FIV/TEC juillet 2025

Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message par Letyce »

Ça me fait tellement de peine pour vous quand les résultats sont négatifs. Et je me mets à votre place. Quelle déception. Mais il faut rester positive. Toujours. On a d’autres chances. C’est pas nos derniers essais. 🤲🏻🙏
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26-15 ovocytes=3J5 -1er TEC négatif.
Juin 2026 - Reste 2J5 - en cours pour le prochain TEC pray
Babeth2404

Fivette d'argent

Message par Babeth2404 »

cassien a écrit : 22 juil. 2025 à 19:40 Ca y est du sang bien rouge. C'est fini
Oh!! Je suis désolée mais comme disent les filles parfois il y a des femmes qui ont des saignements importants au 1er trimestre et toute la grossesse se passe bien finalement.

Moi, j'ai eu un peu moins de douleurs aujourd'hui et du coup, je me dis que c'est mauvais signe pour la pds de demain. Parce que j'ai lu que s'il y a grossesse, l'hyperstimulation reprend de plus belle et peut durer tout le 1 er trimestre. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser!!! Je serai fixée définitivement demain.

Bon courage les filles bigheart
mllle 40 ans
misteer 48 ans

Essai bébé depuis avril 2023

FIV 1: février 2025
Ponction 4 février 2025 8 ovocytes
6 fécondés
1 seul J5
1 J5 transferé le 09 février
pregnant FC 4SA brokenheart

FIV 2: juillet 2025
Ponction 8 juillet 2025 6 ovocytes
3 fécondés
1 seul J2
1 J2 transferé le 10 juillet
pregnant DPO15:87 DPO17:259 DPO22:1355
FC 9SA brokenheart

FIV 3: décembre 2025
Ponction 4 décembre 2025 7 ovocytes
2 fécondés
0 J5 pleurrs
Letyce

Fivette de diamant

Message par Letyce »

Pizzali, Marion, Babeth et Cassien, demain on pensera fort à vous. Tenez nous au courant quand vous avez les résultats pray pray pray pray pray pray fingers fingers fingers fingers fingers
Milou56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message par Milou56 »

Les filles, je penserais fort à vous demain !! 🤞🤞🍀
Février 2021 FIV 1 (05/02) : 10 ovocytes. 2 embryons (1J3 et 1J5 congelé)
TEF 08/02 : notpregnant
TEC 12/04 : notpregnant

Juin 2021 FIV 2 (25/06): 9 ovocytes. 3 embryons (1J3, 1J3 congelé)
TEF 28/06 : testpositif
Mon petit boy est arrivé le 14 / 03 / 22 :boy: coeurquibat
TEC 05/11 : notpregnant

Février 2025 FIV 1 (11/02) : 12 ovocytes. 4 embryons. (1J3, 1J3 congelé)
TEF 14/02 : notpregnant
TEC 07/04 : notpregnant

Juin 2025 FIV 2 (05/06) : 22 ovocytes. 11 embryons (2J2 et 3J5 congelé)
TEC 05/07 : testpositif
Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message par Kapé »

Bonjour a vous toutes ... Je suis vos posts depuis quelques semaines maintenant (la création du fil de juillet) car j'ai un TEC jeudi. Je me sens mal de me joindre à vous, encore pleine d'espoir, alors que les dernières nouvelles sont pleines de stress (même si, je l'espère, demain la PDS montrera que la peur n'avait pas sa place). Mais vous êtes là seule chose qui m'a permis de ne pas perdre complètement la boule. Je me sentais moins seule alors que je restais dans l'anonymat.

L'attente a chaque étape est un enfer. L'attente du premier rdv, l'attente des décisions, l'attente de la ponction, l'attente des résultats, l'attente de tef ou des règles si hyperstim et freeze all, l'attente de l'écho, l'écho d'après si l'endometre n'était pas assez epais, l'attente de la date de tec... Et puis l'attente de la première pds post TEC. Les heures ressemblent à des journées, les journées aux semaines. C'est interminable.

Je suis une boule de stress car vendredi soir j'ai eu des douleurs qui ressemblaient énormément a des douleurs d'ovulation que j'ai déjà pu avoir, alors que je suis sous provames et l'ovulation ne doit pas avoir lieu, car ça peut foutre en l'air le timing progestérone+transfert. Heureusement ma première prise de progesterone en ovules devait commencer le lendemain matin mais je ne sais pas si ces 12 heures potentielles/hypothétiques de progesterone (naturelle) en plus n'affecteront pas la qualité de l'endomètre et sa capacité à accueillir l'embryon. ChatGPT me dit qu'il sera peut être un peu trop mur.. mais chatgpt se trompe parfois .. et j'ose espérer que le manque de réponse de mon centre (je leur envoie des mails et je les appelle depuis lundi, pas de réponse malgré l'assurance que mes mails ont été transmis) veut dire que c'est rien de grave et ma demande est en bas de la pile "pas du tout urgent" et ils sont débordés de travail urgent...

Je surveille vos posts, j'attends avec impatience les bonnes nouvelles de toutes et à celles pour qui la pds apportera de mauvaises nouvelles, je vous dis bon courage et tenez bon... Je me souviens du tas de tests de grossesse négatifs alors que les mois passaient sans pitié. C'est dur. Et je comprends quon puisse se permettre de croire qu'avec l'aide de la PMA ça devrait marcher mieux. C'est in peu le dernier espoir parfois (mais pas toujours, des surprises naturelles arrivent parfois en plein milieu du parcours 🤗)
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕
Letyce

Fivette de diamant

Message par Letyce »

Kapé a écrit : 22 juil. 2025 à 21:06 Bonjour a vous toutes ... Je suis vos posts depuis quelques semaines maintenant (la création du fil de juillet) car j'ai un TEC jeudi. Je me sens mal de me joindre à vous, encore pleine d'espoir, alors que les dernières nouvelles sont pleines de stress (même si, je l'espère, demain la PDS montrera que la peur n'avait pas sa place). Mais vous êtes là seule chose qui m'a permis de ne pas perdre complètement la boule. Je me sentais moins seule alors que je restais dans l'anonymat.

L'attente a chaque étape est un enfer. L'attente du premier rdv, l'attente des décisions, l'attente de la ponction, l'attente des résultats, l'attente de tef ou des règles si hyperstim et freeze all, l'attente de l'écho, l'écho d'après si l'endometre n'était pas assez epais, l'attente de la date de tec... Et puis l'attente de la première pds post TEC. Les heures ressemblent à des journées, les journées aux semaines. C'est interminable.

Je suis une boule de stress car vendredi soir j'ai eu des douleurs qui ressemblaient énormément a des douleurs d'ovulation que j'ai déjà pu avoir, alors que je suis sous provames et l'ovulation ne doit pas avoir lieu, car ça peut foutre en l'air le timing progestérone+transfert. Heureusement ma première prise de progesterone en ovules devait commencer le lendemain matin mais je ne sais pas si ces 12 heures potentielles/hypothétiques de progesterone (naturelle) en plus n'affecteront pas la qualité de l'endomètre et sa capacité à accueillir l'embryon. ChatGPT me dit qu'il sera peut être un peu trop mur.. mais chatgpt se trompe parfois .. et j'ose espérer que le manque de réponse de mon centre (je leur envoie des mails et je les appelle depuis lundi, pas de réponse malgré l'assurance que mes mails ont été transmis) veut dire que c'est rien de grave et ma demande est en bas de la pile "pas du tout urgent" et ils sont débordés de travail urgent...

Je surveille vos posts, j'attends avec impatience les bonnes nouvelles de toutes et à celles pour qui la pds apportera de mauvaises nouvelles, je vous dis bon courage et tenez bon... Je me souviens du tas de tests de grossesse négatifs alors que les mois passaient sans pitié. C'est dur. Et je comprends quon puisse se permettre de croire qu'avec l'aide de la PMA ça devrait marcher mieux. C'est in peu le dernier espoir parfois (mais pas toujours, des surprises naturelles arrivent parfois en plein milieu du parcours 🤗)
Bonjour Kape.
C’est génial 8 blastocyste au frais. Vraiment. C’est tellement une satisfaction. Tu as 8 chances de grossesse sans devoir tout refaire. En tout cas j’espère que ton TEC pourra avoir lieu jeudi.
C’est bien de se lire toute. Ça passe un peu le temps et ça donne des espoirs. Et on peut aussi se réconforter si nos résultats ou ceux des copines virtuelles sont négatifs. Je trouve que nos échanges aident beaucoup.
Nelda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message par Nelda »

Oh non Cassien, pas ça... c'est tellement nul...
Règles sous progestérone oui et non, quand j'avais du continuer à prendre la progestérone sur ordre du CHU malgré test negatif et tous symptômes de règles, eh bien elles avaient bien débarqué malgré ces fichus ovules que j'avais fini par arrêter, faut pas abuser..

Cassien je te souhaite tellement que ce soit qu'une frayeur... Mais on sait toutes bien ce qu'on peut ressentir dans ces moments là, donc je pense juste énormément à toi 💕💕
Et je pense aussi un énorme coup au petit groupe pour qui cest l'heure du verdict demain! Courage à toutes, j'espère avoir d'heureuses nouvelles 🤞🤞

Kapé tu as oublié de lister l'attente interminable au centre PMA! 4H le jour de ma ponction, 1h45 de retard le jour de mon transfert... 🫠🫠🫠😅
Je suis de nature patiente, mais là j'ai cru devenir dingue.
Ce qui est génial cest que tu as un sacré stock d'avance en effet, 8 chances déjà au frais! J'espère que tu seras bientôt en couvade.
Moi : 34 ans, RAS. Monsieur : 35 ans, RAS.
Infertilité inexpliquée...
1ere IAC : 28.09.24 notpregnant
2e IAC : 21.01.25 notpregnant
3e IAC : 19.03.25 notpregnant

1ere FIV ICSI - Juillet 2025 - 11 récoltés, 7 fécondés
TEF - 18.07 notpregnant 2 J2 et 2 J5 au frais. ❄️
Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message par Kapé »

Letyce - oui en effet sur ce front nous avons été gâtés... C'est vraisemblablement ces foutues trompes qui sont a la base du problème. Elles ont laissé passer un petit ovocyte au tout début des essais histoire de nous mettre de l'eau a la bouche puis nous ont dit f*CK par la suite!

Nelda - haha en effet! Bon j'étais la première de la journée pour ma ponction donc a l'heure, par contre les rdv écho, PDS etc il y a souvent bcp de retard. Je prends mon mal en patience car je sais que l'hôpital publique est dans un état lamentable, pas faute de bonnes intentions, il y a énormément de choses qui vont pas bien et on laisse tomber un des piliers de la société. Après si tu es dans un centre privé c'est autre chose. Puis pour un transfert quand même... 😱 EN PLUS AVEC LA VESSIE PLEINE. je sais pas comment je vais faire. Je te souhaite bcp de patience avant ta PDS!!
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕
LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message par LMN94 »

Letyce a écrit : 22 juil. 2025 à 19:13
LMN94 a écrit : 22 juil. 2025 à 18:32
Letyce a écrit : 22 juil. 2025 à 17:18

Merci. Oui voilà je saurai jeudi à j6. Enfin je sais que si j’ai un appel de mon centre demain ce sera pour me dire que l’embryon a cessé son développement. Et si ils m’appellent jeudi c’est soit pour me dire qu’ils le congèlent soit pour me dire qu’il n’a pas tenu.
Je croise les doigts pour toi alors et je penserais bien à toi jeudi 🤞🏻 Toi aussi tu n’as pas un parcours facile donc tu mérites vraiment d’avoir un second embryon qui t’attend, bien au frais pour le coup ☺️
Par contre ils le poussent jusqu’au J6 plutôt que de s’arrêter au J5 ? Je t’avoue que j’ai aucune info sur les J6, mon centre ne m’en a pas parlé donc je ne pense pas qu’ils en fassent.
Oui jusqu’à j6 pour être congelé. Je ne sais pas pourquoi ils s’arrêtent pas à j5. Et à chaque fois que je leur pose des questions c’est malvenu. Donc j’en pose plus. Lundi lors du transfert j’ai demandé de quelle qualité était l’embryon qu’il me transférait et la biologiste m’a répondu. La qualité ne veut rien dire à J3 et voilà. Merci je penserais bien à toi aussi.
Ton centre manque vraiment de bienveillance c’est dingue ! C’est tellement stressant et l’inconnu tout ce parcours, ils pourraient au moins répondre à tes questions et te rassurer… si j’y pense je demanderais la différence entre J5 et J6 à ma gyneco jeudi ! Et merci 🥰
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08/25 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09/25 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11/25 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02/26 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03/26 pregnant (DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L)
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Echo T1 15/05 : 6cm - 77g
DPA 05/12/26 pink
LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message par LMN94 »

cassien a écrit : 22 juil. 2025 à 19:40 Ca y est du sang bien rouge. C'est fini
Oh Cassien, ça me fend le coeur pour toi 🥺 on garde un mini espoir pour demain pour toi, on sait jamais les miracles existent et des règles sur une grossesse ça peut arriver. Et si c’est négatif, tu as encore plein de beaux embryons qui n’attendent que toi et donc plein de belles chances d’y arriver. Tu le mérites vraiment ❤️
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08/25 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09/25 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11/25 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02/26 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03/26 pregnant (DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L)
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Echo T1 15/05 : 6cm - 77g
DPA 05/12/26 pink