les filles,

No comment pour ce transfert qui a été.. épique. Jusqu'au bout ça aura été la fête ce mois-ci. Folklorique. 😅
Yoga, balade, lecture. Journée tranquille.

Anabelle tu parles de quels anticorps postifs? Ils ne font pas de contrôle de l'endometrite après traitement ?

Bientôt le résultat du DPI de Pepite. Allez il y en aura bien 3-4 de bons😃

Monsieur a fait une prise de sang...pour anticiper la suite au cas où.

Bises 🙂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message par Martha9 »

Annabelle bon courage pour la fin des cartons ! Ici tout va bien merci ☺️
Tu dois être ravis pour la signature du mandat ! Je vois autour de moi que des personnes qui vendent rapidement leurs maisons dans toutes sortes de région j'espère que ce sera le cas pour vous 🤞🏻
Vivement tes prochaines règles pour ton top départ !!!! 🍀

ClairBu 🤞🏻🤞🏻super programme 🍀
Ton homme a fait une prise de sang pour mettre à jour le dossier si une prochaine étape/projet doit avoir lieu ?
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Anabelle »

Dana je croise fort les doigts pour tes prochaines échos mais ça m'a l'air vraiment bien parti. Je te souhaite une belle grossesse malgré les nausées tout ça.

Jessy oui no prise de tête vous avez déjà préparé une demande au top avec ce magnifique mot personnalisé.

Oui j'espère aussi Martha comme ça on peut racheter rapidement sinon on sera bloqué.

Clairbu j'espère que tu n'as pas souffert , le passage était compliqué ?
Cool que vous anticipiez la suite quel genre de prise de sang il va faire ?

Au fait pour celles qui ont eu lovenox vous savez si c'est remboursé ou sinon combien ça coûte ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Dana2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab Barcelone

Message par Dana2012 »

Le lovenox est rembourse du moment que tu as une ordonnance 😉
IAD 1-3 : 05 à 07/2022
notpregnant
notpregnant
notpregnant
IAD 4 : 09/2022
notpregnant
Fertilab Barcelone
FIV 1 : 4 TECs : 01 à 07/2023
notpregnant
pregnant brokenheart GB/FC a 5SA+6
notpregnant
notpregnant
FIV2/3 (duostim) + DPI : 3 TECs :08/2023 à 09/2024
pregnant brokenheart FC a 7SA
pregnant brokenheart GEU + salpingectomie à 8SA+2
notpregnant
FIV3bis+ DPI+ HLA C1C1 KIR AA :
1 TEC sous THS lovenox aspirine cortancyl plaquenil neupogen
:
testpositif T1 coeurquibat T2 coeurquibat :boy: T3 coeurquibat Nathan né le 06/02/26 multiheart
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message par Jessys69 »

Anabelle a écrit : 28 juil. 2025 à 19:38 Dana je croise fort les doigts pour tes prochaines échos mais ça m'a l'air vraiment bien parti. Je te souhaite une belle grossesse malgré les nausées tout ça.

Jessy oui no prise de tête vous avez déjà préparé une demande au top avec ce magnifique mot personnalisé.
oula ,oui on ne va pas se prendre la tete avec ca cest sur lol .
Merci pour le compliment🥰

Oui j'espère aussi Martha comme ça on peut racheter rapidement sinon on sera bloqué.

Clairbu j'espère que tu n'as pas souffert , le passage était compliqué ?
Cool que vous anticipiez la suite quel genre de prise de sang il va faire ?

Au fait pour celles qui ont eu lovenox vous savez si c'est remboursé ou sinon combien ça coûte ?nous le lovenox on ne l’a jamais payer😉
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
ClairBu

Fivette de diamant

Message par ClairBu »

Anabelle, si tu savais 😂
Au début, vessie pas assez remplie. Donc je rebois fissa 300-400 mL d'eau.
La vessie se remplie... mais utérus trop retroversé, on voit pas le fond. Donc spéculum et échographie endovaginale :-o pas très agréable :lol:
Les gynécologues ont bien cherché, elles ont pris plein de mesures de l'utérus, très professionnelles. J'ai bien aimé qu'elles prennent leur temps pour faire "ça bien". Elles ont vu de l'adenomyose mais ont été très rassurantes sur le fait que c'était pas "très grave".

En sortant on va manger avec mon mari; on tombe sur un medecin de mon âge avec qui j'ai travaillé (on a déjà même fait des restos ensemble, mon mari l'avait deja rencontré, super sympa!). Sa femme était en plein travail, en train d'accoucher, il me dit , "Vous faites quoi ici?" Euhhhhhh ..... !!!! (Il sait qu'on a fait de la pma, je lui en avais parlé....il y a deja bien 5 ans. :oops: c'est là qu'on se rend compte qu'on a pas vraiment avancé...)

Bref rocambolesque ce cycle là 🫣

Après mon mari a fait refaire ses sérologies.

Sinon, le lovenox c'est un traitement ultra prescrit, zéro problème anabelle.
Contenu caché
Tsipp

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message par Tsipp »

Hello tout le monde!

Je passe un peu en coup de vent, merci à toutes celles qui ont répondu sur les AD et les psy. Pour l'instant comme c'est l'été de toute façon, j'ai mis les recherches en pause et on verra à la rentrée.
Maintenant qu'on s'est un peu reposés du mariage on se lance dans les travaux, l'objectif cette année c'est de construire la cuisine. J'ai fait tous les plans et commandé les matériaux pendant le week end, c'était bien stressant. On est super fiers de nos plans, si on y arrive on aura vraiment une belle cuisine. Mais du coup depuis ce week end j'ai une énorme boule d'anxiété dans la poitrine, c'est vraiment désagréable. On a notre rdv pour un 2e avis à Lyon demain aussi, ça n'aide pas à se détendre.

Je pense bien à vous les tortues en cours de traitement, en couvade ou en pause!
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message par Espoire »

Coucou les super,

Dana, c’est une belle étape, je suis contente pour toi. Je comprends que tu restes prudente, mais tout semble bien aller pour le moment. Tu fais bien de savourer chaque jour, je croise fort les doigts avec toi pour que tout continue de bien se passer d’ici la T1. C’est bon signe s’il n’y a pas de saignements et que les nausées sont toujours là (même si ce n’est pas le plus agréable 😅). Je penserai à toi vendredi pour l’écho 🍀✨

Clairbu : eh bien, quelle journée… entre l’écho pas très agréable, la rencontre inattendue et tout le reste, tu n’as pas été épargnée ! Heureusement que les gynécos ont été pros et rassurantes, c’est précieux. Maintenant je te souhaite une bonne couvade et croise fort les doigts ! 🐥🤞

Nad : merci pour le partage des photos, elles sont magnifiques 😍 Et quelle jolie attention la glace pour tes résidents, ça a dû leur faire chaud au cœur.

Melcaran : je comprends que tout soit encore flou, avec tant de choses à gérer et à encaisser à la fois. Prendre les choses une à une, à ton rythme, me semble essentiel. Je trouve très touchant que tu veuilles organiser une cérémonie pour ton petit ange 👼 même en petit comité… Je t’envoie tout mon soutien dans cette étape si délicate. Et bientôt les retrouvailles avec ta grande, qui je suis sûre, te feront le plus grand bien ! 🥰

Chouk, le grand jour approche… je pense bien à toi ! Est-ce que tu ressens quelques contractions ou pas depuis la dernière fois ?
Je vous souhaite une très belle rencontre, tout en douceur… 🩷

Inthewind, quelle belle aventure qui commence, votre tout premier voyage à trois… Je vous souhaite un magnifique Tour de France en famille, plein de tendresse, de rencontres et de souvenirs précieux. Profitez bien de chaque moment ✨🥰

Tsipp : je comprends tellement ton épuisement… c’est bien que tu aies déjà trouvé un petit mieux grâce aux anxiolytiques, même si comme tu dis ce n’est pas une solution durable. Je suis révoltée de ce que cette psy t’a dit… c’est tellement violent et à côté de la réalité. On devrait pouvoir être accueillies avec douceur, pas être jugées à la première rencontre. Je suis vraiment désolée que tu aies vécu ça. J’espère de tout cœur que tu finiras par trouver la bonne personne, même si c’est loin… parfois une seule vraie rencontre, ça change tout. Je comprends aussi que tout ça fasse beaucoup d’un coup… Le stress des travaux, les émotions encore proches du mariage, et maintenant ce rdv important à Lyon… C’est normal que ton corps réagisse. J’espère que le rdv t’apportera des pistes claires et un peu de soulagement.

Jessy, t’as bien raison de profiter, surtout si tu n’as pris que 4kg. Courage à ton mari pour les travaux. Tes faire-part personnalisés sont géniaux 🤩 et trop chouette pour la future marraine, ça doit être une sacrée émotion ce moment 🥹🥰 Maintenant plus qu’à faire l’annonce au parrain. Bonne prochaine écho demain.

Anabelle : tu dois être dans les cartons jusqu’au cou en ce moment ! Super nouvelle pour le dossier de vente, ça avance bien dis donc ! C’est chouette que vous ayez trouvé deux maisons qui vous plaisent vraiment. C’est encore mieux de pouvoir visiter ensemble, ça évite les doutes. Le 13 août approche à grands pas ! Pour la PMA, je comprends tellement… 400 km, c’est pas rien… mais c’est super d’avoir eu des réponses précises et un plan bien défini, même si tout ça représente encore beaucoup d’étapes à traverser. J’espère que ce nouveau protocole portera ses fruits 🤞 c’est rassurant de savoir qu’un arrêt pourra être envisagé si besoin, ainsi qu’un traitement pour ton utérus contractile, tu auras au moins cette sécurité en tête. Et je confirme que le Lovenox est remboursé.

Pépite, ne t’excuse surtout pas… Tu fais ce que tu peux avec l’énergie que tu as, et c’est déjà énorme. Je comprends tellement ce sentiment d’être vidée, même quand c’est pour des choses « chouettes » comme retrouver une vie sociale… ça montre juste à quel point ton corps et ton esprit ont besoin de douceur. Surtout que ton corps a été mis à rude épreuve, il fait de son mieux et toi aussi. 🩷 Le Tour de France et le festival, ça devait être super… même si tu l’as un peu payé après, je suis sûre que ça t’a fait du bien au cœur. Je suis soulagée de lire que tu vas mieux, et ça fait du bien de t’imaginer enfin un peu reposée, à penser aux vacances. Vous avez prévu quoi ?

Martha comment vas-tu ? Toujours à fond dans Greys Anatomy ? 😁

Ici,
Contenu caché
Sinon côté boulot, c’est encore bien chargé… Les dossiers s’entassent, et jusqu’ici j’évitais les heures sup, mais là je vais sûrement devoir m’y mettre un peu pour réussir à avancer…
Voilà pour les nouvelles de mon côté.

Je pense fort à vous toutes, celles non citées également, ainsi qu’à nos tortues dans l’ombre. 🐢💚
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Message par ClairBu »

Ahhh un très beau moment en perspective Espoire.
🤩
Je te fais de très gros bisous virtuels.
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Anabelle »

Tsipp cool pour la cuisine, vous pensez que vous pourrez l'installer quand ?
Bon rdv pour demain.
Pas de voyage de noces en perspective ?

Clairbu ah oui effectivement quel journée de transfert ça a dû te paraître long. Maintenant c'est fait plus qu'à te détendre maintenant pour une bonne couvade. Tu vas travailler ces prochains jours?

Espoir super pour ce week-end festif. Très bonne idée pour center Parks ça rattrapera votre séjour loupé en août à Deauvil.
Aujourd'hui j'ai pas trop pu avancer les cartons car j'ai dû gérer pas mal de papiers mais demain hop je m'y remets.

Au top si c'est pris en charge le lovenox j'ai bien l'ordonnance.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes