Cassien ravie de te faire rire, je t'imagine bien recracher par le nez
Kary tu es une machine...

Kia, moi demain j’ai normallement le TEF d’un J3 avec une pds le 1 août ensuite. Demain je saurai si il y’a qu’un J3 ou d’autres embryon sur mes 3 ovocytes de prélevé. C’est trop dur d’attendre mdr.Kia300 a écrit : 20 juil. 2025 à 14:35 Que les weekends sont longs quand on attend d'avoir le droit de faire une prise de sang
Punaise je dois patienter jusqu'à vendredi et je suis déjà a bout....
Il y en a parmi vous dont la prise de sang est prévue demain?

Coucou Justy, bienvenue. J’ai une AMH faible aussi du coup je suis à des doses maximales en stim. Courage. Tout peu arriver. Il faut juste être patient ce qui est duuuuuur.Justynehey a écrit : 20 juil. 2025 à 13:46 Bonjour les filles !
Je me permets de poster ici car je suis un peu à cheval entre les FIV de juillet et août.
J’ai commencé Provames à J19 (le 14 juillet)
J’attends mes règles vers le 22/23 juillet pour démarrer la stim avec Ovaleap 225 UI + Orgalutran
C’est ma 2e tentative ICSI, la première m’a donné 5 ovocytes, 3 embryons, et 1 blastocyste J6
J’ai une AMH un peu basse donc protocole antagoniste avec blocage œstrogène. Je croise les doigtset je vous suis toutes ! Bon courage à celles qui débutent ou sont en plein dedans
![]()

Merci oui la patience et pas ma plus grande qualité en effet surtout que ma dernière stimulation pour la fiv a duré 19 jours avc de l’ovaleap 175 j’espère que sa ira un peu plus vite cette fois meme si ma gynécologue m’a dit de pas trop espérer mdrLetyce a écrit : 20 juil. 2025 à 17:13Coucou Justy, bienvenue. J’ai une AMH faible aussi du coup je suis à des doses maximales en stim. Courage. Tout peu arriver. Il faut juste être patient ce qui est duuuuuur.Justynehey a écrit : 20 juil. 2025 à 13:46 Bonjour les filles !
Je me permets de poster ici car je suis un peu à cheval entre les FIV de juillet et août.
J’attends mes règles vers le 22/23 juillet pour démarrer la stim avec Ovaleap 225 UI + Orgalutran
C’est ma 2e tentative ICSI, la première m’a donné 5 ovocytes, 3 embryons, et 1 blastocyste J6
J’ai une AMH un peu basse donc protocole antagoniste avec blocage œstrogène. Je croise les doigtset je vous suis toutes ! Bon courage à celles qui débutent ou sont en plein dedans
![]()

Ah mince. Après vaut mieux garder quand même espoir et rester positive. Si ta gynécologue te laisse essayer de nouveau c’est que tu as quand même des chances d’y arriver. Car par exemple dans mon centre, je suis à ma 3eme fiv et ils m’ont clairement dit que si ça ne marchais pas cette fois ci ils veulent plus me suivre ensuite. Donc il faudra que j’aille ailleurs. Puis parfois il y’a des filles qui n’y arrivent pas et des qu’elles changent de centre, ça fonctionne. Tiens nous au courant.Justynehey a écrit : 20 juil. 2025 à 19:41Merci oui la patience et pas ma plus grande qualité en effet surtout que ma dernière stimulation pour la fiv a duré 19 jours avc de l’ovaleap 175 j’espère que sa ira un peu plus vite cette fois meme si ma gynécologue m’a dit de pas trop espérer mdrLetyce a écrit : 20 juil. 2025 à 17:13Coucou Justy, bienvenue. J’ai une AMH faible aussi du coup je suis à des doses maximales en stim. Courage. Tout peu arriver. Il faut juste être patient ce qui est duuuuuur.Justynehey a écrit : 20 juil. 2025 à 13:46 Bonjour les filles !
![]()
![]()

Coucou Marion et bienvenue sur le forum,Marion67 a écrit : 21 juil. 2025 à 08:29 Bonjour à toutes !![]()
J'écris pour la 1ère fois sur le forum, je me suis rendue compte bien tard qu'il y avait un sujet pour les transferts de juillet.
Je suis également novice en fiv.
J'ai eu ma 1ère ponction le 4 juillet avec 4 ovocytes, malheureusement nous n'avons eu qu'un embryon. Donc aucun à congeler. On se dit que c'est toujours mieux que rien. J'ai eu le transfert à J5 et maintenant j'attends désespérément la PDS qui est ce mercredi.... dans mon centre la PDS est 15j après le transfert et comme je ne veux pas de faux résultats je vais m'y tenir. Mais qu'est ce que c'est long. J'ai beaucoup de mal à dormir et plus la date approche plus je ne pense qu'à ça.
Avec mon conjoint nous essayons d'être positifs depuis le début et d'y croire, on nous a annoncé des chances de réussite à 50%. Donc 10 jours qu'on parle à l'embryon depuis mon ventre, l'avenir nous dira si en fait on a parlé pendant 15jours à mon gras du ventre![]()
En vrai on garde beaucoup d'espoirs sur cette 1ère comme on en n'a qu'un, si ça ne fonctionne pas, pas de nouveau protocole avant octobre, ça me paraît tellement loin...
Niveau symptômes j'ai l'impression de ne rien avoir de spécial à part la poitrine sensible et des problèmes de transit mais si jai bien compris c'est lié à la progesterone que je prends matin et soir ? J'ai pas l'impression d'avoir de SPM non plus.
Plus que 2jours, j'ai hâte et en même temps tellement peur !!
C'était comment pour vous la 1ère fois ? Je trouve que tout le protocole quand c'est une 1ère est très anxiogène, on ne sait jamais à quoi s'attendre.... les soignants de mon centre sont géniaux mais parfois j'ai l'impression que certaines choses leur paraissent logiques mais nous si c'est une 1ère on ne sait pas tout.
Voilà pour ma petite présentationJe vais essayer de rejoindre vos sujets de conversation si vous êtes d'accord.
Bonne journée à toutes !