Coucou Oriri
Merci pour ton message, toujours aussi tendre et plein de vie. Et excuse-moi pour le retard, je n’ai pas eu vraiment le temps de venir sur le forum ces derniers jours…
La rencontre avec le bébé de ma binôme s’est très bien passée, mais c’était quand même un moment fort : j’ai pleuré… à la fois par douleur, en réalisant que je ne connaîtrais jamais cette chance, et à la fois par émotion en découvrant cette magnifique petite puce. Ma binôme a pleuré aussi, et elle a été d’une douceur et d’une bienveillance incroyables !

Et toi, comment vas-tu ? Je suis admirative de tes progrès ! Faire tout ça en une journée après ce que tu as traversé, c’est énorme… et reconduire, même au bout de la rue, ça compte

Et ton anecdote au supermarché m’a bien fait sourire, je crois qu’on a toutes connu ce genre de « lapsus PMA » en public

Comment s’est passée ton écho aujourd’hui ? Je comprends ton appréhension, cette pression quand on te dit que « cette fois c’est la bonne »… mais tu fais tout ce qu’il faut, et si jamais ce n’était pas encore le bon moment, ce ne serait pas de ta faute. Tu n’es pas seule dans ce combat
Ici, on a profité à fond du week-end pour fêter l’anniversaire de mon chéri, puisqu’il était en repos. On a d’abord fait une petite fête en famille, puis une autre avec les amis, c’était vraiment chouette. Il était super content de ses cadeaux, ça lui a fait du bien au moral (et à moi aussi) ! Légère déception concernant les congés en août que je n’ai pas pu avoir, donc j’ai dû renoncer au séjour à Deauville que je voulais réserver. Mais en lot de « consolation » (et pour finir les vacances en beauté), j’ai réservé un dernier petit périple pour septembre : 5 jours au Center Parcs des Landes de Gascogne, sur notre chemin du retour après PortAventura. Et je n’ai pas fait les choses à moitié : cottage VIP avec jacuzzi et hammam privatif. Ça m’a coûté un bras

mais tant pis, mon chéri est ravi, il adore Center Parcs alors ça vaut le coup ! Sinon côté boulot, c’est encore bien chargé… Les dossiers s’entassent, et jusqu’ici j’évitais les heures sup, mais là je vais sûrement devoir m’y mettre un peu pour réussir à avancer…
Je pense bien fort à toi. Gros bisous