cassien a écrit : 25 juil. 2025 à 21:22
Bonsoir les filles
Pizzali waaaaa trop bien de coudre des robes

pour le moment j'essaye de coudre (droit déjà) des taies d'oreillers

tu as raison, c'est bien de lâcher prise et de ne pas refouler ses émotions. Je suis vraiment contente que tu trouves du bonheur entouré de tes proches

tiens nous au courant pour ton TEC. C'est peut être une question bête, mais tu te sens prête a réattaquer s'ils te donnent le feu vert (physiquement, mentalement) ?
LMN94 Mais tu as tellement raison. Pareil grosse hyperstim, mise à part une prise de sang à faire des semaines plus tard, je n'avais aucune échographie rien, aucun suivi ce que je trouvais fou au vue des douleurs atroces que j'avais. Pour l'embryon dans les toilettes, laisse tomber

j'étais en panique. Et effectivement une amie sage femme m'a dit que ça arrivait très souvent que des femmes fassent aussi

sur la table lors de l'accouchement et avec le bébé et tout le bourbier
Kapé ton message m'a fait exploser de rire parce que c'était EXACTEMENT la position que j'avais prise le jour du transfert

c'est tellement rassurant je me sens moins seule là du coup
Kry42 quelle excellente nouvelle

je te souhaite une bonne couvade en croisant tous les doigts pour qu'au mois un s'accroche (dans l'idéal meme les deux, plus on est de fous plus on est heureux

oui j'ai remixé la phrase

). ON te soutient durant cette phase d'attente

tu restes une queen même et j'espère de tout coeur que tu vas exploser les taux
Félicitations
Kia et
Babeth 
Babeth ça a plus que doublé non ??

allez on prie très fort que ces taux doublent encore bien comme il faut

On vous lâche pas durant la phase d'attente jusqu'à la prochaine prise de sang
Elikia je suis vraiment désolée pour cette nouvelle. J'adore ton état d'esprit

je lis ton parcours et tu incarnes vraiment ce que ton pseudo veut dire : l'espoir. Et non tu n'étais absolument pas naïve bien au contraire. Je regrette de ne pas avoir été comme toi. Regarde j'étais négative par rapport au fait que ça marche du premier coup et Kia300 et une autre des filles (dsl je ne sais plus qui) m'ont graaaaave rassuré quant aux probabilités que ça fonctionne. Sans elle je n'y aurais pas cru. Tu continues ton parcours en Espagne du coup ou en France ? Et en plus on en parle de ton stocks d'embryons. C'est épatant ! t'es une machine de guerre j'adore

Misspma bienvenue

j'ai eu tout ce que tu décris, beaucoup de tiraillements comme les douleurs de règles, pertes comme pas possible (avec le Provames c'était déjà quelque chose ba alors avec le Progestan encore pire, je mets tout le temps des serviettes hygiéniques carrément). Par contre pas spécialement de flatulences. Comme l'a dit
Letyce ça peut être à cause de la progestérone.