Merci pour ton soutien. De bonnes ondes pour toi. Tu as fait une tec? c'est pour quand ta prise de sang?
Tu as des symptômes?
Tu n'as pas craqué sur un test u ou psd?
J'ai jamais réussi a attendre

Bon courage pour demain. Tu la fait le matin?Milou56 a écrit : 16 juil. 2025 à 21:13 Laurad4 : Oui j'ai fait un TEC début juillet, ma prise de sang est demain mais je n'y crois pas. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre, mes règles arrivent... Je le sens. Je suis sûre que ce sera négatif. Et non, pour une fois, je n'ai pas craqué sur un test urinaire. J'ai réussi à être patiente, bon mes nerfs ont été mis à rude épreuve quand même.![]()

Oui c’est exactement la même chose que lors de la 1ere FIV. C’est une hyperstimulation. J’ai eu mon transfert le 10 donc c’est trop tôt pour la 1ere Pds. Non c’est pas de l’angoisse parce que quand j’arrive par miracle à m’endormir c’est bien la douleur qui me réveillelaurad4 a écrit : 17 juil. 2025 à 02:44 Bonsoir Babeth2404,
Si ce n'est que la nuit c'est peut être la position qui déclenche la douleur et pas une question de j ou nuit.
Tu as ça depuis quel date ? Tu as déjà eu des douleurs similaires par le passé ?
C'est peut être gastrique du coup?
La nuit tu angoisse peut être plus?
As tu fais 1test de grossesse ?
Bon courage