Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message par Martha9 »

Espoire j'ai de suite pensé à Noël en te lisant 🤣 nous ils sont encore petits donc on fait 10 cadeaux selon les listes de chacun mais alors déjà je trouve que c'est un gouffre financier (les prix des jouets sont affreux !) alors je n'imagine pas pour toi !!

Ici aussi toutes les filles PMA que je connaissais ont eu leur bébé des leurs premières IAC ou FIV. J'avoue avoir volontairement plus donner de nouvelles. Sauf une qui a enchaîné 5 fiv et est passé par le don d'embryon, a l'époque ça mavait tellement donné de l'espoir sur le fait que si on se sent prêt avec chéri il y a d'autres solutions par le don ou l'adoption d'embryon. Et j'ai eu le même espoir en lisant les galères, les réussites et parcours de chacunes ici !
Après la PMA reste une galère que je ne souhaite à personne mais on se sent perdu quand on enchaine les fivs etc heureusement il y a eu ce topic !!!! (Merci Chipou 😘)

ClairBu les collègues c'est les pires je trouve ... Certains se croient proches de toi alors que pas du tout c'est pas parce qu'on bosse ensemble qu'on peut se permettre de donner son opinion sur la vie privée des autres.
J'espère que ton contrôle se passera bien 🤞🏻🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message par Nad81 »

Clairbu effectivement les gens se permettent des réflexions totalement déplacés.
Je me rappelle en dehors de la famille, dans ma belle famille mais aussi des spécialistes qui se permettait des réflexions. Au début j'étais gentille puis après je répondais histoire de les mettre mal à l'aise et ça marchait bien on me laissait tranquille ensuite..
Une fois j'avais répondu si la personne avait une vidéo pour faire les bébés car on devait se tromper de méthode...

Espoire contente de ne pas te blesser ni les autres tortues... Contente pour ta reprise mais effectivement sois prudente pour ne pas te perdre dans le boulot, et prendre du plaisir au boulot avant les vacances...

Côté série je suis là ramasse total.
Les jurassic Park 😍 J'adore Même si c'est vieillot. Je voulais aller au ciné mais chéri n'avait pas envie. On était allé voir dragons j'aimais bien.

Et nous zero neveu et niece. Pas de frère et sœur et mon compagnon une sœur sans enfant.

En ce moment je me suis mise dans la photo macro je vais essayer de vous montrer si c'est pas un trop gros fichier.

Bonne journée ♥️♥️
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message par Nad81 »

Image
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message par Nad81 »

Image
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message par Nad81 »

Image
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par ClairBu »

Cc nad, tu as un objectif spécial ? C'est super de pouvoir "zoomerr" comme ça, j'adore le rendu!😍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message par Nad81 »

Image
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message par Nad81 »

Cest un objectif macro sur mon appareil photo reflex
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message par Martha9 »

😱 Nad c'est magnifique ce rendu autant zoomer! On voit tellement de détail ! Tu en avais déjà fait avant ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par ClairBu »

Splendide tes photos Nad❤️❤️
Ça ressemble à des Lys...?

(Contrôle pourri/fermeture du centre dans 1 semaine : vous avez compris 😅

*Édit : mon taux d oestradiol a baissé malgré la stimulation sous menopur, c'est fini...)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.