FIV/TEC juillet 2025

Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message par Letyce »

cassien a écrit : 23 juil. 2025 à 21:58 Marion67 c'est un excellent taux 😍😍 qui sait peut-etre qu'il y a des jumeaux qui se cachent là-dessous. Toutes mes félicitations 💕🥳 quelle bonne nouvelle !

LMN94 je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais en tête mais voilà comment je le lui ai annoncé :

Image
(Oui "Je" parce que lui y croyait encore comme vous 😍 , contrairement à moi 😅)

Je l'ai vu fondre en larmes pour la première fois de ma vie 🥹 en espérant que l'aventure continuera vraiment...
Rhooo c’est trop trop mignon. Je te souhaite une belle grossesse ❤️❤️❤️
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26-15 ovocytes=3J5 -1er TEC négatif.
Juin 2026 - Reste 2J5 - en cours pour le prochain TEC pray
Marion67

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message par Marion67 »

Cassien c'est beaucoup trop mignon ce que tu lui as fait comme surprise !! Tu m'étonnes que l'émotion était au rdv 🥰 Ça a tjrs été un rêve pour moi de lui faire une annonce comme ça quand on était en essai bébé naturel. Là c'était impossible il avait tellement envie qu'on ouvre les résultats ensemble que je ne pouvais pas faire autrement 😂 et finalement c'était aussi super comme moment. En tout cas félicitation encore !

LMN et Kapé on pense à vous aujourd'hui ! 🫶
Moi 33 ans AMH basse 0.88, début d'adénomyose
Lui 29ans mobilité et survie des misteer faibles

FIV 1 : Ponction 04.07.25 - 4 OVOCYTES
1J5 Tranfert le 09.07.25
PDS 23.07.25 testpositif 552 mUI/mL 🥰
brokenheart FC 8 SA

FIV ICSI 1 Bis (ou FIV 2 ?) : Ponction 23.10.25 - 3 OVOCYTES - 1Fécondé J5
Transfert 1J5 le 28.10.25
PDS 10.11.25 notpregnant

FIV 3 : mars 2026
5 ovocytes ponctionnés, surprise aucun de mature... 😢 problème de déclenchement ?
Nouvelle surprise grossesse biochimique qui a du avoir lieu quelques jours après la ponction.
Letyce

Fivette de diamant

Message par Letyce »

Grosse pensée pour LMN j’espère que ton rdv t’annoncera un transfert très vite 🙏

Kapé, je te souhaite un beau transfert qui t’apporte une belle grossesse.
Kry42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message par Kry42 »

Une grosse pensée pour celles qui ont des RDV aujourd'hui 🙏🤞💝
Moi 41 ans endométriose profonde 02/2025
Lui 38 ans
En essai depuis octobre 2023
Juillet 2024 1er RDV PMA
Février 2025 biopsie testiculaire pour Mr 10 paillettes congelées. misteer
Mi Avril 2025 ponction 1 - 4 ovocytes prélevés - implantation 2J2 le 17/04/25 - rien au congel😓
PDS le 29/04/25 négative :cry:
Juin 2025 changement protocole long - 3 ovocytes prélevés - transfert 2J2 le 25/07 PDS négative 06/08
En attente retour congés gygy car 1 au❄ 🥳
Changement de centre imminent RDV pris 05/09!
Pameth

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par Pameth »

Salut! Salut! bravo pour vos positifs les filles: Cassien, Babeth, Marion, Kry 42 👍💪🏻🍀🍀 Vous voilà de mon côté .😀 Bon, je vais pas vous rassurer, on attend encore et toujours 😅 mais avec l’immense bonheur d’être enceinte, jour après jour . pizzali, de grosses pensées pour toi. Ne lache rien … et n’oublie pas que les cycles de repos peuvent apporter des surprises. J’envoie plein d’ondes positives aux « couveuses » et plein de force et d’énergie à celles en protocole ou en attente de transfert. Moi, je suis dans une interminable attente, jusqu’au 11 Août pour mon écho de datation. Lâchée dans la nature… sans rien savoir. Je 🤞pour que mon bry bry s’accroche bien. Bon courage 🍀🍀🍀🍀
M. 40 ans R.A.S. Mme 35 ans R.A.S. inf secondaire inex.
depuis janvier 2024: 4 stim : notpregnant
janv;fév;mars 2025: IAC 1,2,3: notpregnant
mai 2025: FIV 1 annulée: 6 follicules sur-maturés à la ponction= 0 ovocytes
juin 2025: cycle de repos: bébé couette s'installe.
DPO 15 : 543 ui DPO 19 : 3000 ui DPO 23: 11901 ui
6Sa: embryon de 3mm, activité cardiaque + 🥰
03/09/25 : T1 13 Sa : tout va bien + tri-test: 1/ 4700 :-)
04/11/25 : T2 21 Sa : ok :boy: 465g
20/01/26 : T3 33Sa : ok 2kg100 :-D
12/03/26: cigbleu L. est né à 40 Sa: 3kg200 :amour:
Letyce

Fivette de diamant

Message par Letyce »

Pameth a écrit : 24 juil. 2025 à 11:23 Salut! Salut! bravo pour vos positifs les filles: Cassien, Babeth, Marion, Kry 42 👍💪🏻🍀🍀 Vous voilà de mon côté .😀 Bon, je vais pas vous rassurer, on attend encore et toujours 😅 mais avec l’immense bonheur d’être enceinte, jour après jour . pizzali, de grosses pensées pour toi. Ne lache rien … et n’oublie pas que les cycles de repos peuvent apporter des surprises. J’envoie plein d’ondes positives aux « couveuses » et plein de force et d’énergie à celles en protocole ou en attente de transfert. Moi, je suis dans une interminable attente, jusqu’au 11 Août pour mon écho de datation. Lâchée dans la nature… sans rien savoir. Je 🤞pour que mon bry bry s’accroche bien. Bon courage 🍀🍀🍀🍀
Coucou Pameth, ça fait plaisir de te lire. Il n'ya pas de raison que ton brybry ne s'accroche pas. Tu as entendu le coeur et à la dernière echo tout allait bien donc reste bien positive. Je te souhaite une belle grossesse. J'espère te rejoindre dans cet "état" hihi.
Eman

Fivette bannie

Message par Eman »

Hello les filles !

Félicitations à toutes celles qui ont eu un testpositif 💛
Vos bonnes nouvelles mettent vraiment du baume au cœur et redonnent de l’espoir ! J’ai un grand sourire en vous lisant 🥰 ça nous rappelle que la PMA, ça fonctionne, même si le chemin est long et semé d'embuches ✨

Pizzali, tu es dans mes pensées, j’espère que tu te sens un peu mieux…
Se dire qu’on a été enceinte, même pendant seulement deux petites semaines, qu’un petit bébé a été là, au chaud dans notre bidou, c’est une pensée qui réchauffe le cœur. Et, finalement, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ça ne rend pas forcément la chute plus difficile... mais ça rend l’attente un peu plus douce 🤍

De mon côté, mes rrr sont arrivées lundi, la stimulation simple n’a donc pas été concluante.
Lors de l’écho de contrôle pour envisager la FIV2, mauvaise surprise : l’un de mes endométriomes a grossi, passant de 2 à 3 cm… ce qui veut dire qu’il est bien actif 🤯

Du coup, pause forcée : injection de Décapeptyl à liberation prolongée en intramusculaire 😨 aujourd’hui, pour provoquer une ménopause artificielle de 4 semaines. L’objectif est de mettre l’endométriose au repos.

En parallèle, je prends DHEA, vitamine D et coenzyme Q10 pour soutenir la réponse ovarienne et la maturation.

Prochain rendez-vous le 20 août pour faire le point et, si Dieu le veut, lancer enfin cette FIV2 ☀️

C’est un peu difficile de faire le deuil du bébé couette, et cette ponction numéro 2 sans cesse repoussée, mais j’essaie de garder le cap et de m’ancrer dans l’instant.

Après échange avec ma gynéco, je prendrai aussi sans doute de la cortisone et de l’Aspégic nourrisson de manière empirique, pour aider à la nidation.
(Je n’ai pas encore fait de MatriceLab, donc c’est un pari un peu à l’aveugle, mais ça ne peut pas faire de mal, et qui sait ? 😌)

💛 Bon courage à toutes, que vous en soyez aux débuts, au cœur de la tempête ou en train de couver un petit espoir… plein de câlins 💞

On se serre fort, on reste soudées, et on espère une avalanche de testpositif dans les prochaines semaines ! ✨🙏
OliviAmore

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par OliviAmore »

Hello à toutes ! 🥰

Beaucoup de pages à rattraper depuis mon dernier passage !!
Félicitations aux nouveaux testpositif du groupe !! natte & Persévérance et courage à celles qui ne l'ont pas encore obtenu 🙏🏻🙏🏻

Cassien je meurs d'amour pour la demande 😍😍😍😍😍

De mon coté la stimulation a été difficile c'est pourquoi je n'ai pas été tres présente..., j'ai fais une mauvaise réaction au produit qui bloque l'ovulation mais heureusement le cycle a réussit a être rattrapé ! Ma ponction est prévu pour lundi 28 matin, j'ai encore un controle et une prise de sang a faire demain. Je suis inquiete mon endometre ne pousse toujours pas comme il faudrait... je garde dans un coin de ma tete que s'il y a bien un J5 (ils ne font que des J5) je ne pourrai sans doute pas faire le TEF comme prévu....
C'est notre premiere FIV on est un peu inquiet des résultats du mélange 😅
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
Pepette91

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message par Pepette91 »

Bonjour à toutes,

Je me permets de rejoindre la conversation. Félicitations pour toutes ces belles nouvelles, cela donne vraiment de l'espoir. flowerbleue
De mon côté, vous pourrez voir mon parcours dans ma signature. Sinon j'ai réalisé mon dernier transfert de cette première fiv le 17 juillet et j'ai réalisé un test urinaire précoce (détection 10ui) hier à 11 DPO qui s'est avéré être négatif .. je suis donc complètement dépitée pleurrs . En plus, je n'ai pas de symptômes particuliers vs les premiers testpositif que j'avais eu, mis à part des tiraillements ou sensation de pesanteur dans le bas ventre mais cela peut être la progestérone (j'ai 1 capsule le matin et 2 le soir), et ils ont pratiquement disparu depuis hier.
Pour celles ayant eu un positif, avez vous eu des symptômes durant la phase post transfert ?

Courage à toutes celles qui sont en cours de protocole ou post transfert, ces attentes sont tellement difficiles muuscle
mllle Moi : 33 ans - RAS à priori (Peut être SOPK) Bonne AMH
misteer Lui - OATS sévère - cure de varicolèle avec bonne amélioration mais pas suffisant
Début des rdv juillet 2024
FIV ICSI 1 - 03/2025 - 6 J5 treefle
TEF - pregnant FC très précoce
05/2025 - TEC 1 - (+ perte 1 embryon en décongélation poucebas ) pregnant - grossesse biochimique
Caryotype et bilan biologique Ok
06/2025 - TEC 2 avec embryoglue - (+ perte 1 embryon en décongélation poucebas ) notpregnant
07/2025 - TEC 3 avec embryoglue - Dernier transfert (+ corticoïdes + aspegic nourrisson) En attente PDS le 26/07
LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message par LMN94 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, ils me font chaud au cœur 🥰 même si je suis bien entourée, pouvoir partager avec vous ces étapes et suivre vos parcours m’apporte tellement ! Vous êtes d’un soutien incroyable ❤️

J’ai attendu un peu avant de vous tenir au courant car il y a eu quelques péripéties et finalement ma gyneco m’a rappelé, mes résultats sont au top, je peux faire mon premier transfert sur ce cycle 😃 je suis trop contente et j’ai tellement hâte 🥰 je vais sûrement avoir besoin de vos conseils pendant ma couvade alors je m’excuse d’avance si je publie trop de messages 😂 du coup j’ai un rdv samedi pour vérifier mon ovulation et savoir quand je déclenche et fais mon transfert. Normalement ça devrait être tout début août 😃

Justynehey, c’est super que tu puisses démarrer cette nouvelle FIV, je t’envoie plein de courage ☺️ et j’ai moi aussi mon taux d’oestradiol souvent un peu plus élevé sur mes prises de sang. C’était le cas pour celle d’aujourd’hui (441pmol/L), mais si ça peut te rassurer, ça n’a jamais posé de problème même si je ne peux pas te dire pourquoi ^^

Pameth, je suis contente d’avoir de tes nouvelles ☺️ j’ai l’impression que peut importe l’étape, l’attente est toujours aussi longue 😂 j’espère que tu continueras à être notre premier petit miracle de juillet (Cassien te suis de près 😉) et que tu auras de bonnes nouvelles le 11 août !

Eman, ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles aussi 😊 tu as encore un sacré parcours devant toi, tu es vraiment très courageuse ! J’espère que tu gardes bien le moral et que tu pourras enfin démarrer cette 2eme FIV ☺️

Olivia tu vis un sacré protocole 😮 je comprends ta déception de peut être devoir faire une croix pour un TEF, je viens de passer par là aussi. Mais même si c’est frustrant il faut se dire que c’est pour le bien de notre brybry et plus ton corps sera en forme meilleures les conditions seront pour lui et donc plus grandes seront tes chances ☺️ je te souhaite bon courage pour ta ponction le 28, tiens nous au courant ☺️

Bon courage à toutes !
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08/25 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09/25 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11/25 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02/26 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03/26 pregnant (DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L)
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Echo T1 15/05 : 6cm - 77g
DPA 05/12/26 pink