FIV/TEC juillet 2025

Nelda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Nelda »

HopeFIV je suis tellement désolée pour toi... on redoute tellement toutes ce moment, on essaye chaque fois d anticiper en se disant "si ça marche pas tant pis, je..." Mais en fait cest dur et on se sent nulle et seule en vrai un petit moment. 💕💕 Prends le temps de rebondir. Le seul point positif cest que l été est effectivement plus propice à se changer les idées. Courage.

Cassien ravie de te faire rire, je t'imagine bien recracher par le nez 🤣 Les messages plein d'humour font du bien aussi ici, même si on n'aime pas forcément les lire quand ca va pas, mais ils sont plus légers 🙂

Kary tu es une machine... 😵‍💫😵‍💫 Impressionnant ce parcours d'injections. Je serai devenue cinglée à transporter une glacière, mais effectivement plus tu en as moins tu as de vie si tu zappes toute sortie sur ces heures là.. Bon courage à toi, j'espère que l'issue sera bien évidemment à la hauteur de tous tes efforts!
Moi : 34 ans, RAS. Monsieur : 35 ans, RAS.
Infertilité inexpliquée...
1ere IAC : 28.09.24 notpregnant
2e IAC : 21.01.25 notpregnant
3e IAC : 19.03.25 notpregnant

1ere FIV ICSI - Juillet 2025 - 11 récoltés, 7 fécondés
TEF - 18.07 notpregnant 2 J2 et 2 J5 au frais. ❄️
Justynehey

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Justynehey »

Bonjour les filles !
Je me permets de poster ici car je suis un peu à cheval entre les FIV de juillet et août.

🔹 J’ai commencé Provames à J19 (le 14 juillet)
🔹 J’attends mes règles vers le 22/23 juillet pour démarrer la stim avec Ovaleap 225 UI + Orgalutran
🔹 C’est ma 2e tentative ICSI, la première m’a donné 5 ovocytes, 3 embryons, et 1 blastocyste J6

J’ai une AMH un peu basse donc protocole antagoniste avec blocage œstrogène. Je croise les doigts 🤞 et je vous suis toutes ! Bon courage à celles qui débutent ou sont en plein dedans 💛
Moi femme 33 Endo/amh 0.78/peu de follicules
Lui homme 37 oat
Juillet 2023 début des essais
Janvier 2024 ahm basse nombre de follicules bas 5/6 spermogramme oat
Juillet 2024 dossier validé pour fiv icsi
Janvier 2025 première fiv stim ovaleap 175 2j3 transfert frai plus un j6 🧊
1 Avril 2025 transferts du j6 notpregnant
Pause de quelques mois
FIV 2 debut fin juillet ovaleap 250 1 seule embryon transfert le 13/08 notpregnant
FIV 3 mars 2026 menopur 300
Transfer 28/03 negative notpregnant
Attente des info des ❄️
Kia300

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Kia300 »

Que les weekends sont longs quand on attend d'avoir le droit de faire une prise de sang 🤣
Punaise je dois patienter jusqu'à vendredi et je suis déjà a bout....
Il y en a parmi vous dont la prise de sang est prévue demain?
Moi SOPK léger
Lui OATS severe mllle
💉2018 FIV 1 : 3J3 et 1J5
—> TEC 1 J3 : baby girl 👧🏼
2020 TEC 2 J3 : baby girl 👧🏼
2022
- TEC 3 J3 : negatif ➖
- TEC 4 J5 : grossesse biochimique 😞➖
💉2024 FIV2 3 J5
- TEC 5 : négatif ➖
2025 :
- TEC6 : negatif ➖
- TEC7 : négatif ➖
💉FIV 3 : 7 blastocystes
- TEC 8 : négatif➖
Matricelab profil mixte
- TEC 9 : blasto en place 🤞🤞 pds 25/07

Blog : https://delautrecoteduspeculum.wordpress.com/
Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

Kia300 a écrit : 20 juil. 2025 à 14:35 Que les weekends sont longs quand on attend d'avoir le droit de faire une prise de sang 🤣
Punaise je dois patienter jusqu'à vendredi et je suis déjà a bout....
Il y en a parmi vous dont la prise de sang est prévue demain?
Kia, moi demain j’ai normallement le TEF d’un J3 avec une pds le 1 août ensuite. Demain je saurai si il y’a qu’un J3 ou d’autres embryon sur mes 3 ovocytes de prélevé. C’est trop dur d’attendre mdr.
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
Letyce

Fivette de diamant

Justynehey a écrit : 20 juil. 2025 à 13:46 Bonjour les filles !
Je me permets de poster ici car je suis un peu à cheval entre les FIV de juillet et août.

🔹 J’attends mes règles vers le 22/23 juillet pour démarrer la stim avec Ovaleap 225 UI + Orgalutran
🔹 C’est ma 2e tentative ICSI, la première m’a donné 5 ovocytes, 3 embryons, et 1 blastocyste J6

J’ai une AMH un peu basse donc protocole antagoniste avec blocage œstrogène. Je croise les doigts 🤞 et je vous suis toutes ! Bon courage à celles qui débutent ou sont en plein dedans 💛
Coucou Justy, bienvenue. J’ai une AMH faible aussi du coup je suis à des doses maximales en stim. Courage. Tout peu arriver. Il faut juste être patient ce qui est duuuuuur.
Justynehey

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Justynehey »

Letyce a écrit : 20 juil. 2025 à 17:13

Coucou Justy, bienvenue. J’ai une AMH faible aussi du coup je suis à des doses maximales en stim. Courage. Tout peu arriver. Il faut juste être patient ce qui est duuuuuur.
Merci oui la patience et pas ma plus grande qualité en effet surtout que ma dernière stimulation pour la fiv a duré 19 jours avc de l’ovaleap 175 j’espère que sa ira un peu plus vite cette fois meme si ma gynécologue m’a dit de pas trop espérer mdr 😝
Moi femme 33 Endo/amh 0.78/peu de follicules
Lui homme 37 oat
Juillet 2023 début des essais
Janvier 2024 ahm basse nombre de follicules bas 5/6 spermogramme oat
Juillet 2024 dossier validé pour fiv icsi
Janvier 2025 première fiv stim ovaleap 175 2j3 transfert frai plus un j6 🧊
1 Avril 2025 transferts du j6 notpregnant
Pause de quelques mois
FIV 2 debut fin juillet ovaleap 250 1 seule embryon transfert le 13/08 notpregnant
FIV 3 mars 2026 menopur 300
Transfer 28/03 negative notpregnant
Attente des info des ❄️
Letyce

Fivette de diamant

Justynehey a écrit : 20 juil. 2025 à 19:41
Letyce a écrit : 20 juil. 2025 à 17:13

Merci oui la patience et pas ma plus grande qualité en effet surtout que ma dernière stimulation pour la fiv a duré 19 jours avc de l’ovaleap 175 j’espère que sa ira un peu plus vite cette fois meme si ma gynécologue m’a dit de pas trop espérer mdr 😝
Ah mince. Après vaut mieux garder quand même espoir et rester positive. Si ta gynécologue te laisse essayer de nouveau c’est que tu as quand même des chances d’y arriver. Car par exemple dans mon centre, je suis à ma 3eme fiv et ils m’ont clairement dit que si ça ne marchais pas cette fois ci ils veulent plus me suivre ensuite. Donc il faudra que j’aille ailleurs. Puis parfois il y’a des filles qui n’y arrivent pas et des qu’elles changent de centre, ça fonctionne. Tiens nous au courant.
Marion67

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marion67 »

Bonjour à toutes ! :-)

J'écris pour la 1ère fois sur le forum, je me suis rendue compte bien tard qu'il y avait un sujet pour les transferts de juillet.
Je suis également novice en fiv.
J'ai eu ma 1ère ponction le 4 juillet avec 4 ovocytes, malheureusement nous n'avons eu qu'un embryon. Donc aucun à congeler. On se dit que c'est toujours mieux que rien. J'ai eu le transfert à J5 et maintenant j'attends désespérément la PDS qui est ce mercredi.... dans mon centre la PDS est 15j après le transfert et comme je ne veux pas de faux résultats je vais m'y tenir. Mais qu'est ce que c'est long. J'ai beaucoup de mal à dormir et plus la date approche plus je ne pense qu'à ça.
Avec mon conjoint nous essayons d'être positifs depuis le début et d'y croire, on nous a annoncé des chances de réussite à 50%. Donc 10 jours qu'on parle à l'embryon depuis mon ventre, l'avenir nous dira si en fait on a parlé pendant 15jours à mon gras du ventre :lol: :lol: En vrai on garde beaucoup d'espoirs sur cette 1ère comme on en n'a qu'un, si ça ne fonctionne pas, pas de nouveau protocole avant octobre, ça me paraît tellement loin...
Niveau symptômes j'ai l'impression de ne rien avoir de spécial à part la poitrine sensible et des problèmes de transit mais si jai bien compris c'est lié à la progesterone que je prends matin et soir ? J'ai pas l'impression d'avoir de SPM non plus.
Plus que 2jours, j'ai hâte et en même temps tellement peur !!
C'était comment pour vous la 1ère fois ? Je trouve que tout le protocole quand c'est une 1ère est très anxiogène, on ne sait jamais à quoi s'attendre.... les soignants de mon centre sont géniaux mais parfois j'ai l'impression que certaines choses leur paraissent logiques mais nous si c'est une 1ère on ne sait pas tout.
Voilà pour ma petite présentation :-) Je vais essayer de rejoindre vos sujets de conversation si vous êtes d'accord.
Bonne journée à toutes !
Moi 33 ans AMH basse 0.88, début d'adénomyose
Lui 29ans mobilité et survie des misteer faibles

FIV 1 : Ponction 04.07.25 - 4 OVOCYTES
1J5 Tranfert le 09.07.25
PDS 23.07.25 testpositif 552 mUI/mL 🥰
brokenheart FC 8 SA

FIV ICSI 1 Bis (ou FIV 2 ?) : Ponction 23.10.25 - 3 OVOCYTES - 1Fécondé J5
Transfert 1J5 le 28.10.25
PDS 10.11.25 notpregnant

FIV 3 : mars 2026
5 ovocytes ponctionnés, surprise aucun de mature... 😢 problème de déclenchement ?
Nouvelle surprise grossesse biochimique qui a du avoir lieu quelques jours après la ponction.
Kia300

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Kia300 »

Bonjour Marion!
C'est étonnant ces disparité être les centres ! Chez moi c'est 14 jours après la date d ovulation donc tu auras déjà fait la prise de sang ! Je me demande du coup pourquoi ils font ça... Est ce qu'avec 14 jours après la date d ovulation il y a un risque de faux négatif ? Parce que nous quand c'est négatif on arrête tout !
En tout cas c'est normal que l attente soit très difficile et que tu fasse le yoyo niveau des sentiments. Si ca peut te donner de l espoir j'ai eu ma première fille sur mon premier transfert !
Moi SOPK léger
Lui OATS severe mllle
💉2018 FIV 1 : 3J3 et 1J5
—> TEC 1 J3 : baby girl 👧🏼
2020 TEC 2 J3 : baby girl 👧🏼
2022
- TEC 3 J3 : negatif ➖
- TEC 4 J5 : grossesse biochimique 😞➖
💉2024 FIV2 3 J5
- TEC 5 : négatif ➖
2025 :
- TEC6 : negatif ➖
- TEC7 : négatif ➖
💉FIV 3 : 7 blastocystes
- TEC 8 : négatif➖
Matricelab profil mixte
- TEC 9 : blasto en place 🤞🤞 pds 25/07

Blog : https://delautrecoteduspeculum.wordpress.com/
Pizzali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Pizzali »

Marion67 a écrit : 21 juil. 2025 à 08:29 Bonjour à toutes ! :-)

J'écris pour la 1ère fois sur le forum, je me suis rendue compte bien tard qu'il y avait un sujet pour les transferts de juillet.
Je suis également novice en fiv.
J'ai eu ma 1ère ponction le 4 juillet avec 4 ovocytes, malheureusement nous n'avons eu qu'un embryon. Donc aucun à congeler. On se dit que c'est toujours mieux que rien. J'ai eu le transfert à J5 et maintenant j'attends désespérément la PDS qui est ce mercredi.... dans mon centre la PDS est 15j après le transfert et comme je ne veux pas de faux résultats je vais m'y tenir. Mais qu'est ce que c'est long. J'ai beaucoup de mal à dormir et plus la date approche plus je ne pense qu'à ça.
Avec mon conjoint nous essayons d'être positifs depuis le début et d'y croire, on nous a annoncé des chances de réussite à 50%. Donc 10 jours qu'on parle à l'embryon depuis mon ventre, l'avenir nous dira si en fait on a parlé pendant 15jours à mon gras du ventre :lol: :lol: En vrai on garde beaucoup d'espoirs sur cette 1ère comme on en n'a qu'un, si ça ne fonctionne pas, pas de nouveau protocole avant octobre, ça me paraît tellement loin...
Niveau symptômes j'ai l'impression de ne rien avoir de spécial à part la poitrine sensible et des problèmes de transit mais si jai bien compris c'est lié à la progesterone que je prends matin et soir ? J'ai pas l'impression d'avoir de SPM non plus.
Plus que 2jours, j'ai hâte et en même temps tellement peur !!
C'était comment pour vous la 1ère fois ? Je trouve que tout le protocole quand c'est une 1ère est très anxiogène, on ne sait jamais à quoi s'attendre.... les soignants de mon centre sont géniaux mais parfois j'ai l'impression que certaines choses leur paraissent logiques mais nous si c'est une 1ère on ne sait pas tout.
Voilà pour ma petite présentation :-) Je vais essayer de rejoindre vos sujets de conversation si vous êtes d'accord.
Bonne journée à toutes !
Coucou Marion et bienvenue sur le forum,
Je suis dans le même cas que toi, résultats de la prise de sang mercredi soit deux semaines après le transfert. Moi c'est un J2.
Ce n'est pas grave de ne pas avoir de symptômes, énormément de filles ayant eu un positif n'ont rien ressenti. ( Perso j'ai eu une journée affreuse jeudi mais depuis plus rien , j'ai décidé que c'était rien et j'essaie de ne pas donner de signification, enfin ça dépend des moments...)
C'est normal d'y croire. J'ai lu sur ce forum une phrase qui m'a bien aidé et à laquelle je m'accroche. " Jusqu'à preuve du contraire, tu es enceinte"
J'y croyais énormément la première fois, pas du tout la deuxième, sans avis la troisième, pour la dernière j'étais très malade et j'espérais qu'elle soit négative pour pouvoir prendre des antidouleurs efficace...bref j'ai tout essayé mais dans tous les cas la réponse négative est très dure.
Pour cette fois, je n'ai pas envie d'être mercredi pour rester dans ce moment d'espoir...
En tout cas , reste positive, ces deux jours peuvent encore être de belles journées d'espoir et le test sera ce qu'il sera !
Bon courage !
mllle 38 misteer 41 Infertilité inexpliquée
Début des essais en juillet 2021
FIV1 03/23 1J5 TEF notpregnant , 3J6 freeze
TEC1 1J6 05/23 Annulé
TEC1(bis) 06/23 notpregnant
TEC2 09/23 notpregnant
TEC3 01/24 Annulé Endomètre trop fin
TEC3 (bis) Nouveau Protocole stimulé 03/24 notpregnant
Déménagement donc changement de centre
Fiv2 07/2025. TEF J2 notpregnant
TEC J3 09/2025 notpregnant