Entre les nausées, les migraines et mon corps qui fait la grève du confort… je me demande s’il m’aime encore
Mais bon, au moins je me dis qu’il bosse !

Coucou Justynehey, de mon côté le Provames a bloqué mes règles (10 jours de retard et encore c’est parce que je l’ai arrêté au bout de 3 jours de retard…). Et c’était franchement très désagréable, j’avais tous les symptômes de règles sans règles et ça devenait oppressant pour le corps ! Gros soulagement quand elles sont arrivées pour le coupJustynehey a écrit : 21 juil. 2025 à 21:54 Merci les filles pour vos retours, ça me rassure un peu… même si clairement, j’ai l’impression d’être la seule à qui le Provames a décidé de mener la vie dure
Entre les nausées, les migraines et mon corps qui fait la grève du confort… je me demande s’il m’aime encore
Mais bon, au moins je me dis qu’il bosse !![]()

On est d’accord Cassien, elle est folle cette laborantinecassien a écrit : 21 juil. 2025 à 20:25LMN94 a écrit : 21 juil. 2025 à 15:55
Coucou Kry, je suis totalement d’accord avec toi pour les labos ! Ma toute première prise de sang, à 13h (date limite demandé par ma gyneco) je n’avais toujours rien et le labo m’a dit « c’est pas nécessaire avant 13h, elle peut vous rappeler le soir si elle a les résultats dans l’après midi»… j’ai eu mes résultats à 17h… j’étais super énervée ! Autant te dire que j’ai changé de labo![]()
Non mais je rêve. Comment ça "c'est pas nécessaire avant 13h"non mais hallucinant !! J'en reviens pas. Tu as bien fait de changer labo. Nelda et moi on aime les fronts donc on serait venue faire une descente au labo
![]()

J’espère que vous nous donnerez toutes de bonnes nouvelles mercredi ! Je vous envoie toutes mes bonnes ondes et je croise les doigts pour que vous ayez enfin ce beauLetyce a écrit : 21 juil. 2025 à 20:57Ah oui Cassien, toi aussi c’est mercredi. Tu m’as fait trop rire. Donc toi, Pizzali et Marion. J’espère que vous aurez toutes les 3 des super taux.cassien a écrit : 21 juil. 2025 à 20:32Letyce a écrit : 21 juil. 2025 à 18:44
La première fois je l’avais fait dès que le labo a ouvert. À 7h30 mdrrrr. Et le 1er août je sais que je ferais pareil. Ça fait même pas un jour que je suis déjà pressée. C’est fou.
Mercredi va vite arriver. Je suis trop pressée de savoir pour toi et pour Marion67![]()
![]()
Moi mercredi devant le labo à 6h30 (alors que ça ouvre à 7h)
![]()

.LMN94 a écrit : 21 juil. 2025 à 22:01Coucou Justynehey, de mon côté le Provames a bloqué mes règles (10 jours de retard et encore c’est parce que je l’ai arrêté au bout de 3 jours de retard…). Et c’était franchement très désagréable, j’avais tous les symptômes de règles sans règles et ça devenait oppressant pour le corps ! Gros soulagement quand elles sont arrivées pour le coupJustynehey a écrit : 21 juil. 2025 à 21:54 Merci les filles pour vos retours, ça me rassure un peu… même si clairement, j’ai l’impression d’être la seule à qui le Provames a décidé de mener la vie dure
![]()

J'ai eu du provames pour mes 3 premiers transfert et pour ma première fiv et je le supportai pas du tout. Douleur tout au long du traitement. Pour le dernier transfert j'avais demandé d'arrêter le produit, on a fait un cycle stimulé et c'était beaucoup mieux même si ça n'a pas marché.Justynehey a écrit : 21 juil. 2025 à 21:54 Merci les filles pour vos retours, ça me rassure un peu… même si clairement, j’ai l’impression d’être la seule à qui le Provames a décidé de mener la vie dure

J’ai lu que ça arrivait souvent en début de grossesse. Et ça peut être aussi les ovules de progestérone qui irritent un peu. Vivement mercredi que l’on soit fixées!!Pizzali a écrit : 21 juil. 2025 à 22:22 Bon petite surprise de la soirée. J'ai de légères pertes de sang... A dpo 15 c'est pas vraiment bon signe...
On verra ce que ça donne demain.